onelove59 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour à tous je me nomme Benoit, j'habite Douchy les mines pres de Valenciennes.Je bosse pour un sous traitant automobile LISI AutomotiveJe roule actuellement en CRZ GT rouge milano (depuis 1semaine) avant j'avais une Civic Hybrid bleu ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 mars 2011 presente nous ta belle si se n'est pas encore fait =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mars 2011 amis valenciennois on es pas mal du valenciennois ici si sa t'interesse de se rencontrer un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 mars 2011 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 salut benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites