Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afturgluc

my poubelle car... sa y est sa roule!!!

Messages recommandés

popopowwww oué bah la ta juste a retiré toute la rouille et voir se qui reste pur le moment Shocked

un prix je serais pas te dire mais trouver une civic de 88 a 91 à la casse moi perso du coté de valenciennes c'est peine perdu lol

j'ai un brin d'espoir Laughing

c'est surtout pour un ordre d'idée au cas ou j'arrive pas a le passé en bris de glace!!!

ben tout ce qu'il te faut pour le bris de glace c'estque tu y sois assuré et surtout le plus important c'est que sa ne figure pas sur le compte rendu du CT si c'est le cas c'est mort l'assurance ne prend pas

Voilà des niouzes de la poubelle car en image (c'est un peu vilain) :

Puis, tour de magie !

Euh, frangin ? tu roulais vraiment si doucement quand tu l'a ammené ???

Je pense que le parebrise à déjà été changer il y a pas mal d'année, que la baie à été nettoyé jusqu'à la tôle quasi nue et le parebrise recoller direct . La seule bonne nouvelle, c'est le bas qui est tre peu toucher par le cancer . Aussi, par chance, la feuillure inférieur n'a pas l'air touché (ou peu) .

Il faudra démonter les ailes, capot et portes pour etre à l'aise . Quelqu'un sait il ici comment se démonte le tableau de bord ???

Merci .

le tableau de bord en général s'est de la grosse merde je te conseil d'éviter si tu le peu mais si jamais tu doit pouvoir trouver sa sur la documentation en général tu a pas la rta ?

Non, mais si tu peux me faire un ptit scan...

Y aura pas besoin de le retirer entierement, seulement la partie supérieur, là où j'ai mis du scotch sur l'arération de parebrise . Sur les côté, j'ai trouvé une petite vis (en plastique?), qui tient une platine d'aération qui va dans la portiere, mais qui dévisse sans fin et ne sort pas . Ça permetrait d'acceder à une plus grosse vis que l'on peut voir derriere qui à l'air de tenir une partie de l'ensemble de chaque côté .

pauvre titine ! mais j'espère que sa va bien se retravailler tout sa

Pourra pas etre pire de toute façon .

Et pis c'est l'occasion de finir de dépouiller . Rien qu'à sentir le POIDS du capot...

Si par hasard, quelqu'un à une caisse à mettre à la féraille, ce serait cool de récupérer au moins les 4 coins, quelques coups de meuleuse prennet pas beaucoup de temps . Merci d'avance . Et encore mieux si pas loin (charentes, deux sevres et vendée), un parebrise à prix sympa ce serait top .

putain, c'est bien malade sous le par-brise, j'avais jamais vu ça :O

fait chier que je n'ai pas pu etre là!!!!

tempis, merci quand mème frèro flower bisous Very Happy

a voir de plus prèt!!!!
pour le pare-brise faut que je recontacte celui de bordeau 40eu le pare-brise et ptète que l'on aura les coins Very HappyWink

impec sa mon petit!!

par contre c'est vrai qu'il est bien rouillé!!

Ben, c'est mon avis (peutetre pas le couper), je vois qu'il y a de la féraille dedans... mais y aura surement au moins des éléments a gader,genre entourage de compteur et autre . Mais là c'est pas moi qui décide .

bon alors quelque news:

j'ai trouvé la tôle qui fait le contour du pare-brise mais j'ai toujours pas de pare-brise Neutral

sa va être un véritable bordel a refaire sa!!! mais le frangin est confient donc c'est une bonne chose Laughing

voila des photos:

donc la donneuse,après avoir retiré les portes, capot, ailles, pare-brise fissuré de partout, on attaque la découpe What a Face

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

ayé c'est coupé:

[img][/img]

sa fait un peu mal de voir sa:

[img][/img]

allez on remballe tout on récupère quelques pièces plus un grand bout de tôle qui me servira a condamné le toit ouvrant plus tard et on rentre 3h de route juste pour sa heureusement que c'était donné... bref

retour sur m'a chiote:

nétoyage, on retire le tableau de bord (un vrai merdié) traçage, et on commence a coupé,

le bas du support pare-brise niquel:

[img][/img]

le haut beaucoup moins jolie:

[img][/img]

on commence a couper:
[img][/img]

euh alors sa c'est le montant coté conducteur tourné votre tète svp Laughing
[img][/img]

voili-voilou, sacré chantier c'est pas fini mais un grand merci au fréro car sans lui je pense pas que je me serai lancé dans une merde pareil 123

courage mon coeur. c deja une bne chose davoir pu recuperer les morceaux de la donneuse mm si il y a encore bcp de taf. la au moins il y a une base pour agir.

heureusement qu il y a le frero pour te soutenir.. Mad

la vache oui en 20mn mème pas, le pare-brise est déja par terre geek

edite: ouuups c'est pas m'a session
c'est afturgluc

mdr escandre va prendre la grosse tete!

vivement un par brise!!!!!!

magnifique je sais déjà à qui faire appel si j'ai le même problème sur ma EE MDR

Ben regarde bien au bout des goutiere de toit sous "l'enjoliver" du tour de parebrise ! Sur la donneuse, on a remarqué que ça attaquait par là, et bien nettoyé le long des montant pour favoriser l'ecoulement de la flotte . Sinon, elle est retenue et s'imbibe et fait pourir la tole dans le temps .

je te donnerai pas le miens lol mais si tu en trouve une dans le nord quele gars revend les pièces tu sais déjà où crécher

925874

je pense pas me tapé toute la route pour un pare-brise autant en acheté un neuf chez moi geek

pffff

sa fait loin pour un pare-brise c'est bien dommage

faut que j'appel le mec de l'ed pour voir si il peut l'envoyé!!!

Je pense qu'il faut pas trop hésité si on est sur d'en avoir un . Meme si ça peut attendre encore un peu . Y en a pas part chez nous . Apres je dis pas qu'il faut faire 500 bornes .

Apres avoir découpé, ébavurer, gratté toute la rouille, traité les endroit un peu attaqué, application d'un apret phosphatant, voilà :

Et la nouvelle tôle, tout juste découpé et ébavurée et posé dessus pour voir . Il y a encore dessus décapage d'un peu de rouille, réparer un trou et des bricoles avant la greffe (elle est en 3 morceaux à partir de la 2eme photo pour les raison de facilité) :

jesse a écrit:
tu taff! c'est genial!! steph et content mais impatient aussi Laughing
+1 123

Savoir faire ? C'est un bien grand mot, c'est la 1ere fois qu'on fait ça !

On se démerde, en faisant les choses au mieux et avec reflexions . J'ai l'habitude de voir des restos, depuis 10 ans sur le forum du club R5 et quelques une en vrai .

Tient, si tu veux haluciner un peu plus, là y a du taf :

http://clubr5.forumpro.fr/t6563-r5-alpine-coupe-ph1-restauration-complete

Regarde en 1ere page puis à la 48 .

• Créer...