manuzebra11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Eh bien voila c'est Officiel la premiere rasso Allstarz japanese car est lancée. . .Je vous attends donc tous le dimanche 26 juin 2011 au fort de Lantin (Liege)pour une rencontre De voitures Japonaise tout type confondu. . .chose primordial!!!pas de rupteur!!!!!!pas de boom boom!!!!!!!Et pas d'accelaration fulgurante!!!!!!!!c est une rasso et pas un tuning :-)[center]pour les entrées elles seront de 2,5€ par voitures + chauffeuret de 1€ par visiteurs ou passager de vehiculesIl faut savoir que les benefices seront verser a la croix rouge pour la jeunesseVoici quelque photos du site:l'entrée:et le fossée(ou nous seront installé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 février 2011 cool sa sa me tente bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Les photos du site s'affiche pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui pouquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Non, il me sembalit bien, elles n'étaient pas éditer ! Voilà, c'est chose faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2011 magnifique je suis bien partant moii :!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 février 2011 EDIT LISTE MEMBRES HONDA PASSION PRESENT:Daaave- Civic EG5Guy-Guy- Crx EE6Cri-Sti- Accord L4 2.0 ESICivic Juna- Civic EJ9Tito- Accord CN2titi eis- Delsol EH6Crxxx- Crx ED9civic_EJ9- Civic EJ9 delfosse benoit - Civic EJ1johnB16A2- /Amstaff- Civic EM2Nours- Crx EE9Niak 01- Civic EE9Dan- Civic EG4Matheo0115- Accord CN1kawa65- Civic EJ9EDIT LISTE MEMBRES JAPAN RACING PRESENT:PinouEJ9- Civic EJ9Manuzebra Civic Coupé B16Vtsjim- Civic EG4julien199218- Civic EG4Jobezzz- Civic EJ2Micky ek4- Civic EJ9Dragons250- Civic EG4EDIT LISTE MEMBRES EG-Team PRESENT:HONDATTITUDEFrancois ej1- Civic ej1 B18Tony- Civic FK2 Japaneses carsJ-S- Civic EP4-EJ9Ju ee9- Civic EJ9-EE9 Martin- Civic EU9LA TEAM HONDA FRSimo- S2KCed59- Civic Fn2Guizmor- CRX ED9EDIT LISTE HORS FORUMPierre- Civic EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'aime bien le dévouement que tu a MUNUZEBRA pour organiser toutes ces rencontre. RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 février 2011 normal papy ! c'est un belge et les belge sont des pro LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci c'est gentil, ici en plus, il faut payer la location du site 100€, c'est des enfoirés ! On n' a beau eu dire que c'était au profit de la Croix Rouge, rien n'y a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 il y a des gens ils s'en foute ! mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Present (forcement mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 forcément oui il me semble que c'est ton EG sur l'affiche MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 28 février 2011 guizmor a écrit:forcément oui il me semble que c'est ton EG sur l'affiche MDR Exact!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 LOL sa va etre magnifique comme rasso super bien l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 28 février 2011 guizmor a écrit:LOL sa va etre magnifique comme rasso super bien l'endroit C kler que l endroit est terrible,ca change des parkings de supermarché :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouai c'est un peu fade un parking hein LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 28 février 2011 guizmor a écrit:ouai c'est un peu fade un parking hein LOLouaip surtout qu'on est jamais sur de rester longtemps (merci messieurs en bleu)et puis ici si tout va bien il devrai y avoir a manger et a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 un barbuc ! un barbuc ! un barbuc ! youuuuuuuuuuuuuuu ou ! et faut pas oublier la corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 28 février 2011 GOUZY33 a écrit:j'aime bien le dévouement que tu a MUNUZEBRA pour organiser toutes ces rencontre. RESPECT Hum hum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 28 février 2011 AU fait un peu de news. . .j ai eu cette apres midi une personne de la croix rouge de LiegeQui avait l air enthousiaste de ce don. . .j lui ai donc expliquer en 2/3 mots ce que j'organisaitet elle m a proposer un rendez vous le mardi 8 Mars pour convenir d un arrangement sur leur presence a cette rasso (pour filtrer les entrées par exemple etc. . .)Je vous tiendrai donc au courant des avancés a ce sujet mais une chose a l air certaine ils seront present sur place Bigggg UUUUUUUp !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super çà fi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu sais quoi ! c'est un reel bonheur que d'avoir la croix rouge avec nous ! je les soutiens enormément je suis vraiment heureux là bon sinon adriana ou rien du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 EDIT LISTE MEMBRES HONDA PASSION PRESENT:Daaave- Civic EG5Guy-Guy- Crx EE6Cri-Sti- Accord L4 2.0 ESICivic Juna- Civic EJ9Ateka- Civic WCETito- Accord CN2titi eis- Delsol EH6Crxxx- Crx ED9civic_EJ9- Civic EJ9 delfosse benoit - Civic EJ1johnB16A2- /Amstaff- Civic EM2Nours- Civic EE9Niak 01- Civic EE9Dan- Civic EG8Matheo0115- Accord CN1kawa65- Civic EJ9EDIT LISTE MEMBRES JAPAN RACING PRESENT:PinouEJ9- Civic EJ9Manuzebra Civic Coupé B16Vtsjim- Civic EG4julien199218- Civic EG4Jobezzz- Civic EJ2Micky ek4- Civic EJ9Dragons250- Civic EG4Fred- Accord L4Illegal-type R- Civic EJ9Oxypower- Civic FK2EDIT LISTE MEMBRES EG-Team PRESENT:HONDATTITUDEFrancois ej1- Civic ej1 B18Tony- Civic FK2Xdav- Crx DelSol EH6Gregdys - Crx EE8Mat- Mx5 Japaneses carsJ-S- Civic EP4-EJ9Ju ee9- Civic EJ9-EE9 Martin- Civic EU9LA TEAM HONDA FRSimo- S2KCed59- Civic Fn2Guizmor- CRX ED9NIPPON ATTITUDECyborg ED2 SEDANferreira EG4 forestDroopy EH6 ou EG6Tony EJ6 ou autre EDIT LISTE HORS FORUMPierre- Civic EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon je relance le truc car c'est dans 20 jours faut quand même qu'ont se mettent d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Question existentielle : une heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Clara a écrit:Question existentielle : une heure?a partir de 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sa été une superbe journée, romu/clara+CED59+moi/elodie on c'est éclater, le rasso en lui méme c'est une super organisation, super cadre, la croix rouge, barbecue, boisson pour tous, table+chaise vraiment super(nous on vois pas sa en france pour un rasso amateur, se pendent un peu decu de l'heure de c début du rasso, 10h c trop tôt pour se qui vienne de loin, donc on n'est arriver dans les alentour de 14H et il rester plus grand monde!!! mais part la suite nous somme partit en direction de chez CDC en prenant que les route de campagne dans une région un peu montagneuse et la un régale, magnifique décor, traversé de liége, route de campagne rapide et sinueuse, le pied qui se démange de méttre la pédale de droite au fond, par un temps superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci encore d’être venu après,ca ma fais trop plaisir ^^mais si lolo tu as pu foutre le pied dedans avec la s2000,ta juste fait quelques sortie de route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super ce rasso, le cadre magnifique et de belle voitures et un road trip super sur les petites routes de Belgique jusqu'à chez cdc ou je devais resté un peu mais bon c'est toujours le délire quand on se voit par contre ce matin dur dur le réveil mais sa en valait la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 lol pauvre ced ^^mais si ca en valais la peine ben ca va alors si jamais j'aurais pu faire un mot aussi pour t'excuser a ton chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Citation :mais si lolo tu as pu foutre le pied dedans avec la s2000,ta juste fait quelques sortie de route lol oui et beaucoup de sorti de piste on parle de granturismo5 Citation :si jamais j'aurais pu faire un mot aussi pour t'excuser a ton chef lolc'est lui le chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2011 et moi en EG3 ! PFFFFFF j'etait triste sé&rieux derrière vous :s j'etait opbliger de prendre des trous et de monter sur les ronds points pour m'eclater ! LOL *sinon le crx me manque déjà simo je t'en suplis l'EJ6 faut la finir vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites