Tom10 0 Posté(e) le 25 février 2011 voici mes photos de la séance photos que j'ai fait ya 2 semaines pour le magasine Youngtimers, je ne posterais pas de scan mais je vous invite a aller chez votre marchant de journaux 8h30, j'arrive chez remy, modo du Prelude club il y avait dans sa cour 25 ans de prelude..., il y avais deja le proprio de la 3G rouge et un admin du HPC, tout le monde bien sympa !! on boit le café et on part au village voisin à la Clayette dpt71:la 3G rouge et la legend de Remy devant moi:ensuite on attend sur un parking les autres et les photographes, tout le monde arrive en retard, j'en ai profité pour faire des photos et tester les sièges de toute les Honda lolle proprio de la 2G 16s vient d'arrivé !!la 3G grise roule tout les jours a Lyon et pourtant on dirait qu'elle sort d'usine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu doit etre fier allez dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il y a de quois............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 février 2011 la classe j vais allè l acheter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 février 2011 sa fait plaizir de voir sa voiture se faire prendre en photo par un pro hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 février 2011 la classe a dallas!!!faut que je vois se magazine a voir les photos elles ont l'aire d'être toutes sortis d'usine... c'est beau félicitation c'est une belle récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui je suis fier lol , les photos on durées 3 heures, ya eu aussi pas mal de photo en mouvement, c'etait assez chaud a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 février 2011 je vous mets quelques photos que les autres ont pris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'aime bien la dernière que tu as mis en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 février 2011 super de voir des voitures aussi bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 février 2011 ced59 a écrit:super de voir des voitures aussi bien entretenue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites