jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 vous connaissez les jantes schmidt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ils en avaient marre de faire des cuisine Enfin sans rire ! C'est quoi ce truc de fou ! Limite ils vont la mettre dans de la lave en fusion elle ne fondra meme pas la jante croisement contre nature entre la mere de superman et BBS ! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est un truc de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2011 les jantes c'est nous schimidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est se qu'il faut pour les hellaflushc'est genial sa s'abime vraiment pas! a coté les RAYS sont de la merde tu fais la moitier de se qu'ils ont fait sur une jantes acheté a nortoto elle et desintegré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 février 2011 excellentet le prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2011 1 million de bouton de manchette en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 février 2011 impressionnant je connaisé pas!! c vrai que c'est contre nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 le prix je peux pas dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 février 2011 le prix ces un truc de fou elle sont trop chere les schmidt + de 1000euro pour certain models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2011 la jante ? c'est quoi comme alliage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 février 2011 +1 avec antoine je connaissé aussi c'est utilisé en german look depuis pas mal de temps mais bon faut pas avoir un trou dans le porte feuille pour se prendre sa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 février 2011 guizmor a écrit:la jante ? c'est quoi comme alliage ? non les 4 et de l alu si je dit pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est de l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah bon je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 c'est ce qu'il faut à ma femme !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 février 2011 d'ou le prix de la jantes.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 février 2011 en inox???25kg la jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 février 2011 mikevti a écrit:c'est ce qu'il faut à ma femme !! lol achete des jante en fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 février 2011 afturgluc a écrit:en inox???25kg la jante... je te le vend au prix que je l'est acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 février 2011 je confirme c'est de l'inox, et pas de la m*rde en principe le poids des jantes sur des voiture hellaflush on s'en fout!! tant que les jantes touchent aux ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites