Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afturgluc

my poubelle car... sa y est sa roule!!!

Messages recommandés

alors voila la bestiole
bon elle est moche mais d'ici cet été elle devrai être toute belle

c'est une ed7 130ch 16v de 1991 full origine avec pas mal de travaux a faire mais le moulin marche du tonnerre et le châssis niquel

voila quelque photos:


[img] [/img]

bon elle est très très sale Laughing mais je l'ai cherché comme sa, pas eu le temps de la lavé... Neutral

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

et l'interieur qui va finir a la poubelle le volant y est déja Laughing

[img] [/img]


[img] [/img]

mets rota sont posé dessus actuellement + le volant tulipé, bah oui la sortie circuit se faisait dimanche What a Face pas le temps de connaitre la caisse et je fais 2'15 le tour
en version taré Twisted Evil

mais freins on crée un brouillard quand je me suis arrété je croyé trop que la caisse prenais feu Shocked

et voila d'autre photo avec mon ec:

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]


alors j'ai un nouveau taf et un mec m'a déja proposé de me faire une ligne inox 78963 une chose de moins a acheté,
faut que je monte mon collecteur,
mes BAR av sup et inf,
mon pot pour déliré,
vidé la caisse puis déblaxonné
trouvé des harnais
j'ai envie de coupé mes ressorts (la posé un peu) le temps de trouvé tous se qu'il va bien et la finance
faut que je commande des freins (sa sa urge, car les disque sont voilé et j'ai plus beaucoup de garniture Laughing )
et faire mon réglage culbu car la sa claque et j'ai comme un double corp a 3000 et un v-tec a 5000tr/min, trop bizard j'ai fait un reset de l'écu aussi

et avec tous sa je pense qu'il y a moyen que je me fasse peur bouncebouncebounce

allez une dernier pour la route après au boulot lol

[img] [/img]

elle devrait me faire très longtemps cette auto j'espère pouvoir mettre un escargot deçu un jour rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage pour la carrosserie mais elle a l'air de tourner, avec des freins de bon diametre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cocow

jesse t'aurais du monter avec moi t'aurais tapé l'allu comme moi je l'ai eu surtout quand j'ai vu que se que je suivais Shocked
soit je suis cinglé soit il avait pas envie de roulé plein po je sais pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la mr-s sur 2 tours ou je l'ai suivait avec 4 voitures entre nous on va dire puis je suis rentré, je partais de plus en plus vers le bac drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on rentre au meme moment tout les 2 Laughing quand on voit la bac de plus en plus pres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est le pied le D16A9 hein Wink lol bon sinon c'est claire tu as du taff en perspective Very Happy


et pour le découpage de ressort c'est proscrire Wink pour la rabaisser et lui donner un look de fou sa marche mais niveau efficacité c'est la merde ! un pote l'avais fais sur sa 205 et ben vla le truc de fou :s sa fesais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les honda ont pas les meme ressort que les 205, perso je l'ai fait pour pas mourir con, et sa marche mieux que des ressort court tout mou 1896

////////ceci est un message qui n'insite absolument pas a couper les ressort\\\\\\\\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bey je prefere ecrire sa et que apres avoir un msg ou mp en disant:
"bonjour, mon fils s'est tué apres avoir couper les ressort comme vous l'aviez dit! merci aurevoir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mec j'suis content pour toi

j'suis sur que tu vas bien t’éclater avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres content pour toi, Je te fait confiance pour la remise en etat. 1896 Et ci ta des pieces d'EC9 a vendre..................................... 121212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis!!! Very Happy

effectivement je m'amuse déja comme un fou avec Twisted Evil

simo pour te répondre,
préparé le chassis au complet (amorto réglable en dureté+ détente, ressort a voir quoi!!!, freins en diam 160,
grosse bar stab, SB rouge partout, BAR partout ou ptète un arceau soudé sur la caisse, et de quoi pouvoir réglé le caro et tout se qui peut etre réglable...

ensuite niveau moulin:
faut que je me trouve une autre culasse que je finiole tranquilou donc agrandir conduit, polir, ressort coupelles et soupape, rabotage, euh après je c'est pas trop pour des aac car sa coute très cher et j'ai envie d'un montage turbo et ces aac ne seront plus adapté si j'ai tout compris, peut etre qu'il existe des aac d'origine plus agressive et adaptable sur le d16 , carto, j'aimerai un montage injetction direct mais la je tombe dans l'ignorance total!!!

et quand j'en aurais marre UN TURBO Twisted Evil

ce moulin va être mon apprentissage car je conné pas grand chose!!! Laughing
je crois avoir tout dit... Very Happy

dsl GOUZZY mais je garde tout car mes pièces vont sur l'ed Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas plus petit comme taille de frein? Laughing
les silent bloc rouge ne sont pas les mieux, les noir sont autolubrifié et couine pas alors que les rouge cuines apre 10 000 15 000km

injecton direct oublie Wink je t'expliquerais le systeme demain midi tu comprendras plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fou que sa couine je ve que sa soit le plus raide possible Laughing

puis avec le bodel en roulant on entendra plus couiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrai bien se sera les rouge!!! je verrai par moi même mais si ils disent que c'est plus dur c'est que sa doit l'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les meme Laughing sauf si tu part du principe que les voitures rouge vont plus vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des bout recuperé lol un coup de marteau sur chaque, etau.... j'ai pas vu de difference lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

215000km environ la fin du rodage Laughing

sérieusement elle a l'air d'avoir du vécu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey pour 215k elle a l'air de bien tourner apart le claquement culbu

tu as nettoyé tn moteur? saserais pas mal avant fontenay? si il y a des fuites elles apparaitront bien comme sa Wink
enfet j'esite a la mettre dessus la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'amusera plus sur fontenay faut que tu change t'est vitesse plus vite et freine plus trad en plus t'a de quoi!!!
retire un peu de caro ar de 1degré ptète,
a j'oublié tu fais trop de bruit... faut vraiment trouvé une solution Very Happy

nan j'ai pas nettoyé, j'ai rien fait depuis dimanche Neutral
demain j'attaque il fait nuit vers 19h15 je devrai avoir le temps de vidée, nettoyé, réglage culbu, et vendredi, collecteur et voir pour des plaquettes... j'aurai jamais le kit freins a temps!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que alex me passe le cata!! absolument si je veux tourner, n esperant faire beaucoup moins de bruit avec Laughing

le carro a l'arriere la gars m'a apelé se midi, il m'as dit d'essayer a l'oeil et on reglera sa nickel une fois que sa me plaira

nettoyage et culbu sont les 2 plus important, les frein? c'est pour les peureux, vidé nan je vais avoir absolument aucune chance!!! Laughing collecteur fait gaff aux joint avec les fuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmh!!!!

y'a des extincteur Laughing
je ferais dans l'ordre que j'ai dit tkt se sera fait Wink

et les freins c'est la dessus que tu peut plus compté pour suivre!!! et sa réveille geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah voila c'est fait je sent que la guerre Jesse vs Afturgluc a commencé ! Laughing

Mon pauvre Jesse j'ai le regret de te dire que tu va devoir passé une gamme au dessus soit avec un ESI ou un VTi à toi de voir Laughing
Après dans les virages je dit pas la Afturgluc tu a un peu de taff lol!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete la guerre est la deuis lontemp starwar2

mais il a toujour un meilleur moteur que moi cet enfoiré!!!

demain sur le circuit je suis sur de le battre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff je prend la trotinette a prof et jte crame 097
c'est pas le moteur c'est le talent Very Happy!!!!
tu me le fait test ton grains de riz demain que je te fasse voir comment on conduit?!!!! LaughingLaughingLaughing

bon j'arrête...

488903

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je te fait teste la place arriere!!! 097

tu peux editer pour le moteur? sitoplait (enlever le vivement le ** pour que tu puisse suivre Wink )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol vous allé toujours au circuit vous c'est grave !!!!! mdr:qq:

Et puis une Civic se conduit comme une Civic enfin vous voyez se que je veux dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veut tu, c'est trop bon What a Face

j'ai fini mais freins hier sa siffle dans tout les sens et j'embauche comme sa demain Laughing
vivement des nouveau freins et la prochaine sortis se fait dans un moment alors j'ai le temps de préparé tranquillement et économisé un peu Laughing
j'ai pu faire quelques tour en evo6 et powwa c'est énorme What a Face
en tout qu'a c'était une bonne journée désolée j'ai pas pensé au photo ni vidéo... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaloux pour l'evo6!! par contre moi j'ai tourné toute la journé!! 097

avec mes plaquetteje pense que tu freinera pour aller taffer au moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elles vont pas dessus Laughing

pas de bol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est des plaquettes neuves sur disque voilé Laughing

je viens de me prendre le choux avec le piston a vraiment trop de mal a rentré a font j'ai du enlevé les couche d'anti vibration ou je ne sais quoi pour que sa passe Mad ...
mais bon sa couine plus et sa freine c'est le principal...

vivement les goupe N et les ferrodo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors aujourd'hui j'ai tout viré a l'intérieur manque plus que la moquette, je l'enlèverai le week-end prochain, je suis pressé de voir l'état du planché...
sinon elle est niquel appart de la rouille sous la colle a par-brise en haut a droite Mad ... sa c'est pas cool du tout...

je devrai bientôt avoir les freins a jesse aussi!!! sa c'est super cool,
et je vais me procuré des anti-brouillard dans la semaine normalement!!! c'est cool aussi...

voilou les news photos a suivre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben alors..................................tout est "cool" par ici mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
et ben alors..................................tout est "cool" par ici mdr


sauf la rouille Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien tous sa Wink

Et puis la rouille fait partie de la maladie des ces voitures, mais sa se fait tkt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai gratté la rouille a quelque endroit a sa avance un peu le travail ^^ ( la rouille va loin Laughing , du poids en moins Twisted Evilmdr )
j'ai passé un peu de peinture en bombe noire en guise de cache misère pis sa protège un peu la taule...

et a l'aile arG sa fissue un peu...
je regarde... gratte... "put**n elle est épaisse la sous-couche"... "merde du mastic"... "oooh de la rouille Suspect

je pense que l'aile ar a était refaite surement a cause de la rouille y a pas de trace de choc...
c'est pour sa qu'il y avait pas de rouille au ailles ar!!! je me disais aussi une caisse dans cette état pas de rouille ici???? Suspect

bah si MadLaughing

photos des retouche a la ouélégainebistoufly demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je vois sa demain!! met ta planche d'alu dans le coffre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...