Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

nissan rs13 phase2 by mickey // VENDU

Messages recommandés

salut a tous
je viens donc présenter ma titine =D s'est un nissan 200sx rs13 phase 2 de 1994 gris metal kg2 toit ouvrant et bien sur vlsd Laughing 230 000km remise a neuf complète cher nissan peu de temps avant la panne
petite histoire rapide :
je passe une annonce pour cette voiture que je cherche depuis quelques temps....je reçois un mail d'un type de verdun qui dit vouloir se débarrasser de la sienne non tournante. Je prend donc le risque d'aller la voir 320km de route j'arrive labas véhicule plutôt propre peu de rouille juste le bas de caisse qui a morflé affraid niveau moteur elle est a 230 000km peu avant les 200 000 elle a eu une réfection complète nissan
1er main petit vieux de 50ans qui la eu jusque plus de 200 000km toujours entretenue en garage
2e main un collectionneur qui a très peu rouler avec pendant 6ans (3 500km environ...) 78963
3e main la personne a qui je l 'est racheter qui a finit le turbo et a commencer une prepa :chépakoi: lol!
je suis donc la 4e main Very Happy

la voiture en se moment et en cours de remise a niveaux, j'ai sortie le collecteur top mount pour repasser en origine j'ai repris un gt25 j'attends juste des bricole pour remonter la ligne et après on passera a un peu plus sérieux

hje mes juste une photo en speed cette aprem je taff dessus donc quelques photos se soir 78963

Citation :
[quote]

félicitation pour la S13 depuis le temp que tu en voulé une Very Happy dis moi pour l assurance en jeune chauffeur ces pas trop casse cou*** ? sinon bon courage pour la petite resto

c'est vrai elle a l'air trés propre!!!!!! belle achat et on se fait plus plaisir au volant quand on la retapper soit méme!!!!!! 78963

merci les mecs sa fait plaisir
bon elle a l'air clean mais bon pas mal de taff quand même... la je m'occupe du hayon (traitement de la rouille et repose de l'aileron avec un joint pour éviter tous pénétration...d'eau bien sur... 097 )
j'ai remis les bloc ceinture et banquette arrière que le type avais démonter. Pourquoi je ne sais pas...
la je démonte console central et diverse bricole que je vais repeindre couleur carrosserie

pour le moteur si tous se passe bien mardi j'ai ma durite de turbo,se soir je récupère l'elbow refait ( goujon cassé) .
Donc week pro repose du turbo ligne ect... un peu de nettoyage dans le moteur refixé des bricole et en supprimé d'autres.
Me manquera plus que le petit fmic pour redémarrer le monstre 78963

bien sur se soir je balance quelques photos, la j'y retourne langue

plutot sympatoche...............................j'aime bien 1896

Superbe ta s13 vivement.... le pare-choc de phase 2 lui change bien la gueule! je kiff!!

niveau moteur pas de bruit de claquement? bonne acquisition prend en soin, une s13 sans entretien régulier ne dure pas longtemps!!

bon donc un peu de nouvel de cette aprem :
hayon traiter me reste plus qu a reposer l aileron avec n joint d étanchéité je pense que sa sera fait mercredi après on en parle plus.
niveaux intérieur bah y'a du taff... affraid
déjà j'ai viré tous les plastique peind a la bombe auchan... un peu de tous du gris métal du rouge...bref un truc complètement degeu je repasse tous soit noir soit gris carrosserie a voir,mais sa sera fait propre !
en démontant la console central et le compteur je me suis aperçu que beaucoup de bidouillage a était fait avec les fils l'ancien proprio a fait monter une alarme "serarien" tongue
des fils partout dans la voiture rebrancher au neiman a l'autoradio au coffre a des capteur..bref une grosse merde qui va viré et faire gagner au moin 3kg a la voiture 123

pour répondre a thunder79 je peu pas te dire pour le moteur je ne l'est pas encore démarrer..

les photos arrive 78963

l'intérieur cuir 78963 avec la console rouge qui a dégager...

les appuis tête repeind eu aussi en rouge....

repose de la banquette arrière et des ceinture tous propre.

un aperçu du massacre...

l'intérieur cuir!!!!! pff m'en fou si la mienne na pas l'option cuir on échangera hein! lol!

il est en superbe état d’après les photos, en tous cas ta ptite Nissan est trés jolie les jantes un peu petite a mon gout. mais sa reste mon gout..

petite aperçu des point de rouille traiter sur le hayon

l'intérieur en se moment...

sinon j'ai aussi dégager le calister...sert a rien a mon gout j'ai aussi retiré les manos qui avais dedans j'aime pas et la dump valve qui sont a vendre..

c'est quoi les manos? interessé Wink

simpa la 13,

quelle gris? en tout cas il est beau!!!

jesse a écrit:
c'est quoi les manos? interessé Wink

simpa la 13,

quelle gris? en tout cas il est beau!!!

s'est des manos qui avais dedans y'avai un support montant et deux manos ( pression turbo et température d'huile mai sj'ai pas la sonde ) mais y'a pas de marque rien moi perso j'adhère pas jveu juste un mano de turbo par la suite je sais pas encore lequel..

si sa interaisse jpeu fair 45e le tous...

le gris s'est kg2 charcoal metallic mais elle a déjà était repeinte je pense que s'est le meme gris mais pas fait sa propre (coulure ect..)tous sa sera bien entendu corriger Cool

je regarderais alors une palette de kg2 Very Happy

tu as des photo de nuit et au soleil? pour voir la nuance de la peinture?
(grand fan des peinture grises nissan Laughing)

pour les manos je laisse, je cherche temperature eau, temp huile, pression huile Wink avec sondes lol

ok pas de problème et perso jveu pas vendre sa a un type qui a dja jap comme sa...s'est des manos ebay donc sa m'inspire pas confiance....
sinon je verai demain pour les photos de la peinture Smile

au pire va sur mon poste et dit moi si sa donne a peu pres pareil, sa reste des photos mais bon ^^
j'ai le WV2 de la s15

jesse a écrit:
au pire va sur mon poste et dit moi si sa donne a peu pres pareil, sa reste des photos mais bon ^^
j'ai le WV2 de la s15

le wv2 et plus clair si je dit pas de connerie jvai comparer demain aprem a priori j'aurai deux type de kg2 sur la caisse Shocked elle a déjà était repeinte mais pas tous donc il se sont planter 987 la diff est pas flagrante mais bon...
sinon aujourd'hui pas de grosse new j'ai juste était chercher la durite du turbale qui me manquer ( alimentation d'huile) donc weekend pro on remonte tous je pense 789

prend des photos et je te dit si c'est plus clair ou pas Very Happy

se week end elle tourne alors?

difficile a dire..pas mal de taff et mise au point a faire encore..
demain aprem je prepa tous pour la repose du collecteur turbo ect... nettoyage baie moteur refixé des truc qui se balade.. je repose mon aileron sur le coffre Very Happy apres si je peu je me remet sur mon faisceau..oh mon dieu y'a du taff...

se week je repose tous sa me manquera que le système de refroidissement turbo...donc si mon pote me prête le sien je démarre se week-end sinon je devrai attendre l arrivé d'un fmic...

déjà si la ligne et reposer le faisceau finit tous propre ect... sa sera déjà une bonne avancer a l intérieur me restera a refaire les éléments peind pour avoir un truc nikel. le demarrage sa peu attendre un peu jpref tous avoir pour demarrer..

pas de grande news... on continue l'avancement dans l interieur avec cette grosse daube d alarme quui commence a me prendre la tete serieusement... 987987987 demain je repose l'aileron donc photo du hayon niquel demain soir et je vais aussi preparer le bloc collecteur-turbo-elbow tous assemblé monter au frein filet ora plus qu' a poser sa

tu fait quoi comme taff? sans indiscretion ^^

branleur je suis encore en apprentissage cette année jchu en peinture automobile et j'ai deja un bep en domaine carrosserie reparation

ah bey tu va nous faire un truc bien propre alors

oué enfin pour le moment elle est bien comme sa niveaux carrosserie je vais pas investir dedans pour le moment la je pense plus a mon moteur Very Happy
sinon j'ai peut être trouver une dump hks ssqv pour pas trop chère.. sa sera mieux que la dump ebay...

Les dump hks ssqv sont les plus rechercher et tu les voit dans toute les grosse prepa jap j'ai un pote qui en a une sur une s13 et le sont est terrible plus ta de pression de turbo plus le sont fait des vagues c le top!

pas de grande new que de la merde today.... le seul poin tpositif est l'aileron reposer me reste juste a refair un joint bien propre autour demain...
sinon demain je m'occupe des plastic interieur peint a la bombe bricomarché.. continuer a jarté cette alarme qui xcontrole toute la caisse le truc on dirai une bm serie7....
sinon pour le moteur s'est en suspend..nissan on pas encore recu mon joint d'elbow et ne me trouve pas les rondelle en cuivre et la vis de durite d'eau...gros foutage de gueule heureusement qui me dise 48h fin bref de plus le moteur et trop bricoler sa me plait pas y'a des truc pas serrer des fil couper...donc besoin de mediter sur sa..

petite photo du hayon quand meme...

tu le fait avec quoi le joint? pate a joint quelconque et tu peux peindre par dessus?

non simple joint silicone translucide une fois l aileron bien reposer tu lisse un tous petit coup sa se voit quasi pas Very Happy

fond de compteur repeind en noir (mieux que le gris metal bombe...)

faisceau de la console central isoler et refait (retirer tous les fils d'alarme les connerie les fils qui servent a rien...)

merci guizmor sa fait super plaisir de voir que mon travail plait Very Happy surtout que cette voiture en a grand besoin...
bon aujourd'hui je me suis pencher sur le problème de centralisation des porte car l'ancien proprio avait tous un système compris avec l'alarme..il a modifier toute la tringlerie ect... donc je vous dit pas le bordel..je remet tous en origine mais y me faut de nouveau barillet car cela on morflé... Evil or Very Mad
sinon cette aprem je pense remonter le poste proprement voir se que sa donne remonter le compteur et tous le tralala derrière le volant et finir de jarter le système d'alarme.. histoire que l'intérieur soit déjà plus correct... en gros restera a reposer les barillet de porte les panneaux et repeindre les plastic de console ect et l intérieur sera clean.. me reste juste a savoir si je les peind en noir ou teinte carrosserie (gris) des avis ?????? 78963

ouép bon aller jretourne taffer sur la titine =D en plus faut que je regarde au toit ouvranlt ( lancien proprio a couper les fils... affraid

tres beau travail............................felicitation 123

ben si tu veux on passera le voir en défilé lors du rasso d'avril quand vous serez là Wink MDR

merci les mecs de quel rasso tu parle ? sa m'interaisse toujours =D

bon l intérieur et quasi fini l alarme et jarter complètement ouf enfin Very Happy
le toit ouvrant est opérationnel malgré que j'ai du refair le faisceau complet...

le toit ouvrant

CoolCool

l'autoradio de la mort qui tue Laughing

s'est tous des truc qui coute pas bien chère donc oui sa avance rapidement Laughing
cette semaine je vais voir pour passer au bahut la console central et des bricole en peinture. je vais test en gris kg2 de la carrosserie si sa me plait pas je refait en noir

sinon quelqu'un s'est sur quoi se branche un shift light ? confused

je peux pas te dire comment marche un shift light, jamais branché

mais sinon vive les fils Very Happy78963

fuck en vrai je le monte pas sa va m amuser un moment pis par la suite sa va jarter je me connais Laughing

donc s'est a vendre si jamais..

sa peut etre interessant sur circuit, c'est du ebay?

la 200sx aussi? sa t'amuse et op tu jarte? Laughing

• Créer...