Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

nissan rs13 phase2 by mickey // VENDU

Messages recommandés

bon jviens d'aller chercher l huile de boite > motul powaa Smile

jai regarder pour mes panneaux de porte leur fair un petit truc hawai pour aller avec le soufflet donc s'est fesable mais bon pas envie de ruiné mai sporte avec le cuir donc par la suite je pense prendre deux panneau de porte comme sa jpourai me faire la main dessus donc a voir plus tard...

niveau des casses j en ai appeler deux trois par curiositer bah rien que le nom 200sx leur est inconnu... 097

humm voit avec antho il doit en avoir deux qui traine =D

Une S13 dans une casse..! c'est plutôt plus que rare généralement les mecs même avec une caisse pourrie arrive a la vendre.

exacte j'ai appeler pas mal de casse cette aprem 20 25 je sais plus et pas une qui en a voir connaisse même pas se qu'est une 200sx Very Happy me reste un truc en belgique qui a que du nissan j'irai jeter un œil semaine pro la bas si jamais bah on attendra la bonne occaz hein Very Happy

bon pas de gros avancement en se moment jme penche pas mal sur la recherche d'un bloc en bonne etat..
j'ai une occaz sur nantes mais bon a voir me manque un peu de moyen.. (rien que les frais d'essence 100e passer...bah ué 1200km aller retour) 097 un bloc de 107 000 km a prit un entreitne a 101000 distrib joint ect en gros une vidange on repose et let's go donc a voir...

sinon j'attend une reponse sur paris mais bon pas de nouvel 600e mais juste le block de 85 000 donc a voir...

voila voila bien evidement je vous tiens au courant Very Happy

bon les support de boite son fini donc tous le systeme transmis on en parl eplus mise a part la vidange du pont arriere mais bon sa on vera quand sa tournera...

petite photos tout a l'heure Laughing

mickey62 a écrit:
bon les support de boite son fini donc tous le systeme transmis on en parl eplus mise a part la vidange du pont arriere mais bon sa on vera quand sa tournera...

J'attend toujours les photos Very Happy

thunder79 a écrit:
mickey62 a écrit:

pas d'apn sous la main desoler... photo de ?

bon je pense que sa va avancer pendant les vacs.. au niveaux des bloc j'ai pas de new de se de paris et nantes donc cela je pense que s'est dead... Rolling Eyes
je doit appeller un type en belgique qui en a un a vendre donc deja plus accessible si jamais je vais le voir samedi vue que les vieux vont en belgique..
y'en a aussi un a auchy les mines 650e j'attend pllus de detail dessus je peu le voir tourner cette semaine donc je pense aller le voir fin de semaine aussi si possible...
donc peut etre que semaine pro un ptit ca18 serai la pour me fair plaisir =D

de plus je taff le mois de juillet se qui me permettra de rembourser une grosse partit de l'achat de la s13..bah oué faut pas oublier que j'ai emprunter pour l acheter... Razz

bah balancer des photos de quoi ? je bricole pas dessus en se moment...

mickey62 a écrit:
thunder79 a écrit:
mickey62 a écrit:

pas d'apn sous la main desoler... photo de ?

Question

bon cette semaine je vais voir un moteur pas loin de cher moi bon il a 207 000 bien entretenue mai spour la revente sa sera suffisant... je vai sle voir il est encore dans la caisse donc si s'est bon y me le sort entre deux et op direction l otre ensuite un peu de netoyage des bricole on passe le ct et on revend Very Happy

jvai voir pour reprendre une autre jap mais pas encore decider quoi...

non honnêtement je sais pas j'hésite a soit reprendre une s13 avec moin de km mais sans option au moins tu peu les avoir a bon prix ou alors me retourné vers une eg je sais pas...vue que l'itr n'est pas encore accessible si je puis dire =D

non non je te rassure tu peu demander a yann car la caisse a 210 000 j en veu pas
s'est pas une histoire que j'en veu plus s'est que avec tous le taff a refaire dessus sa me tente pas trop pis si je peu en tiré un bon prix et reprendre un truc un peu plus petit avec lmoin de km sa serai cool pi les eg sa consomme moins Very Happy

t'inquiete pas...au pire une s13 j'en connais une a vendre elle est pas mal a bon prix donc jpourai me repencher sur une s xd

S2000 c'est un peu le même genre que la rs13. Sinon plus gros et rester japan il y a la fameuse R......34 gt-r de chez nissan Wink

