Tokan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 donc voila comme vous le savez j'ai vendu la mr2, et je me suis racheter une voiture jeudi, bon la marque ce n'est plus du japonais, mais le moteur et le chassis oui donc on va dire que j'ai pas tout a fait quitté les jap, donc je vous presente ma voiture: c'est une ford probe de 94, 2L 16v, apart quelques petits coup sur la carrosserie et des griffes elle est (presque) nikel, elle est full stock mis a part un echappement inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle m'a l'air sympa ? combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 115cv 9 fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très simpa comme voiture je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah ouai quand meme !!! les cv fiscaux ils piquent au cul par rapport aux cv din . enfin elle me semble propre amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci elisa, et oui guizmor en effet sa fait mal, mais bon c'est pas grave moi tant que je depasse pas les 10cv sa me va plus de 10 ce sera pour quand j'aurais pu de A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je connais pas trop ce modèle mais en tous cas elle a l'air propre et le look est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouai une fois depasser les 10cv c'est violent :s sinon le moteur et le chassis est de qui ? toyota peut etre ? ou ISUZU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mazda pour les elements jap je pense et perso j'aime pas du tout >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui c'est du mazda, et pas grave cocow il faut bien des gens qui n'aiment pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi depuis tout petit, je trouve cette auto sympa mais je préfère une lude quant même !c'est une traction ?et sinon c'est de la balle les feux escamotables hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il me semble que cette probe à etait fabriquer pour venir remplacer la mustang qui devais disparaitre pour finir la probe n'as pas eu le succès escompter et la mustang est revenu il me semble j'ai crus entendre sa une fois a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sumpas ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui Guizmor c'est bien sa et maintenant la remplacante de la probe c'est la cougar quand a toi Tom oui en effet c'est une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 mars 2011 hey je kiff c'est phare qui se lève!! la dessus sa se monte les sleepy eyes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui juste a coupé un fil et brancher un interrupteur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2011 effet d'optique ou a l'arrière tu as pas la meme taille de pneus et de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non devant c'est du 225/45 et a l'arrière 225/55 je sais pas pourquoi il a fait sa le mec mais bon, de toute façon les pneus arrières seront bientôt changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sa me rassure je sais que j'ai des probleme de vue en ce moment mais là j'avais bien vue hé hé c'est vrais que sa fais bizarre il a peut etre cru que c'etait une propulsion l'ancien proprio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 elle a l'air propreet tout, mais desolé ford j'ai jamais aimé (sauf les grosse americaines) les probe encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pas de soucis jesse moi aussi j'aime les grosse ricaine,et puis comme j'ai dis a cocow il faut bien qu'il y ai des ens qui n'aiment pas cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tout a fait c'est pas pour sa que je vais plus repondre si tu as un probleme ou si tu poste des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui je le sais bien lol on est pas sur JPC ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2011 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tokan a écrit:oui je le sais bien lol on est pas sur JPC ici bin quoi ces bien japancar ok je sort mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pas trop mon truc .Tu va l'a laissé d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui je la laisse comme sa, j'ai d'autres priorités on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle a l'air tres propre!!!je suis vremment etonné pour le raport cv/cv fiscaux!!!!115ch pour 9fisc j'allucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon je fais pas grand chose sur la voiture mais la je viens de changer le filtre a air, il etait temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mais non il aurait pu faire le triple du kilometre vu l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il ya longtemps que j'ai pas toucher a ce topic je vais mettre quelques photo de la probe que vous aimez tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon eh ben moi mercredi je suis aller au ciné, en rentrant la voitur en'avait rien, je ressort elle est griffé sur le coté gauche, porte aile avant et sur l'aile arriere il y a ecrit "tok" vous vous imaginez bien que sa signifie "tokan" je pense savoir qui a fait sa mais sans preuve je peux pas accusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est arrivé ou quel ciné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 mai 2011 a maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2011 donc tu peux etre sur que c'est pas moi .Tu pense pas a quelqu'un du forum quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 mai 2011 non non rien a voir avec le forum je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Maubeuge ville bourrée de kassos ...Ca blaze... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ha merdeeeeeeeeeeeeeeeee :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ahhhhh maubeuge ! la seul ville où il m'es arrivé de croiser un gars avec une croix gammée sur le mollet et le gars est fier de nous dire que son pere s'appel mohamed !!! wahhhhouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ptdr guizmor il sont fort ces gas la trop dégue pour toi tokan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 en même temps y'a qu'a Guizmor que ca peut arriver ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ouai MDR et après le gars il me regarde avec sa tete de skin et son couteau a la ceinture et il me dit : "t'as des origines toi ?" ben ouai des origines portugaise ahhh sa va j'aime bien LOOOL trop con et surtout trop bouré le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ahahah tête de manouch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi au moin j'ai pas le teint d'un vampire tu viens de où ? de Transylvanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2011 clara a encore taguer? lolrayure profonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pas trop profondre non je vais essayer de les atténuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 He guizmor moi au moins je sais l'écrire Transylvanie j'ai pas besoin du correcteur de Mozilla ^^Nan jesse j'ai pas taguer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites