mickey62 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut a tous je me présente kevin dit mickey je suis pres de arras dans le 62 18piges et en formation peintre autovehicules : nissan rs13 en remise a niveaux connu le forum grace a "crx du cambrésie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut mickey presente nous vite ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oué je ferais sa prochainement mais a voir il n'y a pas de catégorie nissan ? mdrr sinon y'a t'il des membre sur arras et alentours ? sa peu toujour etre cool a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 et a ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2011 regarde il doit y avoir une section pour les autres marque sinon il y a yoshikazu dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue sur la team honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci a vous s'est cool =D sinon oué yoshikazu j'ai déja apercu sa petite integra par cher moi bon faut que je me motive a fair quelques photos pourr fair la presentation de ma titine =D surment demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je pense que toi et moi on va etre COPAIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites