Invité Posté(e) le 13 février 2011 bonjour jaimerais savoire si l'on peut effectuer un swap pour une honda civic 1.4is de 1999 avec un moteur esi de 1995 125ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour je pense pas que sa soit la bonne place pour cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 février 2011 on peut tout faire tout depend de ton budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 be savoire juste si il faut tout refaire ou vut que cest honda on a juste les attache etc a changer ca le compartiment moteur senble le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 février 2011 logiquement sa devrais passé sans grosse modification mais comme dit civtec tout est possible un K20 rentre donc un ESI c'est sans soucie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 alors pour le swap le plus simple est de mettre un d16y8en effet l obd est identique (obd2) la tringlerie et les cardans aussi ... pour le peux que tu trouve moteur boite s40 et les deux collecteur dans une annonce sur le bon coin ...Ah oui j oubliais... il suffit de brancher le boitier ecu p2p a la place de celui d origine de ta caisse ...pour un d16z6 (1995) ben c est un poils plus complique mais a mon gout plus interessant (moteur plus rageur et boite plus courte s20 meme si je sais qu on peut la monte aussi avec un d16y8)allumeur et faisceau sont a modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 qui c'est ke roi du déterrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 moi je c ... mais jme suis dit ke ca pouvait interesser un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 alors tu ouvre un post exprès pour sa si tu veux partager tes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ouai aller balance tout ton savoir sur des postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c est ironique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bah si tu te sent chaud vas y!!! Sa alimentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites