Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afturgluc

my poubelle car... sa y est sa roule!!!

Messages recommandés

Ah vous avez vu comme il est fort le frero... il connait trop de truc, c'est hallucinant...
Tu lui parles d'un problème il imagine direct la solution, et les outils... Shocked

Scratina a écrit:
Ah vous avez vu comme il est fort le frero... il connait trop de truc, c'est hallucinant...
Tu lui parles d'un problème il imagine direct la solution, et les outils... Shocked

tu es amoureuse duquel des deux ? LOL

Oh guizmor... chercheur d'histoires, lol... 1896

C'est mon afturgluc I love you que j'aime ! mais c'est aussi bien de le dire quand les gens font des choses bien...

mdr
guizmor arrète l'alcool!!!!! geek

je reviens de chantier j'avais toujours pas vu en grande photo sa a l'air vraiment pas mal du tout!!!
refaire sa on dirait pas mais sa prend beaucoup de temps!!!
sans le frangin j'en serai pas la un grand grand merci a toi 925874

guizmor a écrit:
la bière ce n'est pas de l'alcool !!!!

tu peux continuer guizmor c'est de l'eau avec des bulles lol!

Dis moi tu n'habiterais pas dans les coins de Reins ? Ou du moins t'aurai pas été sur Reins pour la donneuse ? Car elle ressemble à une ED7 que j'ai connu , même le décor me dit quelque chose Smile après ça ressemble peut être !

pas loi de renne on a été la cherché si mes souvenir sont bon, c'est moi qui est ramené l'ec9 etlui sa nouvelle ed7

sinon pour vous repondre pour lui, l'ed7 avance mais toujours pas fini, ils traitent encore la rouille avant de tout souder pour que sa soit vraiment nickel Wink

nan j'ai jamais été a reins avec ;-)

dsl les gars de pas me manifesté g plus de connection a internet, je le retrouverai que vers la fin du mois :-(
je me connect avec mon portable et c super chiant ^^ a + les coupings

ben sa va tu as un portable ! sa ne te dispense pas de me donner des nouvelles par sms Wink on s'appel même plus même jesse on s'appel plus je suis triste pleur

guizmor a écrit:
ben sa va tu as un portable ! sa ne te dispense pas de me donner des nouvelles par sms Wink on s'appel même plus même jesse on s'appel plus je suis triste pleur

Tu veux un gros bisou baveux ? 789637896378963

bon me revoila avec des photos j'en conné qui von etre content Laughing

bon on a bien avencé depuis,

récap rapide:

alors après un bon long décapage très agressif a l'acide plus de rouille tongue

après on pointé tout sa

la sa commence a ce corsé on a mis en gros 8h pour sa....

et sa donne sa:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

vous remarquerez si dessous il y a une erreur de cote quand on a découpé ouf sans trop d'importance on rebouchera Laughing
[img][/img]

et le dessus du pare brise le plus casse couille a posé mais c'est bon c'est bien ajusté y a juste 2 petite bosse a cause du tournevisse et du marteau bref sa se vera plus au mastic Laughing
[img][/img]

[img][/img]

aller une derniere:
[img][/img]

il reste encore beaucoup de taf elle sera surement prète pour mai,

il reste la soudure de tout sa,
ponçage,
mastic,
peinture,
remontage de tout le merdier ( le plus dur va etre de retrouvé les vis Laughing si les chat on pas jouer avec)
et on appel carglouch
roule m'a poule....
a puis j'oublier il faut que je commande le mécanisme d'essuis glace (je l'ai piqué car celui de l'ec était mort)
et une batterie

rdv dans 6 mois loool!!!!

Je m'y suis mis cet apres midi . Au bout de 2 bonnes heures :

Et quand c'est bien soudé, on voit le cordon de l'autre côté de la tôle :

Le plus gros est maintenant fait . Le caisse est redevenue solide .

Il reste à voir les détails et les faire les finitions .

bravo à vous deux magniiiiifique aller je veux la revoir cette ED7 ! comme l'année dernière à fonds les bananes derrière la FN2 et la S2000

sauf que ce coup ci c'est pas avec une ED9 que je vais essayer de vous suivre lol Twisted Evil

sauf que la elle devrait etre un peu plus près que la dernière fois Laughing

j'ai 2, 3 truc a mettre What a Face

ouai mais avec tes trous dans lde pare brise tu gagnait du poid là t'en a rajouté PTDR

moi je serait toujours le premier en partant de la fin =D

bon cette chiotte elle en est ou? le 18 je debarque la voir je pense, (peut etre lol)

c'est bien jesse tu sera la pour remonter le tableau de bord Laughing

bah sinon il reste mastique peinture carglouch et roule m'a poule. a si merde des pneu Laughing

la on a rebouché les trous mon frère a vu apparètre de la rouille a un endroit qu'on a pas touché alors gratage julien pis on réaprète! on a rangé dans la bagnole vu le bordel on savait plus ou mettre les pieds lol!!!

mais bon la mon frère et sa ptite famille sont partis en vacance donc sa va pas avancé beaucoup cet semaine je vais remonté la ligne des conneries je touche pas au mastique j'ai jamais fait! Laughing

voilou

bon je ramène deux ou trois nouvelles,

sa roouuuuullllllleeee,

on a fini l'ed il y a 2 semaine ont va dire, elle pète le feu elle pu la poussiere cramé et elle fuit toujours Laughing
il y a encore pas mal de truc a faire comme:

retrouvé une tringlerie d'essuis glasse ( c'est pratique quand il pleut!)

noyé le joint du toit ouvrant dans de l'huile (en espérant que sa face glonfé le joint) ou alors le changé par un neuf,

une scéance d'une heure au karcher,

mettre du siliconne autour du par-brise car le mec de chez carglass m'a fait sa comme un porc,

avec se temps de chiote j'ai pas encore fait de photos, je fini de la déblaxoné et dès que le soleil pointe le bout de son nez je prend quelques photos

japanfla

pour deblaxonner tu va en chier maintenant qu'il refait un temps a peux pres correct lol

a j'oublié une piv evo 2 a viré la gestion d'origine,

un filtre k&n a fait son apparition,

et m'a chiote fait un bordel pas possible grace à la ligne inox maison!

elle devrai avoir de plus gros freins d'ici 1 ou 2 mois jespère et la peinture bah on vera si on a pas un été trop pourri voilou

nan sa va le matin il fait frai et le soir aussi,
je te signal que j'ai fait l'arrière en pleine été Laughing

ouai idem j'ai fais l'arrière en été moi et ça partait tout seul lol mais l'avant.... aïe LOL

bon sinon un truc pas chere en occaz et qui est cool pour ton chassis... des barre antiroulie de EE9 Wink

et comme ça tu en profite pour mettre ceux de l'ED sur l'EC LOL

hihi tous ce que je démonte de l'ed passe sur l'ec Laughing

normal!!!

combien les diam des ee

Moi j'en ai des photos... (trop contente de la retrouver I love you , j'ai pas pu attendre qu'elle soit propre...)

En tout cas je peux vous dire que je l'entends arriver de loin... et je sais que c'est lui... 6434

PS : Ce qu'il n'a pas dit, c'est que c'est sa petite femme qui a fait apparaître le filtre K&N... (et que comme c'est bientôt son annif... y aura probablement d'autres apparitions...)

.....affaire à suivre.....

c'est 18 et 15 mm sije dis pas de bétises Wink bref c'est toujours plus efficace que ceux d'ED...

pour tes freins plus gros tu compte mettre quoi... sinon fin mai je peux t'amener mes anciens disque de la EE9 c'est du 260 et 240 Wink

des freins d'ee sa tombe bien si t'a des disques! voilés? c'est quoi commes disques?

Et voilà nos 3 bébés... sont-elles pas mignonnes... avec tout à droite la star du post...

hummm je ne peux pas te dire si il sont voilés... avant que je les démonte je me souvient que sa vibré légèrement quand je freiné mais les plaquettes était naze aussi...

de toute façon je te les ramène tu regardera l'état... tu les prends tu les montes si ça ne va pas tu les jette et puis c'est tout Wink

j'ai encore mes ancien disques aussi si tu veux au mois mai je les prends aussi comme ca ta le choix lol sinon moi ça va a la poubelle LOL

Fait pas le con ramène je suis un voileur de disques Laughing
comme sa je pourai attendre un peu pour financé les brembo max tongue

ben voilà tu aura gagné deux jeux de disques pour quedal nada zero PTDR

• Créer...