Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

nissan rs13 phase2 by mickey // VENDU

Messages recommandés

mdrrr oué enfin le circuit je pense pas essayer maintenant...donc bon a voir..si je le garde je le poserai ptete par la suite pour le fun a voir...

et la 200 sx pour etre honnete je la refait et je vois se que sa donne..j'ai pas dit que j'aller pas la garder ou inversement..j'attend juste de me rendre compte si le comportement de cette bagniol correspond a se que j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le vend pense a moi lol

tu attend quoi comme comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr jmen douter =D
pour le debut jveu un comportement plutot souple asser confortable...mais que sa ai du repondant des que tu titile la pedale d accel =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bey c'est sa une sx sauf si tu as des taille basse et des ressort dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jchu monter en toyo proxes donc sa tiendra le paver =D apres des ressort court moué... je pref des conbiné plyus large choix de reglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas de grande nouvel..juste repeint la baguette d air du tableau de bord qui était en gris bombe casto.. remi en noir . Les éléments restant sont en apprêt et poncer me reste a les peindre lundi en gris kg2 Laughing

le bloc turbo attend d être remonter..j ai était chercher mon joint d elbow et du liquide de frein pour une purge complète :479654

je suis en trin de voir pour repasser le radia de turbo origine.. d'ailleurs si quelqu'un a des photo..car je suis en galère, et des idée pour un support batterie dans le coffre aussi je prend toute idée... merci


quelques photo tal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
oué bey c'est sa une sx sauf si tu as des taille basse et des ressort dur lol




Je suis pas d'accord avec toi on ptit jesse enfin sa depend a quoi tu la compare c'est vrai que par rapport a une supra ou une skyline c'est on off mais la 200sx est comme toute les voitures si tu tire pas dedans elle est souple et confortable tu prend une la focus rs de 305ch c'est la meme souple et confortable quand tu tape pas dedans et la SX a du répondant plutot surprenant par rapport a c'est 171 ch a ne pas oublier le turbo de cette petite machine c'est pour sa qu'elle met un gros coup de pied au cul enfin moi je dit sa c par rapport a ma civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une difference entre 90 et 170 lol

pour la batterie dans le cofre tu as une preference? un endroit bien precis?

pour une solution propre et demontable a tout moment une sangle, mais il faut 2 endroit pour acrocher la sangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au top sa serai au fond du coffre...je ferais une photo.. me faut un truc propre pour pouvoir passer au ct sans trop de problème 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si plus tard tu veut remettre a l'origine il faut aussi quelque chose de demontable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur.. je suis en trin de voir mais avec le réservoir en dessous ect.. pas facile de trouver la solution .

jvai voir pour choper une boite style celle dans les citroen c3 ect... pour fair un truc propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvel la s est en suspens... No

j'ai eu un accident de voiture hier avec celle de mes parent et donc je suis dans la merde... du-coup j'ai mis la s dans le hangar cher de la famille en attendant de refaire l'autre ( si s'est réparable..) et a voir les finances.. et j'assume que je repaye toutes les pièces donc bon si je doit pas me séparer de la nissan s'est pas loin Crying or Very sad

affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un accident avec quoi? quelle genre de pieces sont mortes?

la ou je taff je peux peut etre avoir des prix et les faire livrer chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une citroen c3..pour les pieces j'attend de voir je pense demonter dimanche comme je suis pas la samedi.. mais jai deja une jante une suspension un triangle un disque une aile un pare choc un cardan ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey dit moi pour les pieces j'essayeré de te faire un devis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte dirai sa dimanche soir.. mais jpens emetre de loccas.. la jchu cor dans le coltard.. le choc a etait asser violent je sais meme pas comment j'ai fait pour eviter que la voiture se retourne... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travaille chez geneve occasion Laughing c'est assez d'occas pour toi? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoi un mp pour tout se qu'il te faux, et lundi je t'envoi le devis en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah journée passer sur la titine des parent.. demontage de tous se qui est exploser...la caisse a pas bouger ( gros soulagement quand j'ai vue sa...)


photo a son retour dans le garage....

j'avais deja retiré la roue qui etait arrivé sous la voiture


en se moment...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa choc... et pourtant je n'était qu'a 35 petit km/h... mais quand tu évite un connard qui pile et que tu fonce t'encastrer dans une grosse merco classe E a l'arrêt.... et encore j'ai éviter quel parte en couille et se retourne..j ai fait du deux roue sur 2m pi elle s'est reposer... le flic ma dit que j'avais encore de la chance de pas avoir déclencher les airbag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui m'épate s'est que la caisse et pas toucher ou très peu..genre des petite patte en tôle de plier s'est tous.... la traverse avant ma sauver la caisse je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu peu juste me pecho ue aile rouge et un pare bout sa serai cool s'est les deux truc a deux balles que j'trouve pas x) pour le code couleur de l'aile a voir si tu peu avoir en rouge bordeaux comme sa sinon jverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon un peu de new pour la s quand même malgré l'attente de jugement de vente ou pas.. j'ai repeint les éléments intérieur que l ancien proprio avais mis en rouge bombe brico et gris métal a grosse paillette de la mort j'ai tous mis en gris comme la caisse ( console central,poignée de porte et entourage d appui tête..) se qui est bien mieux... sa fait pas jacky et sa reste sobre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





histoire d'alimenter le post...

jesse jte capte en mp j'ai bsoin d'un renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la categorie grosse galére on continue... j'ai tenter de refair mes barillets de portes qui sont h.s


sans espoir... ils sont complétement mort donc je me suis renseigner et apres quelques recherche j'aboutit sur le faite que ses barillets sont specifique a la rs13 donc pas possible d'en metre provenant d'un autres vehicule... confused je contact donc nissan qui m'explique le pourquooi du comment pour la specificité du barillet..
je demande donc si ses fameux barillet specifiques sont dispo cher eux... Smile hé la grosse claque... la piece n'est plus fabriquer et devient rare... il est encore possible d'avoir des set complet se qui comprend (2 barillets de porte,barillet de coffre,et neiman complet avec 2clefs..) tous cela sur commande dispo sous 72h Very Happy
le petit hic ?? bah 470e le tous... affraidaffraidaffraid


donc je suis pas dans la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

470 euros, v'la pas comme sa te pique le 699176 .........C'est enorme le tarif!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah piiire quand le mec ma sortit sa je sui srester sur le cul.. jai bien dmander si s'etait sa y ma confirmé... car s'est une pieces origine propre a la caisse et que sa ne se fabrique plus.. donc je sais pas comment faire...

week pro si la c3 et remise en forme de mes connerie je pense aller cher mes granp pour travailler dessus..notament remonter l'interieur complet tous niquel m'occuper du systeme de freinage complet... et si possible repose le turbo et voir se qui me manque comme pieces pour terminer sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant acheter un systeme sans clef, sa coute 100euros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j voudrais juste deux barillet avec une clef et basta..pas bsoin de celui du neiman ou encore du coffre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete le systeme sans clef, juste avec une telecommande, comme les 3/4 des voiture maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais aimer se genre de truc... jverai par la suite.. s'est pas urgent non plus 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourdui s'est remontage de la c3 des parents... je pense finier sa dans la soirée.. si j'ai le temp jvai essayer d'aller a feux vert vori si y font pas des truc de verroullage de porte tous bidon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete pas le truc tuning a 2balles tu vas etre decu et emerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je veux juste un truc tout bidon que quand t'appuie sur un bouton sa se ferme quand t'appuie sa s'ouvre.. sa doit se faire pas trop chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ok, mais prend pas le premier prix c'est sa que je veux dire,
sinon sa va tomber en panne quand tu en aura le plus besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut compter combien pour un truc comme sa en moyenne q? et je peu choper sa ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deconne pas sur le plateau comme jpouvais plus ouvrir les portes jpasser par le toit ouvrant... 789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...