Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

nissan rs13 phase2 by mickey // VENDU

Messages recommandés

oué je l'espere bientot.. taleur j'y est etait une heure j'ai reposer mon cable d'accel bien..manouche style j'evite.. Very Happy et le faisceau et casi fini j'ai regler tous les probleme ou presque.... donc a fair encore :
rebrancher les durite diverse
trouve r a quoi sert la pompe de je ne sais pas quoi Twisted Evil mdrrr
remonter radiateur
remonter intercooler
vidange a la 300v plus remplacement des filtres essence et huile
purge liquide de refroidissement et liquide d'assister..
et a l'interieur finir de passer les cables de centralisation et remonter les panneaux de porte

s'est plein de petit truc mais sa en fait pas mal quand meme Shocked si je peu y aller un peu vendredi j'irai au moin finir l'interieur...

Allez bientot la commande reçue la qu'on en termine Very Happy

On va l'faire cracher c'moulin Smile

je n'irai pas te rejoindre sur les parking fuck ! 097 quoi que... xd

bah oué des que la commande arrive je me remet dessus smaine pro quoi je pense

bon stap je go taffer dessus... finir tous les branchement et la centralisation qui tarde pour remonter mon interieur.. Very Happy

photos se soir

bon pas de photos.. Surprised la centralisation est fini..quel bordel les système a la norauto plus jamais... x) je doit recevoir les filtre demain je l'espère..oscaro dise 48h mais la on arrive a la semaine et demi... scratch demain go acheter de la motul 300v 6434 rebrancher les durite et deja lancer un coup voir si sa démarre.. j'espère sa mercredi..

filtre huile et filtre a essence 300zx a la maison Twisted Evil

bah tempis je dirai pas si sa démarre ou pas 097

ouai c'est claire Very Happy mais une vidange à plus de 100€ sa fait mal mais bon investissement tout de même

fait de la piste et vidange a la 300v tout les 5000 a 7000km, tu vera que tu change vite de marque Laughing

merci les guars =D bon malheureusement elle a pas démarrer Evil or Very Mad vidange ok filtre essence ok le problème ? pas d'arriver d'essence...donc hier démontage réservoir pompe ect... bordel que j'en ai revue de la merde... donc je vai reprendre tous sa a zéro...nettoyer ect... et on verra

elle a quand meme tourner un peu...2sec 78963 mdr

même pas... de l'essence que d'injecter directement moi même...
j'ai déposer le réservoir je vai remplacer les durite caoutchouc par du neuf collier neuf nettoyer les durite rigide... vérifier les branchement complet le fonctionnement de la pompe a essence et le câblage complet de celle ci ... le réservoir va être vider nettoyer entièrement et de la nouvel essence vue qu'elle a deux ans...

de plus comme tous l'arrière et démonter je vai en profiter pour gratter la rouille qui a en dessous et blaxoner tous le dessous peut être la même opération pour le réservoir histoire que se soit propre et protéger...

J'ai eu le même souci en montant mon bloc. Pour moi juste une masse du faisceau de la pompe pas branché

oué je pense a une connerie du genre car le réservoir et propre malgré l'essence agé... mais a réfléchir hier quand j'ai mis le contact la pompe ne se metter pas en route...donc aucune arriver d'essence..

demain je remonte tous l'avant....capot pare choc pare boue ect... remplacement des durite d'essence en caoutchouc par des neuves plus collier de serrage neuf.. nettoyer les durite alu.. jrefout le réservoir avec de la bonne essence et jrevois mon branchement de pompe... encore une bonne journée de taff qui m'attend

merci guizmor j'vai en venir a bout de ste bagnole.. et je passerai par cher vous quand sa sera bon Very Happy

t'inquiete... si j'avance bien demain jpense re test de demarrer si je solutionne sa...

tous l'avant est remonter Cool

par contre j'arrive pas a regler mon probléme d'arriver d'essence snif j'ia passer 2h sur sa les relais son ok fusible pareil la pompe marche niquel... la je seche...

merci Smile elle est loin de se que je veu mais bon pour commencer sa serai cool.. la remise en état carrosserie s'est de la rigolade...

jesse : bah franchement je sais pas je pense a un électrique.. mais la pompe est niquel je l'est essayer en direct via la prise de branchement elle tourne.. donc pas de soucis de se coter la..les relais je les est vérifier j'ai 1 fusible de pompe et 1 relai y sont ok tous les deux... je pige pas... a moins d'avoir une coupure de fil dans le faisceau ou une connerie dans le genre je vois pas..

bey prend le multimetre et regard si les fils ne sont pas coupé Wink

ou mauvaise masse mais si tout les element sont bon c'est les fils ou les conections

oué bon en fin d'ap j'ai nettoyer le réservoir a l'intérieur il est tout propre Twisted Evil demain remontage de sa et de la pompe.. et après a la recherche de la fail qui empêche se monstre de bouffer le bitume !!

bon ok jchu deja loin Laughing

histoire d'alimenter le post :

mais genre tu dit sa tu kiff ta race ta commenter toutes les photos gros blaireau =D

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa 78963
bon y'a encore des probleme de callage d'allumage... mais sa redemarre !!!!!!!!!!!

bon prochaine etape : batterie...celle la elle est pire que morte x)
verif l'allumage sur els 4 bougie voir peut etre bougie neuves..
callage allumage

apres euh bah la suitre au prochaine episode !

après go brwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa braw wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!

fock jesse starwar2

l'ancienne alarme encore... la pompe était shunté donc impossible d'avoir de l'essence...

• Créer...