Tom10 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'aimerais bien savoir a qu'elle voiture appartient cette face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je serais pas dire elle est pas moche mais moi j'aime pas lol +1 pour la face avant de quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est peu etre une face avant faite sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 en un mot beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ta ses route de malade comment sa fait tout propre, pas de dos dane, pas de trou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 mars 2011 perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est pas une face avant de Legende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elle est a la masse quand meme!!!!!comme on dit dans le sud"OUHH L'INCULER!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je dirais pas une légend, mais une toy impossible de me rapelé de non de cette caisse c'est une 3 portes...sinon moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi itou, j'aime bien................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi aussi j'aime bien, ça me fait penssé a une berline jap nissan pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites