afturgluc 0 Posté(e) le 4 avril 2011 déjà fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 avril 2011 [img] [/img]voila se que sa donne!!!j'ai envie de l'avoir en noire mate maintenant avec les jantes en bronze je suis sur que sa déchirerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 avril 2011 en dessous la fenètre ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 aufete le noir mate c'est horrible a l'entretien, et te connaissant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jesse a écrit:aufete le noir mate c'est horrible a l'entretien, et te connaissant.... elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui civtec puis le vernis esquinté n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2011 passe la à la polisseuse tu sera surpri Regarde ce fourm http://www.esthauto.com/index.php?sid=bcc5cc7ac3b612e315fe76f50150095c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'irai faire un tour merci pour le lien mais je doute que tout produit + machine arrive a la rénové tu la pas vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2011 civtec tu vas etre surpris fin avril toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bon j'ai fait le plus gros de mon crochet de remorquage made in moi reste a le fignolé!!!mais j'ai besoin d'info...quelqu'un peut me prendre une photo de l'attache car a par faire une entretoise de la forme de l'attache d'origine et contre plaque je vois pas se que je peux faire!!! enfin si mais j'aimerai des photos...merci de votre aide!!!voila se que sa donne pour le moment: [img] [/img]ps: et si vous avez le crochet de devant photos des attaches aussi svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2011 'culé depuis que je mis suis mit tu a bien avancé! lol amene le demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bah vi je l'emène mais pas pour toi je dois faire mon trou a la si-cloche au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Sympa ton ED7, ça change de l'EC9! Et en puissance je présume que c'est juste ultra différent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 avril 2011 sa reste sensiblement pareil a bah régime mais a partir de 5000tr/min sa envoie le patté tu verra un de ces quatre a une sortie a fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ouais faudra que je m'y repointe là-bas un de ces quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jesse a écrit:civtec tu vas etre surpris fin avril toi a ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bey on mettra celle de ced et ton ep3 qui sont neuve a coté tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jesse a écrit:bey on mettra celle de ced et ton ep3 qui sont neuve a coté tu va voir ok on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon petite news depuis le temps l'ed va resté en stand-by car le pare-brise est fissuré dans tout les sens par m'a faute j'ai gratté un peu la rouille et esseyé d'enlevé une partie des joint pour voir .......j'aurais pas du du coup je rassure l'ec pour pouvoir roulé!!! sa va me changé!!!photo demain si scratina me les ramènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2011 arrrf deg pour toi c'est vrai on en avait parlé de ta rouille au bord du pareprise :s sa craind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est pas une poubelle car, c'est une passoir car pour le par brise il faut l'enlever et grater, traiter, resouder .... piouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ou bien tu retire le parebrise et puis basta pas besoin de pare brise sur circuit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et pour rouler tout les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pas besoin non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 quoi qu'est ce quelle a m'a passoire???? il se plaint car il c'est pris une averse dans m'a chiote!!!! puis ouais tant qu'a faire faut l'enlevé il pleuvra tout autant et trop de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pour une poubelle je la trouve bien propre, si tu veux on peut échanger ma poubelle contre la tienne mdr la mienne est verte et elle pue grave mdr.Elle est propre pour faire de la piste c tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 juin 2011 dans quoi ta fait ton crochet de remorquage ? y'a moyen de faire des truc cool... simpa la civic et pour la rouille au pare brise j'ai le même tour sur ma s.... je pense que je vais être pas mal emmerder avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2011 un plaque d'alu epaisse c'est pas de la rouille c'est pire, il y a des trou enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ok ok merdi et oué alors la s'est pire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je sens qu'il va faloir créé un montant, et l'autre remetre une tole par dessus l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bah de toute fasson s'est simple si ta un trou le seul truc s'est couper et remettre une tôle. y'a pas 36 solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mais la c'est tout le longeron c'est pas une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mickey62 a écrit:dans quoi ta fait ton crochet de remorquage ? y'a moyen de faire des truc cool... simpa la civic et pour la rouille au pare brise j'ai le même tour sur ma s.... je pense que je vais être pas mal emmerder avec sa je suis retourné a un de met anciens taf pour récup des plaques alu de 8mmoui c'est la merde se par-brise...JC tu la pas vu en vrai mais je garde m'a chiote dsl jesse va falloir que je passe chez toi toi pour test ton post!!! c'est quoi que t'a comme métal d'ailleur??? (j'ai oublié ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 juin 2011 arrf.. il a pas une photos pour voir un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 m'a femme va mettre sa normalement!!! (c'est elle qui a les tofs)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2011 euh!! j'ai du metal en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 un peu de préssision???fils fouré j'imagine!!! diamètre du fils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2011 0.9oui fourré j'ai pas de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mmmh!!!un peu gros pour refaire m'a titine.... même pour faire le potj'achèterai le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Les photos arrivent, désolée, j'étais partie faire du miam...Cachez vous les yeux c'est assez hard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Vous noterez que sur la dernière image, ont peut voir l'intérieur du véhicule... triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 juin 2011 outchhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je mettrai une tof du pare-brise plus tard!!!faut magouillé j'ai pas le bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 8 juin 2011 OH putain je l'avais pas vue sa!! comment tu va faire? Sinon a part la ta beaucoup de rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 juin 2011 nan pas tant que sa!!!le plus gros est vraiment le tour de pare-brise, après c'est petit....comment faire????système D (le fameux systèm DEMERDE TOI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2011 arf ouai un parebrise sa coute cher et à la casse c'est rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 juin 2011 parce que sa se vend des par-brise d'occaz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites