Elisa1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voila quelques photos que j'ai prise samedi 12 février,lorsque j'étais avec Jesse, Afturgluc et Thunder79 Beaucoup sont flou (Et oui, je prend rarement des voitures entrain de rouler désolé ^^)Celle ci, je l'adore !!Celles ci c'était les mec qui les aimaient ^^Les voitures, avant le départ..Photos sur le circuit..Photos "artistique" ahah Et pour finir, photos des mecs Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 février 2011 un conseil Elisa pour les photo en mouvement : - met une vitesse entre 1/160 et 1/200 ( après sa depend de la luminosité aussi ) -iso c'est suivant la lumiere ( a toi de gerer ^^) et surtout suis bien le sujet que tu prend en photos !! et je pense que tu aura un meilleur resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Street Le souci samedi, c'est que le temps changeait tout le temps On passait de grand soleil, à tout gris..Et, je préfère prendre des photos de personnes.. Les voitures j'ai pas l'habitude ^^Faudra que je m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai fait un tour dans la 200sx rouge c'était trop bon sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sur la 1ère photo de la 200sx rouge tu es dedans..Mais on te voit pas c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui j'ai vu cette supra les amis powwwa 500cv un monstre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 avec le paquet de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci d'avoir pris la 200sx elisa ah la la vivement que je puisse m'offrir ce bijou hihi en tous cas trés bon week end passer avec vous les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci pour les photos elisa j'aurais bien kiffer être la pour faire quelques photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 il y a une sortie drift le 26 et grip le 27 fevrier si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 février 2011 vous y allez ???? le 26 le 27 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi si tout va bien et que bruno veux bien me laisser l'apres midi oué,afturgluc aussi, pour tout le week end peut etre oui pitetre non lol sa dependra du temp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 février 2011 camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 15 février 2011 Toile de tente hihi!! Pour moi sa le va le 26 et 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 le 27 j'aimerais bien tourner!! j'envoi un mp a bruno, steph tu as pas son numb toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 février 2011 je l'avais mais je l'est perdu regarde sur un des dernier poste de sorti il doit y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Derien Et.. Oui le paquet de gateau ahah ^^ j'ai esséyé de l'enlever sur la dernière photo.. Mais sa fait bizare.. En toile de tente vous ? Ahah je ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 février 2011 ba ouai y'a du terrain sur le circuit ont se ferais réveillé par des jolie sont d'auto préparé et cette douce odeur d'huile cramé... c'est mieux que le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites