Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tokan

ford probe

Messages recommandés

non non clara commence pas le H.S mdr par pitié!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool tokan Smile
nan t'inquiete pas je ais juste repondre au modo qui traine dans le bain et qui sais pas écrire Transylvanie mdr

mais je m'arrete la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila meme si sa ne vous interesse pas trop je vais quand meme donner quleques news, la semaine prochaine elle va au garage pour changer les joints de queue de soupape et faire la distribution que l'ancien proprio a soit disant fait mais je prefere la fair eau moins je suis sur, en attendant je vous met des nouvelles photos















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie a écrit:
3d amour toujour aussi magnifique ...

la 1ere photo lui donne un petit air de japonaise XD


Merci, je pensais pas que tu aimé bien cette voiture toi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la fin du monde !!! crx du cambraisie que t'arrive t'il ? lol


tu va faire changer les joins de queue de soupape dans un garage ? piouf tu va payer extra chere ds un garage

sinon la distri c'est mieux de la faire quand tu déculasse Wink donc tu as raison de la faire

après peut etre qu'a ton garage ils vont faire les joins de queue sans déculasser j'ai vue qu'il y en a qu'il le faisait lool

mais bon la bonne marche à suivre c'est déculasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il deculasse, et j'en ai pour 600€ sans la distrib.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tokan a écrit:
non non il deculasse, et j'en ai pour 600€ sans la distrib.


min 1000€ avec la distri Embarassed

dire q'un joint de queue c'est de 3 a 6euros EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
c'est la fin du monde !!! crx du cambraisie que t'arrive t'il ? lol


tu va faire changer les joins de queue de soupape dans un garage ? piouf tu va payer extra chere ds un garage

sinon la distri c'est mieux de la faire quand tu déculasse Wink donc tu as raison de la faire

après peut etre qu'a ton garage ils vont faire les joins de queue sans déculasser j'ai vue qu'il y en a qu'il le faisait lool

mais bon la bonne marche à suivre c'est déculasser


De quoi quesqui m arrive ? Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toi qui n'aime que les japonaise et surtout honda tu es toujours entrain de dire que c'est de la merde quand c'est pas une honda lol


bon sinon ouai tom tu as raison il doit se faire environ 400€ de main d'oeuvre mais bon sa en fait du boulot déculasser et s'amuser retirer 16 soupape faire les joins et roder les soupapes et compagnie.....

mais il est vrai que sa choc vue le prix d'un joins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben toi qui n'aime que les japonaise et surtout honda tu es toujours entrain de dire que c'est de la merde quand c'est pas une honda lol


bon sinon ouai tom tu as raison il doit se faire environ 400€ de main d'oeuvre mais bon sa en fait du boulot déculasser et s'amuser retirer 16 soupape faire les joins et roder les soupapes et compagnie.....

mais il est vrai que sa choc vue le prix d'un joins


ROMU 097 NON sérieux on va dire que ces l une des rares voitures que jaime non JAPONAISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben toi qui n'aime que les japonaise et surtout honda tu es toujours entrain de dire que c'est de la merde quand c'est pas une honda lol


bon sinon ouai tom tu as raison il doit se faire environ 400€ de main d'oeuvre mais bon sa en fait du boulot déculasser et s'amuser retirer 16 soupape faire les joins et roder les soupapes et compagnie.....

mais il est vrai que sa choc vue le prix d'un joins


les joints j'en ai pour une vingtaine d'euro, tout le reste c'est de la main d'oeuvre, et je dois environ rajouter 300€pour la distrib et je ne paye pas de main d'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez jamais chager les joint de queues sa se voit Laughing

c'est bien bien chiant a roder Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit plus clair Jesse, qu'est ce que tu veux dire par bien bien chiant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que je viens de dire Wink le prix et la main d'oeuvre qu'il se fait peu avoir l'ère choquant mais c'est dure et long comme boulot ! déculasser, retirer une par une les soupapes, changer les joins, roder les soupapes ... remonter c'est ultra long et galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok lol desole j'avaos pas vu ton message pardon maitre guizmor :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre le kit distri le gars il dit qu'il te prend pas de main d'oeuvre pour 300€ alors soit sur la probe le kit est très chere soit il t'as pris la meilleur des marques niveau kit distri et la pompe a eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit environ 300€parce que son pc planté, je retourne demain matin pour avoirun prix exacte, moi j'ai trouver a 274€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin après à voir car j'ai jamais changé de distri sur un DOHC vue que celle de mon CRX venait d'etre faite à l'achat parceque DOHC sa doit etre légèrement plus chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin de toute facon peu importe le prix je vais la faire pour etre sur, et j'ai entierement confiance en ce garagiste je vais toujours chez lui et j'ai jamais etait decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense bien lol Wink parceque trouver un garagiste qui te dit je te fais tes joins de queues de soupapes c'est rare Wink

d'habitude ils te disent je te fais un devis et après tu en entend plus jamais parler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui il refuse rien il fait absolument toutes les reparations sans discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
le kit distrib n'est pas si chere Wink



heu, je vient d'acheter le mien 64euros Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kit distrib et pompe a eau sa peut aller jusqu'a 700euros dans certaine marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je veux pas paraitre mechant mais si vous pouviez arreter de debattre sur le prix de vos disctrib ce serait cool. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui j'ai du demonter ma voiture, pourquoi? parce que j'ai recuperé 4 chattons que le proprietaire du terrains ou ils etaient voulait tuer, du coupe j'ai pris les 4 et en arrivant chez moi, l'un d'entre eux est passé sous le tableau de bord et s'est caché derriere l'autoradio, j'ai mis plus d'une heure a le faire sortir ^^ je vous met 2 photos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un chatin chez moi là que je viens d'avoir elle repond au nom de MUGEN Wink mais putin que c'est con un chat -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
j'ai un chatin chez moi là que je viens d'avoir elle repond au nom de MUGEN Wink mais putin que c'est con un chat -_-'


+1000000000000000000000000000000 j ai jamais vu plus débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque sa serait marrant, tu lui verse les croquettes dans la boite à gants, il te ferait de l'animation, plus besoin de radio What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ce con il avait tellement que quand j'ai essayer de l'attraper il m'a griffé mdr et plus d'une fois, foiré va mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...