daaave111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Marque : HondaType : Civic ESIAnnée : 1993Kilométrage : 210000 km................................................................................................................MOTEUR:Ligne Inox Home madeInduction AirBox Home made :-)Volant moteur EXEDY 3,8kgEmbrayage EXEDY Stage 2................................................................................................................CHASSIS:Combiné fileté D2 RACING SPORTBar Avant superieur OEM VTIBar Arriere Inf et Sup Home madeC Pillar................................................................................................................FREINAGE:Disque Brembo Max 245mm Plaquette FERODOLiquide AP racing PRF 660.................................................................................................................PNEUMATIQUE:Jantes 15" BELLINI Noir mat + Liseret RougeYOKOHAMA AVS sport 195/50/15Lugnuts D1 SPEC ROUGE.................................................................................................................HABITACLE:Compteur S2OOO ENGINE START S2000Console US (supression cendrier/allume cigare par une plaque en carbone)Bacquets TENZO R ROUGE (type R) + Harnais 3 points SABELTPanneau de porte recouvert alcantara noirPommeau OEM ITR / Soufflet OEM avec coutures rouge Shortshifter TENZO RVolant MOMOSuppression autoradio / haut parleursCaisse entierement vidéeCablages arriere caché...................................................................................................................EXTERIEUR:Peinture complete ROUGE LEZZORALEsuppression de tout les insignesLip TYPE RRetros type SPOON carboneBecquet Type SPOON carbone (MEGAN RACING)Phares Avant Fond noir glace lisse + Amber corner orangeFeux Arrieres OEM (eclairages USDM)Stickers SOHC VTEC sur aile arrieresStickers JDM as F*ck sur le coffreCapot Surelevé USDMAmber corner light USDMTrappes a essence carboneAnti brouillard pare choc arriereVeilleuse cligno aileToit ouvrant carbone......................................................................................................................MODIF A VENIR:Preparation Bloc (Forged powaaaa) pour passage en Turbo!!!!jupes latterales EK ( deja dans le garage mais faut que je les modifie)peinture des baguettes laterales en noir brillantrecouvrement des bacquets par de l alcantara rougemontage d'un H bracefabrication d une barre au ceintures conducteur et passager(juste derriere les sieges)lip mugen carbone.......................................................................................................................Voila c a peu pret toutplace aux photos:Et une p'tite nouveauté sur mon EG (les Phares Jaunes. . .)Et Veilleuse US dans cligno d'ailes :-)Voila a vous de juger. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 toi tu etais au rasso de marcinelle !!!! j'ai adoré ton compteur S2000 on a tous bavé dessus magnifique ton EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 27 février 2011 guizmor a écrit: toi tu etais au rasso de marcinelle !!!! j'ai adoré ton compteur S2000 on a tous bavé dessus magnifique ton EG !exact j y etait:-)merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 vraiment vraiment vraiment j'adoooore je suis fan et pour ta peinture sur ton capot ! vraiment classe aussi combien la modif compteur et bouton start stop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 27 février 2011 guizmor a écrit:vraiment vraiment vraiment j'adoooore je suis fan et pour ta peinture sur ton capot ! vraiment classe aussi combien la modif compteur et bouton start stop ? Ben en fait j ai eu le compteur et le bouton par un ami mais vraiment tres tres tres bon marché(80€ pour le compteur et l engine start)mais il a fallut que j achete un speedohealer qui lui m a couté 80€en tout et pour tout ca ne m a pas couté 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 et ben ! sa vaux le coup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 27 février 2011 guizmor a écrit:et ben ! sa vaux le coup quand meme c kler :-)J espere vous voir a la rasso ALLSTARZ JAPANESE CAR :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 février 2011 vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 février 2011 tres sympa !!cool les feux jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle est magique ultra belle je bande!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 février 2011 magnifique beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui on se verra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 février 2011 je crois que tous a ete dit elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 impressioné! nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 février 2011 humm ouai je me souvien de cette voiture a marcinelle =D je voit que tu a fait ta boite a air j'aimerai cloisonné ma limace moi aussi tu aurai un ou 2 petit conseil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est superbe tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 28 février 2011 tro valab ta caisse, pur style JDM.ta bien choisi tes couleurs, et les phares . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 février 2011 magnifique j ai prévu la meme peinture sous le capot de mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi je déteste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 28 février 2011 manuzebra a écrit:Moi je déteste ... Mdrrr ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 février 2011 magnifiqueeeeeee!!!!! content que tu te soit inscrit ici, j'ai pu aussi la voir en vrai a marcinelle et c'est un régale pour les yeux!!! pour tes phare sa aurrais été cool des méttre du film orange (style le MANS) tu vois de quoi je parle??Citation :J espere vous voir a la rasso ALLSTARZ JAPANESE CAR :-)oui on n'y serra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pwaa ça envoi du lourd la, elle dégomme vraiment ta caisse...je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 :pleure:Tout simplement SU-BLI-ME <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites