Invité Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide!!voila j'ai commander sur un site internet les 4 amortisseurs de marque SACHS (juste les amorto je n'est pas pris les ressort ni les coupelles ces encore en bonne état) pour ma prelude mais hier j'ai commencer a les installer ( sa fait 4 semaines que je l'ai attendait j'ai eu beaucoup de problème avec les sites!!) mais le ressort ne tombe pas du tout a sa place sur l'amortisseur!!( sachant que les amortisseurs qui sont dessus actuellement sont des MONROE) alors ai ce que j'aurai du prendre les ressorts et les coupelles de la meme marque que les amorto??? connaissez vous un bon site? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2011 arf alors la je serais pas t'aider moi meme mais je pense que c'est bizarre logiquement tous les ressort sont pareil que ce soit une marque ou une autre pour ton modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'aurai dit comme guizmor je sais pas mon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quesqui ne tombe pas e face? prend des photos pour expliquer des amortos j'en est changer plus d'un, et c'etait jamais la meme marque d'origine, sa aller a du monroe, kayaba, olhins.... et jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites