Invité Posté(e) le 16 février 2011 j'vous présente ma titine...S2k model 2000, achetée à 53'000km en 2009 (70'000km to day), pas fait encore de grands changements si ce n'est ; le volant Momo, pomeau de vitesse, pédales, ligne échap. Invidia 300Q, jantes Mille Miglia 18', barre antiroulis... à faire cette année suspension sans doute K&W var.2, freins, palquettes et étriers ( à définir vos conseils sont les bienvenus) et l'année prochaine un ti compresseur pour donner un tit coup de fouet et là aussi vos conseils et avis sont les beinvenus....merci !!http://img405.imageshack.us/img405/2462/sk2651.jpghttp://img825.imageshack.us/i/sk2641.jpg/http://img413.imageshack.us/f/sk26442.jpg/http://img713.imageshack.us/f/sk2647.jpg/http://img96.imageshack.us/f/sk2656.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle est bien belle!!un compresseur?! rien que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 jesse a écrit:elle est bien belle!!un compresseur?! rien que sa? ben c'est un projet... dépend des finances surtout ...mais vouiiii j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle est comme neuve ta S2000.J'aime bien ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 février 2011 pfffeuuu tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon je vais faire un tour a la banque faire un casse vite fait moi aussi je veux une s2000 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle est trop belle et cet intérieur rouge, je suis vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 afturgluc a écrit: bon je vais faire un tour a la banque faire un casse vite fait moi aussi je veux une s2000 maintenant... prévois un ti bonus j'ai besoin de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut bienvenue et ton S2000 ben comme tous les autres ! elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 février 2011 miam belle caisse et beau projet une petite lame avant serait vraiment une tuerie je pense =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 février 2011 j adore ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 février 2011 belle titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ben oui!!, une s2000 c toujours une tuerie, l'interieur, l'exterieur, c ke du bon, et la ligne et visuellement top, avec le ptit logo invidia visible c mortelll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 cocow a écrit:miam belle caisse et beau projet une petite lame avant serait vraiment une tuerie je pense =Dc'est une bonne idée coté tunning ça sera la troisième étape, dans deux ans, si mon banquier est ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 février 2011 Citation :coté tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 février 2011 simo a écrit:Citation :coté tunningle tuning ces a bout on n en viendra touse pa bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 février 2011 superbe ton S2000 Tuning sur une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 février 2011 il y en as qui ont de bon gout les gars!! le "jdm" c'est une sorte de tuning donc vous enflammez pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ced59 a écrit:superbe ton S2000 Tuning sur une Honda tuning léger, j vous rassure style PC av rajout ou lame, capot prise d'aire, portes papillons...j suis pas trop fan non plus du gros tuning!mais ça reste des projets faut avoir les $ encore!!! et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 ptites news...j'ai monté des suspattes kw var2 inox et j'ai testé (sur route tjs), top down, ben c'est juste mortel comme ça bouge plus dans les virages aïe aïe bien rabaissée comme il faut!!! dur comme il faut....mettrai quelques tofs demain si j'arrive à laché le volant prochaine étape "air duckt" nouveau "puffo"...déjà commander et là j'attends le facteur comme un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 en francais sa donne quoi? tu as quoi comme route par chez toi? chemin en terre, departemental, belle national? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mars 2011 la fin j'ai pas compris tous les therme loool sa doit etre suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2011 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 guizmor a écrit:la fin j'ai pas compris tous les therme loool sa doit etre suisse ou une langue inconnue lol mais nous des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 ok ok pardon donc en français clair et non en patois swiss j'ai récupéré ma S hier avec des nouvelles suspensions K&W inox Variante 2, réglable en hauteur et dureté.... et c'est le pied total ça change tout : aspect, stabilité en freinage, en courbe...comme routes on a de tout ici, (mais à la différence de chez vous elles sont bien entretenues ) je disais donc de tout, campagne, col, nationale, autoroute etc... mais on a vite fait de tourner en rond ( petit pays!!!) enfin bref, hier j'ai roulé décapoté (top down) comme un tit fou et là j'attends avec impatience une nouvelle boîte à air appeler "Puffo" qui devrait le faire! c'est pourquoi j'attends le facteur comme un ouf (fou) est-ce assez clair pour vous je tacherai de faire quelques photos tout à l'heurea + les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ces niquel lol sa ressemble a quoi ta boite a air j amais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 le crx du cambrésie a écrit:ces niquel lol sa ressemble a quoi ta boite a air j amais entendu parlé c'est une sorte de protohttp://img703.imageshack.us/img703/4461/forum1.jpghttp://img100.imageshack.us/img100/107/puffo.jpg je tiens à dire que c'est pas moi sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sa a l air pas mal ... pour la photo on dit touse sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 quelques photos faites tout à l'heurecentrage du pot:789: [img][/img]abaissement:741: [img][/img]pour le plaisir [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2011 superbe ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 GOUZY33 a écrit:superbe ...................... merci j'aime bien aussi la mx5 je la trouve look super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'et mieux impec si tu as de belle route tu peux rouler en dur et avoir un grip enormechez nous tu roule en dur ta voiture saute tout le temp pour ta boite a air met un manchon en alu si possible car le caoutchouc d'origine c'est moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu peut nous mettre une photo de profil qu'on voit bien le rabaissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ton puffo tu la commande sur s2000 passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 simo a écrit:ton puffo tu la commande sur s2000 passion? yes... je me dis que pour le prix je ne risque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 matiouse a écrit:tu peut nous mettre une photo de profil qu'on voit bien le rabaissement?ok tout à l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 à la demade de Matiouse des nouvelles photos du rabaissement [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]avant[img][/img]merci à tous pour vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est fantastique mais juste un petit truc moi j'aurai laisser le volant d'origine(il me plait trop ce volant)mais elle est demoniak!!!!!!cette voiture ma toujours fait rever,jai eu la chance de la conduire plusieur fois(mon meilleur ami en a eu une pendant 1an et demi puis il la vendu manque de moyen)mais je trouve ca tres pointu a conduire et tres tres joueur!!!!!!la posission de conduite est exeptionelle!!le vtec cheveux au vent c ultime comme sensation enfin elle est super belle rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est vrai qu'elle est belle!!! juste les jantes que j'aime pas, (enfin juste les sorte de vis qui depasse, les 5 branche sont bien dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 jesse a écrit:c'est vrai qu'elle est belle!!! juste les jantes que j'aime pas, (enfin juste les sorte de vis qui depasse, les 5 branche sont bien dessus)c'est vrai moi aussi elles me plaisent pas, elle sont lourdes et bien rayées, je pense les changer l'année prochaine mais c'est pas simple de trouver quelque chose sur catalogue, j veux dire savoir ce que ça donnera sur la S avec sa couleur sylverstone tout n'est pas permis, les toutes noires (jante) j'aime moyen ainsique les chromées pour le reste pas simple vos propositions, idées sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 demande a tom et toan il sont assez fort en totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 ben écoute j les connais pas encore mais vai les contacter et voir si c'est possible c'est une super idée ça peut l'faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mars 2011 jesse a écrit:demande a tom et toan il sont assez fort en totoshop Fort J'ai demandé a quelqu'un de me faire un manga cars avec mon ep2 et ep3 personne me l'a fait alors fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tu as pas dit "s'il te plait" !!! aufet c'est pas "toan" c'est: tokan desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 mars 2011 euh civtec perso je n'ai recu aucun message de ta part, envois moi une photo et j'essaye de te faire sa dés que le j'ai, quand a toi charles, dis moi ce que tu veux sur ta s2000 et idem, je te le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Tokan a écrit:euh civtec perso je n'ai recu aucun message de ta part, envois moi une photo et j'essaye de te faire sa dés que le j'ai, quand a toi charles, dis moi ce que tu veux sur ta s2000 et idem, je te le fais ok mreci Tokan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci pour les tite foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites