Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2011 Nouveaux boutons de modération : 3 nouveaux boutons de modération (Post-it + Annonce + Normal) viennent s'ajouter aux 4 déjà existant (Supprimer + Déplacer + Verrouiller + Déverrouiller) pour permettre des actions plus directes facilitant ainsi la gestion de votre forum. Comme leurs prédécesseurs, ces nouveaux boutons vous permettront de faire une action de mise en post-it ou annonce ou d'annuler cette action cela, de façon globale sur l'ensemble des sujets sélectionnés dans un sous forum. Rapidité et efficacité garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 février 2011 petit HS mais tant que l'on parle du forum patron j'ai une question cette nuit j'ai voulu aller sur le forum a partir de mon iphone et LA ! c'est le drame !!! apparemment ils ont balancer une version portable du forum et si tu veux mon avis cette version est affreuse ! tellement affreuse que j'ai quitter sans lire mes massage :s c'est pas que c'est pas beau visuellement c'est que c'est impraticable :s et le pire c'est qu'il n'y a pas une option pour rebasculer vers la bonne version du forum :s est ce que tu gere sa dans tes outils admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 février 2011 ne t'affolle pas mon titi, ca ma fait le meme coup, mais tu va a la fin de la page de ton i-phone et tu verra une phrase dans le style: "revenir a l'affichage d'origine"ou ce style et la tu retrouve la conf habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui ils ont sorti une version béta pour les smartphone mais normalement il fonctionne seulement en invité, sinon pour le reste gouzy33 a repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 février 2011 ben merde je vous promet que ce lien je l'ai cherché en bas de la page mais je l'ai pas vue :sje devais etre trop fatiguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2011 ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 février 2011 ok boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites