Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

nissan rs13 phase2 by mickey // VENDU

Messages recommandés

mickey62 a écrit:



Hey copain c'est quoi comme dimension ta durite de dump valve pour la durite en ferraile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je l'est eu comme sa je vais mesurer apres je te dit quoi mais bon tu mesure ton diam de ton tube et s'est good hein logiquement sel que ta avec va bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour du ct ou je me suis fait refuser en beauter... donc pas mal de point a revoir mais bon j'ai etait surpris aplusieur point..
donc durite rigide arriere droite de frein a changer car fort abimer donc dangereux.. reglage de feu avant car carrement a l'ouest..et pollution. je suis a 4 alors qu eje devrai ssoit disans etre a 0.5..je doit etre cata mais j'en est pas donc faudra qu'on m'explique..

sinon sa ma permis d'essayer la 13 sous pluie...bah sa glisse y'a de quoi se fair de belle frayeur..et la dump valve hks souffle bien je kiff le bruit Twisted Evil

donc semaine pro on va passer en bougie froide...peut etre une petite commande pour mon interieur aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne cherche pas a acceléré elle est pas si joueuse que sa! par contre en ligne droite a pied au planché oulala!! lol

Ton S13 est de 94 donc c'est une phase deux et toute les Phase 2 sont cata d'origine!

Pour la dump HKS je te dirait sa la mienne va pas tardé a arrivé!

Ton colis est envoyé au faite! et merci pour rien! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur route mouiller t'accélère un peu elle est flippant quand même x) bah oué mais quand je l'est eu il y'avait rien donc bon...je me vois mal acheter un faisceau + ecu + ligne cata pour un ct tu vois.. jvai descendre la pollu au max pi le type jlui dirai elle est pas cata et basta fait moi pas chier...

niquel pour le colis jvai test la pompe a essence..j'ai des raté je me demande si la mienne fatigue pas non plus x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pollution il y a plein d'astuce pour la faire descendre! GOOGLE GOOGLE mon ami!
L'astuce qu'un pote ma fillé c'est de mettre un petit peu d’éthanol aprés j'ai jamais essayé mais bon renseigne toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fais ton plein au sp95 e-10 bon le moteur va moyennement apprécié et peut etre tu entendra un peu de cliquetis. Mais un plein tout les deux ans ca va pas le tuer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais changer mes bougies j'en ai une qui doit deconner a chaud..j'ai des coupure.. jvai en profiter pour passer en bougie froide Very Happy se soir denso iq22 a la maison et jvai voir pour aller lui fair un decrassage Twisted Evil apres niveau moteur bah je m'arrete lapour le moment ou alors une walbro si je trouve la bonne affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc bougie changer je suis parti sur des denso iq24 as tourne deja mieux...
au passage travaux a faire pour la contre visite du ct
réglage phares avant => ok
remplacer durite rigide frein arrière
voir pour ma putain de pollution..

de plus hier petite balade décrassage il y a pas mal de point négatif... Evil or Very Mad
fuite de liquide niveau moteur (je trouve pas ou...) fuite dans le piping de turbo ( perte de pression et la dump claque pas toujours) et de plus a grosse charge y'a un bruit dans le turbo..donc encore du boulot...encore et toujours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A MERDE!
Pour ta fuite de LR si tu voit pas de fuite apparante c'est pas bon signe...( joint de culasse..)

Si ta une perte de pression de turbo c'est normal que ta dump ne claque pas.

En tout cas Bon courage mon ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je sais de toute manière je règle les problèmes de contre visite deja le turbo je verrai après..la fuite je vais vérifier mon circuit de refroidissement turbo aussi.. si jamais s'est passa je vérifie mes niveau je regarde si le LR baisse y'a que le joint de culasse.. mais vue comment sa perd j'en doute...

de toute maniere je pense pas la garder... je pense reprendre honda pour un daily et racheter une 13 par la suite pour vraiment la prepa drift tous doucement..... j'y réfléchi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais toi!! GRRR

ya rien avoir avec nissan ou pas le truc c'est qu'il n'a pas eu du bol il a acheté une voiture qui a été trés mal entretenue voila tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bah quand tu fait une erreur a 3000e ta mal au cul je te le dit Evil or Very Mad

bon sinon y'a eu un ressenti avec les bougie froide quand même malgré que sa règle pas tous les problèmes.. je vai voir pour me choper une durite ptete une walbro au passage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey62 a écrit:
oué bah quand tu fait une erreur a 3000e ta mal au cul je te le dit Evil or Very Mad

bon sinon y'a eu un ressenti avec les bougie froide quand même malgré que sa règle pas tous les problèmes.. je vai voir pour me choper une durite ptete une walbro au passage..


Si je calcule avec le crx j en suis pas loin non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouép..

bon fin de semaine j'aurai ma durite de frein qui faut que je remplace pour se foutu CT.. donc sa plus purge se week sa fera un probléme de moin...

de plus je vais avoir une walbro Twisted Evil et je vais parler pour un catback 3p et un fmic frontal...le stage 1 se ferait'il ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai des commentaires se soir je balance quelque photos Very Happy

me reste plusq ue le prob de pollution a regler pour repasser le ct... jvai voir pour un cata et sonde histoire d'etre sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la 13 et vendu elle part semaine pro... un ptit jeun ed'armentiere qui la reprend pour la finir

dc voila fini le topic je reviendrai avec un autres vehicule par la suite en restant dans la jap bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey62 a écrit:
bon la 13 et vendu elle part semaine pro... un ptit jeun ed'armentiere qui la reprend pour la finir

dc voila fini le topic je reviendrai avec un autres vehicule par la suite en restant dans la jap bien sur Very Happy


Ah Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage :s j'espère que tu n'aura pas perdu trop d'argent dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...