afturgluc 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui merci les coupaing reste a ne pas les oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 27 avril 2012 y a pas de souci il sont déjà dans le coffre du crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2012 euh olivier avant de partir fin mai... tu pense à me demander si je les ai bien pris parceque moi.... je suis trop tete en l'air des fois MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 avril 2012 guizmor a écrit:euh olivier avant de partir fin mai... tu pense à me demander si je les ai bien pris parceque moi.... je suis trop tete en l'air des fois MDRok romu si j’oublie pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2012 MDR on est pas sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Si vous me ramené au moins une paire vous ferai un heureux quand mème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bon olivier met tes deux paires dans ton coffre et je deposerai mes deux paires chez toi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 avril 2012 guizmor a écrit:bon olivier met tes deux paires dans ton coffre et je deposerai mes deux paires chez toi LOL ok y a pas de souci romu depose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock17 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ouahh truc de dingue le taf que t'as fais deçus j'avais jamais vu d'ed attaqué comme ça au niveau du pare brise...mais bon elle est comme neuve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bon je vais réalimenter un peu mon topic en photo depuis le temps que je dis que je vais en mettre alors le avant et après resto [img][/img][img][/img][img][/img]et la up grade des freins:[img][/img][img][/img]sa remplis un peu les jantes et surtout sa freine beaucoup mieuxdonc disque origine de ee9 et plaquette yelow stuffencore merci les amis pour les disques ils vont très bien!peinture cache culbu et j'ai rajouté des masses c'est un poil mieux:[img][/img]j'ai mastiqué a quelque endroit ou il y avait besoin plus peinture a la bombe [img][/img][img][/img]et la voila maintenant après personalisation :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]le pot et la ligne avec le pare choc fondue[img][/img][img][/img]reste plus qu'a trouvé des combiné filté et hop fin près pour la pisteje suis en attente de reception de peinture en bombe montana pour faire quelque chose de plus propre et après je l'envoi a hangplay dès que j'ai des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ouai, elle sera mieux après une peinture la c'était un test bidon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juin 2012 le gars il enleve le par brise pour carement mieux y voir!!! c'est un ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La visiere du casque sufi pis y a trop de merde sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juin 2012 comme sa tu sera le seul a avoir les moustics a l'interieur de la lunette AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 et j attend toujours ton mail avec la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 19 juin 2012 jesse a écrit:comme sa tu sera le seul a avoir les moustics a l'interieur de la lunette AR et boire en roulant grace au lave glace ! T'imagine : chérie, t'en veux un peu ?Un coup a se retrouver avec le tshirt mouillé . (ou la chemisette) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 juin 2012 peinture recue reste plus qu'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 aaaaaaah hangplay la je vais adorer !!! bon sinon un peu normal pour ton PC fondu quand on voit que comme par magie il n'y a plus de pareflamme MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Nickel ! Un bon coup jet d'eau dessous et propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites