Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

nissan rs13 phase2 by mickey // VENDU

Messages recommandés

bon nouvelle batterie a la maison 78963

mardi go poser sa regler deux trois bricole que je veu fair dessus ensuite go garage pour purge de frein complete verif du calage de strib ( si je le fait pas avant) et callage allumage 6434 apres euh bah on revoit tous les niveau et si s'est o.p on ramene madame a la maison enfin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


madame a prit un bain Very Happy et en se moment cher le garage pour calage allumage et calage distrib.. demain je doit avoir des nouvel peut être la recup demain soir si tous se passe bien 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tourne enfin ton truc?

il te reste quoi a faire? apar les callages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué enfin sa tourne =D niveau moteur des bricole pour que se soti plus propre mise a part le callage tous l'entretien est fait donc tranquille... l'interieur et propre..jvai pouvoir me pencher sur l exterieur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi sa va faire short je voudrai le ct ect.. pour eviter les ennuis.. puiis avant elle va faire un peu de court trajet... Very Happy je vais essayer pour le hem..je garanti pas mais je pense que sa vaut le coup de tenter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda Euro Meet mais bon tu roule en nissan tu peut pas toujours tout comprendre =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de la ssqv. Son imitation en vente sur eBay dix fois moins cher est remarquable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler thunder j'ai pas sa... j'en ai aucune de dump d'ailleurs Very Happy

pour les copie sur ebay oué s'est les même peut être le bruit qui est un peu diffèrent mais bon... comme on en parler hier a croix avec cocow une dump...bah s'est une dump que tu est une hks ou une réplique ou encore une greddy ou une simple forge... sa reste une dump du moment qu'elle fait sont taff.. apres je critique pas le choix hein on est libre de choisir.. mais bon moi je pense pas me casser le cul..une réplique ou un forge me suffira Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour là réplique de ssqv il existe comme pour la vrai (c'est compatible) des ailettes de forme différente pour changer le bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vue sur ebay avec tout pour l'instalé avec des durites silicones rouge hihi comme je voulait.. a voir comme premier achat pour la belle qui va arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait un moment que j'en veux une mais je voulai tomber sur une bonne occas et ne pas me jeter sur la premiere venue avec x defaut.. et tkt que j'en est vue avec meme le berceau de perforé cause de la rouille!! enfin bref.. j'en dit pas plus out ce que je peut te dire c'est que dimanche je serai a lens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais mais j'arrive la-bas vers 16h donc apres le temps de voir la caisse et tout et puis le chemin de retour 6h sans pose.. c'est dommage j'aurais aimer venir voir la tienne hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta des photo de sel que tu va voir ? envoi en mp si jamais =D ptete que j'ai deja vue Very Happy
bah logiquement la mienne revient dans la semaine la j'espère demain ou plus tard jeudi quoi.. si jamais tu veux passer hésite pas hein je serai la sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la titine et toujour au garage y on vite fait regarder hier soir ( apres 1semaine qu'elle a trainer derriere l atelier y serai temp..) donc sa peut etre different truc capteur au papillon,maf,ecu,.. dc se matin j'ai deposer mon deuxieme collecteur d'admi pour essayer les capteurs et en profiter pour passer la valise ua passage sa trouvera ptete...enfin j'espere.. mais bon cher pas si y vont me la fair cette semaine.deja pas aujourdui donc bon... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de hier avec notre ami yanou62 donc on a était chercher la s au passage petite photos des deux caisse... puis on prend la route ( on évite deux contrôle de gendarmerie..pas assurer pas de carte grise pas de contrôle technique... 097 ) la s est super agréable a conduire... on sent bien le turbo charger s'est asser violent tout en étant super confortable les suspension son ni trop mole ni trop dure enfin s'est un pure plaisir quoi... Very Happy







donc arriver a la maison on perd pas de temps objectif la mettre ok pour le control technique.. donc on commence par les feux arrière qui était full rouge... en faite s'était une peinture merdique donc on ponce...:


on lustre bien le plastique et on récupère ceci :




on a aussi reposer la ligne d'origine..la sortie adaptable winwin s'est pas pour moi... Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh tu voit ta trouvé la raison pour la gardé!!

C'est vrai que les suspension ne sont ni trop mole et ni trop dure on se sent en sécurité dedans enfin quand tu depasse pas les 3000tr/min lol Vroommm pshiiiitttttt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vient la voir romu Very Happy


thunder oué en tous cas je vais tous faire pour la garder...sa me ferai tres mal de la revendre vue les heures passer dessus...meme si je galere quej e la sort que dans 6moi sosef j'attendrer encore 6mois !

gouby et bebert aller vous fair 097097 mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
975576 nan je deconne bon me reste a regler mo nprobléme d'etrier et go contre technique 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en se moment pas trop de taff dessus a part la mise au point pour le ct donc tous se qui est feux terminer (problème feu arrière et problème de plein phares régler ) j'attends un nouveau étrier de frein arrière droite car le mien était totalement gripper... Evil or Very Mad c partit hier donc réception demain ou début semaine pro ensuite purge et sa sera bon pour aller au ct 78963

j'ai aussi nettoyer l'intérieur vraiment niquel (cuir renov plastique polish tous y'est passer... 097 ) bah powaa violent Cool
j'ai aussi fait deux trois essai de polish sur la carrosserie donc prochainement lustrage du bloc avant ( ailes pare choc et capot ) je pense faire les deux porte aussi on verra.. le toit et trop rayer pour le faire je ressort toute les griffes ( merci celui qui la repeint...) enfin bon donc la suite semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interieur tous propre et qui sent bon :p


essaie de polish sur le capot vraiment en speed :p



mon carburant a moi et yanou62:





GO FAST POWAAAAAA !!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon etrier recu j'ai commencer a le monter me reste a refair une purge compléte du systeme de frein ensuite rdv pour un control technique Smile elle prendra aussi iun coup de polish prochainement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spa le produit qui fait tous.. franchement j'ai une lustreuse merdique un produit de base.. pourtant tu peu demander a dooky y'a une différence....
bon donc étrier monter purge ok faudra en refaire une avant le ct mais sa change deja complètement...
et dans la série noir du moment j'ai ruiner mon capot pleur boulet qui laisse la 1ere qui vérifie pas et qui demare sa donn eun vole dans la porte de garage pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey62 a écrit:
spa le produit qui fait tous.. franchement j'ai une lustreuse merdique un produit de base.. pourtant tu peu demander a dooky y'a une différence....
bon donc étrier monter purge ok faudra en refaire une avant le ct mais sa change deja complètement...
et dans la série noir du moment j'ai ruiner mon capot pleur boulet qui laisse la 1ere qui vérifie pas et qui demare sa donn eun vole dans la porte de garage pleur



moi ces grosse griffe enfete enfin souate ... SRX tu le fait express toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse griffe tu a une seul solution c lustrer avec une vrai lustreuse et du vrai produit type 3m quoi le auchan te sauvera pas sa... et de plus sa ne fera que atténuer sa rendra pas comme si s était peind mais sa se verra moin....

et oui franchement cette caisse me porte la poisse...elle était fini.. prête au ct....et quand jvois pour test paafff....ras le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surment un peu de new quand meme se week... j'vai commencer a m'occuper du toit et une petite pieces qui soulagera le turbo ( pschiiiit Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de pub sa ne fait pas de mal :



petite piépiéce qui fait plaisir Twisted Evil





prochaine etape moteur ? bougie froide and fuel pump walbro Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...