Invité Posté(e) le 18 février 2011 bonjours a tous je voudrais tout savoir sur se type moteur D22A8 merci je vient de recuperer se moteur et je ne sais pas se que sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 février 2011 sa ne me dit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 février 2011 sur youtube et google je voit rien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 je vais rentrer sa comme moteur je vous le prendre en photo quand je l'aurai je vais peu etre le monter dans ma civic et j'ai aussi un des D16a8 aussi mais il me manque toujours un faiseaux c'est mon 3eme moteur et je peu pas les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 février 2011 d22?? ou tu as trouver sa? c'est un 2.2l de cylindré? c'est honda? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 février 2011 qué que c'est tcho truc????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2011 je savais pas que la série D avait dépassé la cylindré de 1.6 c'est bizar un 2.2 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 guizmor a écrit:je savais pas que la série D avait dépassé la cylindré de 1.6 c'est bizar un 2.2 lba il y avait déjà les D17 des EM2 lol mais en série D par contre je pense pas qu'il y ai un 2.2L c'est peut-être pas un honda... c'est vrai que le code moteur y fait pensé mais il me semble qu'il se sont arrêté au D17, franchement là je sèche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 t'es sûre que c'est pas un H22A8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2011 H22 serais plus logique et oui désolé c'est vrai j'avais oublié le 1.7 de la EM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Et c'est quoi un h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 février 2011 sa vient des prélude le h22peut etre sur d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2011 le H22 c'est le 2.2 VTEC de la lude parceque si c'est vraiment un série D ton moteur n'as pas de VTEC ou alors si il en a un mais c'est un VTEC eco enfin bref moi je dis après il me semble qu'il y a eu des série B mais sa doit etre 2.3 ceux là enfin si tu as le moteur sous les yeux regarde sur la plaque qui doit ce trouver sur la culasse si je me souviens bien c'est graver le nom du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Je n'ai pas encore le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2011 demande au vendeur c'est pour mettre dans ton EG4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le H22 est monté dans les accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 je ne l'achete pas on me le donne mais je sais pas se qu'il vaut et je suis toujours a la recherche d'un faiseaux pour mes d16 et celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ben si on te donne un H22 prend le tout de suite sans te poser de question lool, il marche fort ce moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 retification j'ai vu mon beai frere il di que c'est pas un D mais f22a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 février 2011 "F22A8 EDM SOHC SHUTTLE (ODDESEY)"j'ai lu sa sur hondatech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est le moteur qui se trouve aussi sur l'aerodeck je ne connais rien de ce moteur mais je pense que c'est un Vtec apres si c'est un SOHC ou DOHC je sais pas donc je fais confiance a Simo Et pour ce qui de la puissance et compagnie ben je sais encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 un F22 ?! et si tu pose une culasse de F20 de S2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 février 2011 romu il existe des serie D avec vtec qui ne sont pas des vtec eco hein ( la mienne par exemple =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 il est pas sur les accord aerodeck 2.2 i 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah oui roooo ben merde c'est vrai LOL je m'enmele les pinceau moi c'est pas possible le DEL sol aussi que je suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mettre un F22 dans une eg, va y en avoir du boulot ?C'est quoi le concept ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 février 2011 vas dans "vos projet" et sur son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites