EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut voila j'ai remarque sur ma voiture que lorsque te prend un ralentisseur ou un trou mais c'est surtout les trou car sur les ralentisseur je roule vraiment doucement car sinon je touche de partout, j'ai remarquer que derrière il y avait une sorte de grincement ou de couinement j'ai pas encore mis la voiture sur le pont car cette semaine je ne suis pas a mon garage donc avant de regarder quoi que se sois je voudrais votre avis j'ai penser au coupelle d'amortisseur enfin j'espère que c'est sa car j'ai vraiment pas envie de changer mes ressort court ou mes amorto réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 le mieu est de lubrifié un par un tout les silent bloc si sa couine, faire declencher le couinement a chaque fois jusqu'a le trouvé,si c'est un amorto monte quelqu'un dans le coffre et va sur une route de campagne (une fois qu'il a trouvé d'ou sa vient surle chemin du retour tu fait le barbare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 je pense que du fais quelle a pas bouger pendant 7 mois elle ya des truc qui on du se fragiliser un peux je vais mettre un peux de wd-40 et en verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est un bruit de silent bloc? ou d'amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 je dirai plus amortisseur mais j'en suis pas sur aussi sa le fais quand je prend un rond pond et que la route et pas parfaitement droite le problème c'est que je ne sais pas comment je vais faire car j'ai des ressor court avec coil over si c'est l'amorto je sais pas si elle sera toujours aussi base avec les amorto d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 pourquoi elle le serait pas? les amorto actuel sont d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 non ressorts courts ZENKY sur coil over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 a c'est des combiné fileté lol nan?une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 photos j'en pas j'en ferai lorsque je la mettrai sur le pont mais bon même pour le pont sa va être chaud tellement quelle et basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 les suspension se voit de derriere sans aucun probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui j'ai sais mais si tu veux une belle photo je dois la prendre sur le pont mais bon demain je vais essaye d'en prendre une pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est juste pour savoir si c'est des combiné fileté et quelle genre de ressort tu as lolsi c'est des combiné fileté zenky, je crois que la parti amortisseur se detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 ok je vais te la faire aussi une question hors sujet tu met combien de pression dans tes pneu car moi je met 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai tourné a 2 devant et 1.8 derriere sur circuit se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui mais moi je parle pour le quotidien lol par pour circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 2.1 devant et 2 derriere pour mes toyo, les general tires sont des pneu arrondi vraiment merdique je les gonfle a 2.4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 pour tes coupelles je pense pas que ce soit ça sinon ça devrait claquer... par contre les silenblock de bras arrière c'est possible car sur les civic c'était une maladie, en plus du caoutchouc sur le long terme si la voiture ne bouge pas ça sèche donc regarde quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 au niveau suspension il y a la coupelle qui claque mais aussi la tige a l'interieur qui cuine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 oui c'est vrai désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 les monroe m'ont fait chercher une petite heure, maintenant je me fait plus avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 février 2011 voila une vidéo du bruit j'ai fais a pression des pneu je rouler a 1.5 a chaud donc a froid bien moins une fois la pression faite j'ai eu l'impression que le bruit c'est légèrement atténué je vais essayer de la remonter légèrement pour voir si le bruit s'atténue pas encore un peux plus voila quelque photos des mes amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 février 2011 ce bruit.......................................... Trop bon , ca me rapel ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 février 2011 GOUZY33 a écrit:ce bruit.......................................... Trop bon , ca me rapel ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 on dirait un klaxon mdr lol ba la je pense plus au silenblock déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 c'est a gauche ou a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 février 2011 d'après moi c'est l'amortisseur droit mais dans la voiture je l'entend a gauche mais bon en la secouent en entend vraiment que c'est a droite je vais la remonter un peux pour voir car elle est vraiment basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 ton amorto est completement flingué? sur la video on dirait plutot un bruit de ferrailleenfet c'est pas des combiné fileté c'est juste des coil over sur amortisseur d'origineon dirai presque le bruit de mes ressort de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 tu l'as regraisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'ai pas dit combiner fileter si tu regarde bien sur la présentation de la caisse il ya écrit coil over mais si j'ai dit combiner fileter dessoler oui en a l'impression que c'est un bruit de ferraille mais sa viens du coter de l'armorto c'est pour sa que j'ai penser a la coupelle et peut-être complètement morte je vais essayer de graisser demain et on verra samedi je démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'ai pas dit que tu as dit sa lolc'est peut etre moi, tu as dit zenky j'ai pensé direct aux combiné, je savais pas qu'il fesaient des coil over en principe les coupelles d'amortos claquent, elles couinent pas, le mieux est que ce week tu demonte l'amorto,ta voiture est pas molle ou completement dure a l'arriere?edit: ton amorto est pas percé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 février 2011 sa craind ce bruit :s LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 pas de fuite à l'amorto ou de rouille sur la tige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui tu as raison en générale les coupelle claque mais bon en sais jamais après je trouve que la voiture et vraiment dure mais sa dois être normale avec des ressort court non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 oué ces ressort la sont hyper dur, sinon l'amorto irais en buté,(je deteste les coil over lol)pas le choix demonter l'amorto pour y voir plus clair, soit la coupelle et tu ten tire pour 20 a 30 euros je crois, soit l'amorto et la faux changer le gauche et droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui c'est se que je redoute mais si il faut que je change le droit et le gauche je passe au amorto d'origine avec les ressort court mais je ne sais pas si il se monte sur les amorto d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 si sa se monte,mais tu sera pas aussi bas, et sa sera beaucoup plus "mou"-4mm sa va bien, apres pour un -6 tu risque de faire aller ton amorto en buté et l'usé a vitesse grand Vvtec11 as des amorto tokico, il sont reglable en compression detente et ont l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok je vais voir avec lui merci jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 jesse a écrit:si sa se monte,mais tu sera pas aussi bas, et sa sera beaucoup plus "mou"-4mm sa va bien, apres pour un -6 tu risque de faire aller ton amorto en buté et l'usé a vitesse grand Vvtec11 as des amorto tokico, il sont reglable en compression detente et ont l'air pas mal c'est le pied ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui surement je vais voir si il les vend et a combien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 février 2011 je pense pas, vu qu'il les as acheté neuf l'année derniere je crois lolsinon ebay.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 février 2011 a ok je pensais qu'il aller les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 février 2011 demande, mais tu auras peut de chance qu'il reponde ^^ sa fait longtemp qu'il s'est pas connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui j'ai remarqué ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites