le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2011 lui il doit avoir pire que des D2 comme suspension MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 février 2011 il a un carrossage de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 février 2011 ça a l'air raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 février 2011 rien a dire......................que du plaisir pour les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 février 2011 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 combiné fileté mugen en 30 et 25 ,incompresible perso j'aime pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben je sais pas si meme pour une utilisation cercuit sa doit etre super cool Deja moi avec mes D2 que j'ai regler au minimum je trouve sa encore trop raide donc c'est pour dire.... Si il y a pire c'est grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 bey justement sur circuit c'est genial! mais pas sur nos circuit de france hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ouai pas un circuit fais au ricard quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites