manuzebra11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et après, on dit que je suis sauvage au volant de mon bus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah ben !!! et puis c'est pas un petit tracteur qu'il a lui !faut comparer la taille qu'il fait par rapport aux autres camion qu'il double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 février 2011 ou je veux tu qu'il aille avec un bahut pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 février 2011 sont vraiment cinglés les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 go fast? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 un gros go fast alors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 mars 2011 faut limite un char sur la route pour l'arreté lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites