civic92 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonjour a tous après un long moment d'absence me voici de retour avec un nouveaux projet je vais faire une demande d'emprunt a la banque pour aller cherché une civic 96 ya le bumper avant a changé je vous en re donne des nouvelle la voici:http://sherbrooke.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=259642912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 février 2011 hummm elle a l'air propre par rapport a ton autre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui elle a laire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 il y a la portière gauche aussi, mais sinon assez propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 février 2011 tres belle....................les jantes moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai appeler a ma caisse j'ai un rendez-vous mercredi en avant midi je vais savoir si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 14 février 2011 maudit elle est vendue j'en cherche une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 février 2011 pas chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites