Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

nissan rs13 phase2 by mickey // VENDU

Messages recommandés

merci alex je vais look sa entre deux je pense en prendre prochainement et la meme la walbro dans la fouler Twisted Evil j'attend juste les bonne affaire...

pas mal

j'y connais rien au turbo mais dans mes souvenir la dump sur la S13 d'antho elle se trouve a gauche du moteur, c'est normal que toi c'est a droite

Alors en faite le coté droit dit le montage coté chaud est bien pour avoir plus de patate a la remise des gaz car il evacue tout l'air venan du turbo qui lui tourne encore du fait de son inertie ensuite vous remettez les gaz et ça repare.

Le côté gauche dit le montage coté froid est quasi la meme chose que le coté chaud si ce n'est que l'air evacué est celui de tout le piping ( le circuit d'air ) et du coup quand vous remettez les gaz vous avez de l'air "chaud" qui arrive du turbo

Petite illustration du coté froid

Source forum 200sx.

voila en gros merci alex Very Happy après tu peu le monter des deux coter s'est pareil..tu n'a pas d'endroit exacte ou le placer....j'en est deja vue qui le placer juste a l'entrée ou sortie de l'intercooler Laughing
bon stap je remonte la batterie que j'ai mis en charge cette nuit car complètement a plat Evil or Very Mad voir si la dump fait bien sont boulot Laughing et ensuite on attaque le toit 1896

du coup je comprend pas trop lol dsl c'est quoi le plus intéressant donc ?

32

Le plus intéréssant c'est de la mettre comme mickey du coté du turbo pour faire évaqué l'air qui est chaud pour ne pas avoir de surpression a la sortie du turbo voila!

au faite la durite en feraille que ta la ou tu a la dump a l'air différente de la mienne tu la coupé???

tu parle du circuit de l'ic ou de la dump en elle même ? si s'est du circuit oui s'est diffèrent y me manque une partie du système origine donc j'ai modif un peu et sa marche comme sa... en attendant le frontal hein 6434

ok parce que ma durite est complétement différente de la tienne, et la tienne est nickel pour la dump ta du coupé la durite en férraille?

Ta dump vien de ebay?

Faudrait que tu fasse une petite video du son de ta dump valve hein! Very Happy

oué couper y caler la durite silicone et le tour est jouer oui s'est une copie de hks les ebay
le bruit et super discret tu look sur youtube jvai te trouver sa après :p mais je doit regarder le branchement de la durite de retour..car je l'est mis sur une bibite mais sa doit pas etre la bonne jvai look sur les fofo se qui me dise

il y a une durite derriere la commande de gaz et c'est celle la que tu doit le coupé pour inséré un T pour la dépression de la dump valve.

tu la commandé sur ebay france parce que sur ebay il vende que des serie black de la hks a par la ssqv 3 mais bien plus cher!

lol tu peu en choper sur lbc ou ebay franchement s'est exactement la hks...
bon stap attaque de la carrosserie...

le coter un peu moin cool Evil or Very Mad :

j'ai commencer a gratter mais pas fini... demain je continue je traite au frein metaux lissage et appret... dans la semaine on verra pour repeindre le tous en noir brillant Very Happy

merci super modo Laughing stap jfini de jarter la rouille et traitement frein metaux Twisted Evil

mickey62 a écrit:
lol tu peu en choper sur lbc ou ebay franchement s'est exactement la hks...

Ouais je vais essayé sa je pense!

Pour la pompe walbro dans la semaine je vais voir un pote et lui demandé ou est ce que lui il les prend a pas trop cher c'est celle la qu'il ma passé et qui marche vraiment nickel.

Pour les bougies tien moi au courant ok ma biche!!!!!!! 097

la walbro et les bougie j'attend courant octobre je pense
la rouille tu toit est traiter demain on lisse bien on apprete et on peind Cool

antoine fait pas ta capricieuse merde Embarassed xd

zbiiiim deux jours de travail et un toit sans rouille sans grosse griff de poncage et sans oreol de mastic Very Happy en plus en noir sa le fait bien j'adore... donc se week lustrage du toit pour retirerl es quelques defaults... lustrage des portes + bloc avant+pare choc arriere+aile arriere droite vue que le coter gauche et a refaire... donc plus de photos se week.. Wink

je reflechi aussi pour un set de bar superieur maison ( c-pillar+barr arr et av sup) je regarde un peu se qui se fait pour m'inspirer de tous sa :p

c-pillar home made monter Smile avec les ceinture ect en mode :streetlegal: 097

s'est discret j'aime bien

mon nouveau collègue portuguesh bounce :coupaiiiin: Razz

petite pression des pneu aussi j'avai 1bar et 2bar a l'avant et 2.1 a l arriere Rolling Eyes tous foutu a 2.5 bar Very Happy

bon maintenant go lustrage by night Cool

mickey62 a écrit:

mon nouveau collègue portuguesh bounce :coupaiiiin: Razz

'Foiré, j'ai pas capter que tu m'avait prit en photo ^^

Pour la peine 097

Sinon j'ai moi aussi fait des photos, mais de meilleur qualité Rolling Eyes

Voilà Very Happy

bon bah 1 partout alors... Laughing merci pour les photos

et jesse euh 5bars..sa fait encore un peu juste je pense... panneau

essaye si jamais la route est humide tu vas te marrer 5 minutes Very Happy

4x4 s'est peu je trouve..x) avec des ressort sa donne un peu pres se que je veu sa se reflechi sa Very Happy

bon stap nettoyage de la carrosserie en mode poulishage

découverte dans le système de ventilation

y senter même plus la pèche mais plutôt le moisi le truc... :479654

j'ai aussi retirer la peinture noir des veilleuse et des répétiteur au moin au ct zéro soucis et sa ma même donner une idée pour la suite : Cool

les crochet de remorquage rouge sont repasser en noir bien plus discret... bientôt sa sera au tour des étrier car la rouge sa freine trop fort..

voila voila pour aujourd'hui moi2

bon la caisse est en preparation pour le ct ( je prend rdv fin de semaine) Twisted Evil donc j'ai verif et corriger tous les niveaux tous est ok freinage niquel l'eclairage et parfait...seul bémol pas de lave glasse.. y'a le plein de liquide mais lapompe ne lance pas.. jvai demonter tous sa pour voir un peu sinon je vais aussi repeindre les etrier avant d'y aller.. je pense pas qu'elle sera refuser..tous fonctionne pas de brui elle est clean dans son jus.. apres avoir regler le lave glace je serai confiant 78963

Mickey il stesse pour du lave glace, alors que son pare brise est fissuré a 3 endroit différent 097

bah la s'est la pompe qui aller pas tu peu prendre une contre visite.. le pare brise osef y me mettra qu'il est casser bah osef je le changerai plus tard...
bon problème de la pompe régler après 3h de bordel et de n'importe quoi mais bon sa marche enfin Laughing
demain j'attaque les étrier de frein j'ai était chercher du noir ht demain jvai fair l'arrière complet et je ferais l'avant se week ( béh ué mercredi je rentre moi.. xd )

et semaine pro contrôle technique Cool

c'est pas pour te faire chier grand fou mais je crois que si ton pare-brise est fisuré il est refusé donc contre-visite. renseigne toi avant quand meme

non y te le note mais y te met pas en contre visite mais si s'est noter sur le ct tu peu pas passer en bris de glasse... donc bon a voir au pire j'ai un contact au black on verra sa mais s'est sur que je me prend pas une contre visite pour sa..

sinon en septembre je vais voir y se pourrair que je craque sur un moyeux plus volant tulipé... Laughing

bon contrôle technique pour la mémère vendredi matin a 9h30 Twisted Evil jvai aller attaquer les étrier la comme sa toute belle pour vendredi :p je vais voir pour peut être faire les papier dans la fouler si je peu au moin je serai tranquille cette hiver Cool

• Créer...