Que des grosses soyons réaliste tu aime bien puissant mais qui boit pas trop....mazda 3mps; Honda accord type (vieux) sinon les ressentes ( celle a mon père 2.4 vtec 190cv ça tire pas trop mal ) sinon achete même
Modèle mais je voit pas l'intérêt même voiture mais moin de km....bof

la s2000 je la vois pas du tout comme la s13,enfin s'est mon point de vue pour moi la s2000 s'est un coupé sport 2 place ta l'avantage du cabriolet et tu marche mieux qu'une s13 tout en consommant moins quand même..et le chassi n'est pas pareil rien que les suspention ect en s13 tu te crois sur un putain de paquebot d'origine pirat

au passage se soir je vais surement voir un bloc encore dans la caisse donc le voir tourner... si jme met d'accord avec le type je le prend se week 207 000 entretenue a priori donc on vera bien..

lundi rebelotte je mont en belgique voir deux type pour des moteur donc lundi soir on vera bien si jamais mardi je prend celui de 207 000 et barca donc peut etre que fin de semaine pro y'ora de la news...y serait enfin temp ! Cool

la twingo qui te depose ton crx sur 400m ? 097 mdrr

bon aller tréve de plaisenterie on passe en mode serieu donc au programme samedi go belgique chercher mon moteur.. enfin !!! donc bloc + boite ensuite commande passer pour filtre a huile purflux et filtre a essence de 300zx comme sa on repart sur du propre avec de la motul 300v que je vais chercher demain ou mardi pro donc semaine pro s'est netoyage remontage en esperant que sa demarre dans le milieu voir fin de semaine...

demain je vai scommencer a preparer la caisse et ressouder le trou dans mon passage de roue....comme sa en arrivant lundi on attaque Twisted Evil

mickey62 a écrit:
la twingo qui te depose ton crx sur 400m ? 097 mdrr

bon aller tréve de plaisenterie on passe en mode serieu donc au programme samedi go belgique chercher mon moteur.. enfin !!! donc bloc + boite ensuite commande passer pour filtre a huile purflux et filtre a essence de 300zx comme sa on repart sur du propre avec de la motul 300v que je vais chercher demain ou mardi pro donc semaine pro s'est netoyage remontage en esperant que sa demarre dans le milieu voir fin de semaine...

demain je vai scommencer a preparer la caisse et ressouder le trou dans mon passage de roue....comme sa en arrivant lundi on attaque Twisted Evil

comment ta deviné LOL

quels est la différence entre ton flitre a essence est celui d une 300zx ?

thunder79 a écrit:
moi j'attend toujours les photos!! Very Happy il est dejja 21h46 on est en plain dans le soir la!!

ces un mitos ces tout ces memes pas a lui la S13 ces des photos internets faut le bannir Very Happy

antoine fuck !! mdrr

thunder oui le bloc et acheter et en cour de remontage Twisted Evil

donc j'ai repris un ca18 complet avec boite ect... 179 000 km turbo distrib et pompe a eau neuve
j'ai racheter le bloc car il avait un problème électrique donc go Belgique chercher le bloc on rentre et hier début des travaux.. remplacement des 4 bougie et stap je change tous le faisceau..

madame redescendu après 4mois dans un hangars.. pleine de poussière..

bloc reposer... apres 3 bonne heure de bataille pour le placer comme y faut...
Shocked

repose de l'arbre de transmi avec mes support top fashion
097097

et l'iinterieur en remontage aussi avec le pommeau home made by bebert poli et mon soufflet by moi

des reactions ???

Very Happy

merci antoine bon donc staprem j'y retourne pour finir en dessous donc remontage échappement système d'embrayage et le nettoyer au passage et remplir la boite d'huile toute neuve =D après je fini l'intérieur la centralisation norauto power.. :479654 et le faisceau ect.. fin de semaine sa devrai craqué Twisted Evil

C'est sa que c'est BON!!!! Very Happy

Nickell tout sa! les support Top fashion pas mal mdr 78963
ton chassis na pas trop de rouille?

sa va y'en a mais bon malgré les 230 000 elle a resister quand meme.. mais bon jvai remettre sa a niveau quand meme sur certain coin..
bon sinon stap encore une apreme dessus toujour semmerder et perte de temp avec des conneries... donc tous se qui est transmission s'est fini echappement de meme tous est remonter propre jai commencer le faisceua moteur casi terminer mais gros probleme du a des modif de l'ancien proprio....a la fin j'ai arreter avant de peter un cable.. Rolling Eyes

j'ai aussi un probleme de frein a voir l arriere droit doit etre un peu gripper...encore un taff en plus....

sa reprend forme quand meme... mais la je commence a taper un peu partout donc je stop un peu.. demain ji vai en fin d'apreme pour finir ma centralisation plus interieur.. comme sa me restera plus que le moteur...

mickey62 a écrit:

et l'iinterieur en remontage aussi avec le pommeau home made by bebert poli et mon soufflet by moi

Il est beau mon pommeau hein ? Razz
Aller encore quelque jours et c'est bon, si t'as besoin d'un coup de main Wink

• Créer...