cocow 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 nikel sa tkt elle va craquer la grosse =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oué je l'espere bientot.. taleur j'y est etait une heure j'ai reposer mon cable d'accel bien..manouche style j'evite.. et le faisceau et casi fini j'ai regler tous les probleme ou presque.... donc a fair encore :rebrancher les durite diversetrouve r a quoi sert la pompe de je ne sais pas quoi mdrrrremonter radiateurremonter intercoolervidange a la 300v plus remplacement des filtres essence et huile purge liquide de refroidissement et liquide d'assister..et a l'interieur finir de passer les cables de centralisation et remonter les panneaux de porte s'est plein de petit truc mais sa en fait pas mal quand meme si je peu y aller un peu vendredi j'irai au moin finir l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vivement pour toi que sa démarre tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Allez bientot la commande reçue la qu'on en termine On va l'faire cracher c'moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je n'irai pas te rejoindre sur les parking fuck ! quoi que... xd bah oué des que la commande arrive je me remet dessus smaine pro quoi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon stap je go taffer dessus... finir tous les branchement et la centralisation qui tarde pour remonter mon interieur.. photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon pas de photos.. la centralisation est fini..quel bordel les système a la norauto plus jamais... x) je doit recevoir les filtre demain je l'espère..oscaro dise 48h mais la on arrive a la semaine et demi... demain go acheter de la motul 300v rebrancher les durite et deja lancer un coup voir si sa démarre.. j'espère sa mercredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 si tu les a pas avant la fin de semaine appel ptete qui on pu de stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oué on vera bien avec yann vue que on a commander a deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tous le monde s'en fou ?? bah tempi je donne plus de new's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tkt moi sur mon topic ces pareils casi pas commentaire ... moi sa m intéresse gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Aller bientôt copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 filtre huile et filtre a essence 300zx a la maison bah tempis je dirai pas si sa démarre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sa demare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bah pas encore j'ai pas etait monter sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 aller bouge toi fait la craquer la =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 la motul 300V ! comment c'est chere lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bah c le prix pour de la bonne cam quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ouai c'est claire mais une vidange à plus de 100€ sa fait mal mais bon investissement tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 fait de la piste et vidange a la 300v tout les 5000 a 7000km, tu vera que tu change vite de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Aller tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci les guars =D bon malheureusement elle a pas démarrer vidange ok filtre essence ok le problème ? pas d'arriver d'essence...donc hier démontage réservoir pompe ect... bordel que j'en ai revue de la merde... donc je vai reprendre tous sa a zéro...nettoyer ect... et on verra elle a quand meme tourner un peu...2sec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Le peu d'essence restant dans les tuyaux? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 même pas... de l'essence que d'injecter directement moi même...j'ai déposer le réservoir je vai remplacer les durite caoutchouc par du neuf collier neuf nettoyer les durite rigide... vérifier les branchement complet le fonctionnement de la pompe a essence et le câblage complet de celle ci ... le réservoir va être vider nettoyer entièrement et de la nouvel essence vue qu'elle a deux ans... de plus comme tous l'arrière et démonter je vai en profiter pour gratter la rouille qui a en dessous et blaxoner tous le dessous peut être la même opération pour le réservoir histoire que se soit propre et protéger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai eu le même souci en montant mon bloc. Pour moi juste une masse du faisceau de la pompe pas branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oué je pense a une connerie du genre car le réservoir et propre malgré l'essence agé... mais a réfléchir hier quand j'ai mis le contact la pompe ne se metter pas en route...donc aucune arriver d'essence..demain je remonte tous l'avant....capot pare choc pare boue ect... remplacement des durite d'essence en caoutchouc par des neuves plus collier de serrage neuf.. nettoyer les durite alu.. jrefout le réservoir avec de la bonne essence et jrevois mon branchement de pompe... encore une bonne journée de taff qui m'attend merci guizmor j'vai en venir a bout de ste bagnole.. et je passerai par cher vous quand sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Courage ma poule au pire claque y du diluant dans ton reservoir tkt elle va pété la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 t'inquiete... si j'avance bien demain jpense re test de demarrer si je solutionne sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tous l'avant est remonter par contre j'arrive pas a regler mon probléme d'arriver d'essence j'ia passer 2h sur sa les relais son ok fusible pareil la pompe marche niquel... la je seche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu as du courant qui arrive? ou c'est mecanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Obligé, faut qu'elle craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Comment elle est trop belle ta S tiens bon gros tkt elle va démaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci elle est loin de se que je veu mais bon pour commencer sa serai cool.. la remise en état carrosserie s'est de la rigolade...jesse : bah franchement je sais pas je pense a un électrique.. mais la pompe est niquel je l'est essayer en direct via la prise de branchement elle tourne.. donc pas de soucis de se coter la..les relais je les est vérifier j'ai 1 fusible de pompe et 1 relai y sont ok tous les deux... je pige pas... a moins d'avoir une coupure de fil dans le faisceau ou une connerie dans le genre je vois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ça me rappelle des souvenirs ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bey prend le multimetre et regard si les fils ne sont pas coupé ou mauvaise masse mais si tout les element sont bon c'est les fils ou les conections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oué bon en fin d'ap j'ai nettoyer le réservoir a l'intérieur il est tout propre demain remontage de sa et de la pompe.. et après a la recherche de la fail qui empêche se monstre de bouffer le bitume !! bon ok jchu deja loin histoire d'alimenter le post : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mickey ta mis de l'essence dans le reservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 va jouer avec tes autocollants toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mickey62 a écrit:va jouer avec tes autocollants toi =D Et Zbim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mais genre tu dit sa tu kiff ta race ta commenter toutes les photos gros blaireau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 cocow :fan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon y'a encore des probleme de callage d'allumage... mais sa redemarre !!!!!!!!!!! bon prochaine etape : batterie...celle la elle est pire que morte x) verif l'allumage sur els 4 bougie voir peut etre bougie neuves.. callage allumage apres euh bah la suitre au prochaine episode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 après go brwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa braw wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bien bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est nickel copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ces good tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Terrible Le problème c'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'etait le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 fock jesse l'ancienne alarme encore... la pompe était shunté donc impossible d'avoir de l'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites