Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crx du cambrésie

jyetais ......................... pas moi en tout cas

Messages recommandés

Invité
j'ai un fils de 12 mois qui aime les voiture mdr ! on roule a 140 sur l'autoroute !!! mais quelle exploit !! ha ouais la BM c'est un pilote ça ce voit tout de suite ! la BM fait 50 acoup avant de démarrer mais c'est un pilote ! même loeb a coté c'est un pd en fait

j'ai bien aimer le mec par contre, ouais mon kiff c'est une clio diesel je me lasse de l'Evo mdr

mikevti a écrit:
j'ai un fils de 12 mois qui aime les voiture mdr ! on roule a 140 sur l'autoroute !!! mais quelle exploit !! ha ouais la BM c'est un pilote ça ce voit tout de suite ! la BM fait 50 acoup avant de démarrer mais c'est un pilote ! même loeb a coté c'est un pd en fait

j'ai bien aimer le mec par contre, ouais mon kiff c'est une clio diesel je me lasse de l'Evo mdr

moi il me faire ces celui avec la skyline gt1 et l aiutre avec son hummer de 600cv ptdr meme papy avec son ec9 te crame au démarage

ouai ! t'inquiète frere ! tu veux faire du drift ? il y a que les BM pour sa !

c'est très connu Wink tous les plus grand drifter roule en BM Very Happy

putain tu les trouve ou té video??il ont vraiment pas peur de se taper la honte!!

TROP FORT JEAN PAULE!!! NON MOI C'EST JANTE PAUL!!! C'EST NORMALE J'FAI DU TUNING!!!!

simo a écrit:
putain tu les trouve ou té video??il ont vraiment pas peur de se taper la honte!!

TROP FORT JEAN PAULE!!! NON MOI C'EST JANTE PAUL!!! C'EST NORMALE J'FAI DU TUNING!!!!

mdr facebook

• Créer...