Invité Posté(e) le 14 mars 2011 mise à l'enquète sur des futures jantes pour ma S, sans doute montées en 17' (18' actuel), qu'en pensez-vous? Merci pour votre avis! Un grand merci à Tokan pour ses réalisations expressssss, merci! OZ ALLEGGERITA HLT Matt Graphit Silber, (mon avis) ++++https://servimg.com/image_preview.php?i=89&u=15983177ASA GT2 Anthrazit glanz Frontpoliert, ++https://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=15983177ASA GT2 Rot-Glanz-Frontpoliert, +https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=15983177Barracuda STILETTO ROSSO Inox-Lip Standart Rim Bolts, +++https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=15983177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 mars 2011 perso je prefere la 2eme photo, et desole pour la derniere c'est un peu fait a l'arrache mais la jante n'etais pas tourné pareil par rapport a la voiture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je vois pas les deux derniere mais en en tout cas des deux premiere, ben la 2 c'est pas beau du tout (enfin c'est pas que c'est moche mais les jante colle pas du tout avec une S2000) sinon la premiere photo j'adoooooore sa lui va comme un gant (ou plutot des chaussures lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi je n'en aime pas vraiment une plus qu'une autre, je partirai sur tout à fait autre chose donc je ne te serai pas de bon conseil ! Désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Tokan a écrit:perso je prefere la 2eme photo, et desole pour la derniere c'est un peu fait a l'arrache mais la jante n'etais pas tourné pareil par rapport a la voiture :sarrête le rendu est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu as déjà essayé sur Rare rims : http://www.rarerims.co.uk/virtual/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je me suis embrouillé lool c'est la premiere que j'aime bien et la seconde c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 manuzebra a écrit:Tu as déjà essayé sur Rare rims : http://www.rarerims.co.uk/virtual/excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 manuzebra a écrit:Moi je n'en aime pas vraiment une plus qu'une autre, je partirai sur tout à fait autre chose donc je ne te serai pas de bon conseil ! Désolé ... faut pas c'est le but d'un forum de s'exprimer! et comme je n'ai pas encore d'idée arrêtée je suis ouvert à toutes propositions cela dit grace au lien http://www.rarerims.co.uk/virtual/ j'ai vu d'autres choses vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi j'aime bien les deux premières avec une préférence pour les OZ, les autres sa suis pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 merci pour vos avis...mais j'ai craqué pour des autres jantes... Rota D1 black lip polished ça donne un bel effet je trouve..plus agressive, plus sport, ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 yessss tout à l'heure DHL s'est pointé chez moi avec un grand colis [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]commandés d'allemagne le 8, livrés le 16 en suisse!!!super qualité, épais, belle finition, la partie logo est fixée avec du velcro pour bien se positionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2011 trop beau. Met nous des phophos pour voir l'effet produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ils ont l'air bien épais, et de bonne qualitée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 mars 2011 au moins sa se ballade pas dans les virage, sa c'est des vrai tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Joli les tapis !Et si je puis me permettre les Rota sont très belle sur S2000 mais les OZ sont bien plus légère (après pour sûr ce n'est pas du tout le même budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 voilà j'ai mis en place les tapis S2K... impressions ben coté volant c'est ok mais coté passager c'est pas vraiment ça gondole de partout vais sans doute pas le laisser parceque c'est vraiment vilain tapis alu fait maison[img][/img]là c'est ok[img][/img][img][/img]mais là c'est moche [img][/img][img][/img]conclusion ben 50% ok...pour 130e j suis un peu déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 le côté passager n'est pas un trop large par rapport à l'autre?? ou il est mal placer??sinon tu le sors tu le mets à plat sur un carton et tu mets un autre carton dessus avec une planche dessus pour qu'il s'écrasse et se mette bien à plat, c'est une déformation de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pourquoi sa gondole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, vraiment magnifique cette S2000 J'adore, j'adhère, je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 17 mars 2011 perso je verrai bien les rota grid drift en noir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 jesse a écrit:pourquoi sa gondole?justement c'est paas la qualité du tapis, mais il y a un renflement du plancher coté passager, donc plus étroit que le coté conducteur... forme de demie poire, c'est pourquoi ça gondole et le tapis ne prend pas la forme du plancher grrrrrr[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 cocow a écrit:perso je verrai bien les rota grid drift en noir =Dmouais pas mal, tite préférence pour les D1 black Rota perso...mais ça sera plus tard, j viens de changer le suspention (KW v2) alors vais renflouer la caisse d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mars 2011 un coup de marteau et HOP sa gondole en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ouai le renflement c'est du a la boite qui passe en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Citation :ouai le renflement c'est du a la boite qui passe en dessous Winkbien vu ma poule!!!!!! au moin un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 guizmor a écrit:ouai le renflement c'est du a la boite qui passe en dessous exacte conclusion le fabriquant ne fait pas des tapis adaptables à la S malgré la commande spécifique (ou spécifiée) aux S ?!??!! j'ai envoyé un mail de réclamation pour voir la solution qu'il propose affaire à suivre donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il vend des tapis pour S2000 mais il ne vont pas dans le S2000 .Que bande de c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Civtec a écrit:il vend des tapis pour S2000 mais il ne vont pas dans le S2000 .Que bande de c** comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 j ai reçu déjà la réponse du vendeur allemand... 2 photos et il me conseille de me reporter sur la notice de montage la photo reçue[img][/img]conclusion ben c'est comme ça point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mars 2011 un bout de mousse dessous pour etre de niveau su la largeur peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 jesse a écrit:un bout de mousse dessous pour etre de niveau su la largeur peut etre ?pk pas?!? vais les chauffer avec un décapeur pour les fondre et le mettre en forme OUIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bey justement moi je voulais eviter sa, juste faire une "marche" entre l'avant et l'arriere et pas garder la bosse ar gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ben vue le gros renflement que sa fais c'est un très gros cube de mousse qu'il va falloir hein nan le decapeur thermique je pense que c'est une bonne solution pour former le tapis une bonne fois pour toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je suis jamais monter dans une S2000, mon copain en honda il a une ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 jesse a écrit:je suis jamais monter dans une S2000, mon copain en honda il a une ed7 ha ça change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bey fait test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 achété des tapis chez honda tout simplement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 simo a écrit:achété des tapis chez honda tout simplement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 reçu hier ma nouvelle air box Puffo... et montage dans la soirée j'ai du faire quelques adaptations pour le montage ( ferai des photos demain), il faut bien coincer l'embout sur la gauche du radiateur (même forcer un peu) puis j'ai du mettre un serrage (bague) sur l'emboitement du filtre au tube oem pour maintenir la box plus fermement le produit est bien conçu...quant aux perf annoncées (+13cv) je reste tèrs prudent, toutefois il semblerait que ça aide un peu dans les reprises en bas régime (couple) peut-être un petit mieux, mais il est très difficille d'estimer d'un réel gain de cv!!!le bruit est cependant très sonore dans les graves ce qui est plaisant (si on aime les grave)reste à voir sur la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ouai je suis perplexe quand aux chiffres annoncé :s mais nsa a l'air beau et sa doit apporté un petit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 purée c'est une admission pour camion sa 13ch hum sa paraît gros quand mêmetu pourrai prendre une photo de l'entrée d'air en façade car sa me parait petit par rapport à la taille du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 ced59 a écrit:purée c'est une admission pour camion sa 13ch hum sa paraît gros quand mêmetu pourrai prendre une photo de l'entrée d'air en façade car sa me parait petit par rapport à la taille du filtre13cv ouais je suis d'accord avec toi, pour la photo c'est trop tard la boîte est montée et je ne vais pas la démonter pour info l'entrée de l'admission rectangulaire fait au pif 4-5 cm sur 8-9+ cm et l'extremité correspond au diam. du filtre +/- 20 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bey test et di nous, sa sera le meilleur commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mars 2011 alors t'es impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 voilà un peu roulé ce week-end comme un cochon... et mes sensations par rapport à cette boîte sont bonnes.... :cyclopssonorété d'abord ça donne un très beau bruit, assez grave en bas régime et bien criard en hautquestion perf, il y une meilleure reprise, plus direct, bref l'accélération est plus franche dès les 3500t environ maintenant question montage peu mieux faire, :silent:j'ai du improviser... bague de serrage au niveau de l'encolure du filtre et du tube, car il y avait trop de mouvements et la boite avait tendence à descendre, ce qui avait pour effet que le filtre ne s'emboitait pas bein et risquait de sortir avec le vibrations... mais une simple bague a permis d'effacer ce problème... dans l'ensemble c'est vraiment bien, plus de vitalité, de tonus...je suis vraiment satisfait de mon investissement -330e : maintenent + 13 cv à combien de tm??? faut mesurer sur un banc!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 content que tu sois content de ton admission attention à la mesure sur banc c'est pas fiable à 100/100, mais sa te donne une bonne idée de se que tu a gagné par contre tu la passé au banc d'origine pour savoir combien elle sortait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 non pas eu l'occaz et je ne le ferai certainement, pas à voir.??.. car il faut le faire dans des conditions de route, ventilo et tout le toutim...et pis bon 230-240 ou 250 cv c'est pas très significatif à mon niveau et pour l'utilisation que j'en fais... par contre un compresseur là ça devient interessant de comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 un compresseur la c'est un autre monde aussi tu prends un 100aine de chevaux et sa transforme la voiture en missile sol-solje veux en mettre un aussi sur ma ctr mais pas maintenant plus tard, elle est trop jeune pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'aurai aimé avoir une photo du montage en tout cas c cool si tu te regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites