Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Serrure qui tourne dans le vide porte conducteur

Messages recommandés

Hello, sur ma clio, depuis quelque temps, ya ma serrure conducteur qui s'est mis a ne plus fonctionner, soit sa bloque soit sa tourne dans le vide, la centralisation ouvre la porte sans problème !!

une fois ouverte l'ouverture par la poignée intérieur fonctionne et se fait par un câble, j'ai pas vraiment regarder la poignée extérieur mais il me semble que c'est une tirette en fer

j'ai fait des photos pour illustrer:

la, on dirait qu'il manque quelque chose...un câble ptetre, on dirait l'emplacement d'un plomb...

si quelqu'un peut maider, car la sa me soule ces conneries de portes !!

on dirait un truc pour accrocher une gaine ou un tuayau effectivement mais je serais pas t'aider

GOUZY33 a écrit:
vend moi cette merde...................... panneau

Laughing nan mais sinon mécaniquement c'est increvable et ça coute rien

oui il y a un cable ou tige en fer normalement au truc jaune,

mais sinon pour ton barrié de porte qui tourne dans le vide ou bloque il faut juste changer le barrié de porte (clé)!!!!!!!!

si je trouve pas, pendant que c'est démonté j'irais faire un tour chez renault.... Laughing

tu as rien qui traine dans le fond de la porte?

de quoi ???? papy veux que tu lui revend ta clito ???

ben quoi c'est ce qu'il a ecrit (revend moi ça !) lool je rigole hein j'avais compris Wink

bon sinon rien que le barrier et la clef tu va en prendre ta claque niveau tarif, moi je me souviens la panda que j'avais les serrure fesais la meme chose et du coup j'etait obliger de rentrer par le coffre :s en fesant 1M90 sa va sa passe lool c'est petit en longueur une panda et du coup je les changer pas car sa couter chere et ce n'etait pas une centralisation

guizmor a écrit:
de quoi ???? papy veux que tu lui revend ta clito ???

ben quoi c'est ce qu'il a ecrit (revend moi ça !) lool je rigole hein j'avais compris Wink

bon sinon rien que le barrier et la clef tu va en prendre ta claque niveau tarif, moi je me souviens la panda que j'avais les serrure fesais la meme chose et du coup j'etait obliger de rentrer par le coffre :s en fesant 1M90 sa va sa passe lool c'est petit en longueur une panda et du coup je les changer pas car sa couter chere et ce n'etait pas une centralisation

t'es une grande perche ShockedLaughing

bon je suis aller a mon concess préférer, le barillet et mort, ils vendent l'unité 74€, j'ai regarder un peut sur la toile en neuf je trouve les deux barillet neuf avec deux clés 25 euros maxi!! c'est bien quant tu va réparé ta renault chez eux ça fait tellement mal au couille que tu peut plus faire de gamins Laughing

"c'est bien quant tu va réparé ta renault chez eux ça fait tellement mal au couille que tu peut plus faire de gamins "...................trop bien l'expression :qq::qq::qq:

GOUZY33 a écrit:
"c'est bien quant tu va réparé ta renault chez eux ça fait tellement mal au couille que tu peut plus faire de gamins "...................trop bien l'expression :qq::qq::qq:

Laughing

tu as trouver la panne alors?

oui effectivement tu as une tige qui vient dans le plastique jaune, il y en as pas une qui traine dans le vide? accrocher au barrillet?

jesse a écrit:

oui effectivement tu as une tige qui vient dans le plastique jaune, il y en as pas une qui traine dans le vide? accrocher au barrillet?

non le gars de renault a dit que c'etait rien, ils font des truc inutile eux Evil or Very MadLaughing

jesse a écrit:

tu as trouver la panne alors?

bah normalement, je vais, quant même démonté la serrure avant d'acheter une autre

fait gaffe a pas faire sortir la clef une foi la serrure enlevé sinon tu va galerer 5 minutes Wink

Citation :
le barillet et mort, ils vendent l'unité 74€

j'avais réson j'avais raison!!! 789637896378963lol!

ouai je suis une grande perche Very Happy et alors ? lool de toute façon tout le monde de ce forum et qui vie dans le nord fais a peu près la meme taille

(sauf civtec MDR, les pâtron c'est tjers petit lol)

jesse a écrit:
fait gaffe a pas faire sortir la clef une foi la serrure enlevé sinon tu va galerer 5 minutes Wink

12335 j'ai pas compris Laughing

tu verra de quoi je parle une fois que sa t'arriv Laughing

jesse a écrit:
tu verra de quoi je parle une fois que sa t'arriv Laughing

c'est pas grave, ça m'est donc pas arrivé Laughing

j'ai démonté le bidule, les photos parlent d'elles même:

je suis donc allé en casse, ils refusent de donné seulement 1 barillet d'occasion, faut tout prendre, coffre neman.... , je suis donc allé dans une autre casse et il avait un stock de dingue de paires de barillet neuf pour clio Shocked , j'ai donc pris une paire à 23 euros, et ça marche impeccable !!! maintenant faut que je démonte la porte passagère pour avoir les même clés pour ouvrir !!

c'est deja pas mal chiant d'avoir 2 clef differente lol

non sa ne t'es pas arrivé lol,

on se demande quand meme qui est le cretin qui a pondu une piece aussi fragile alors quelle sert 8fois par jour lol

(s'il vous plait, eviter le: c'est renault! Laughing)

• Créer...