Tokan 0 Posté(e) le 12 février 2011 alors voila, je fais ce topic pour parler un peu des rasso, hier c'était mon premier, je suis nouveau ici je sais pas si c'est toujours comme sa quand vous vous retrouvez, mais j'ai remarquer certaines choses, d'abordavant de partir, la veille sur le forum, c'était écrit "on respecte les distances de sécurité", résultat personne ne les a respecter, idem pour les limitations de vitesse "on respecte les limitation de vitesse un convois est vite remarquer", bin la en effet je pense qu'ont nous a vite repérer, limite c'est a celui qui ira le plus vite, dés qu'une personne double tout le monde s'y met. alors je ne regrette pas de vous avoir tous rencontrer sa c'est clair, mais je vous cache pas que je suis un peu "déçu" de cette première sortie, alors comme j'ai dis je suis nouveau j'ai pas grand chose a dire sur le déroulement des sorties mais je voulais donner mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 février 2011 Citation :c'est a celui qui ira le plus viteet encore ta pas vu quand on na été chercher CDC la premier fois a bavay!!!!du vrai time attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi je le prend pour moi vu que tu es monté avec moi aller retour.pourquoi tu me l'a pas dit?En tant que passager tu as aussi ton mot à dire....Ton point de vue je passe que tout le monde le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 rien a dire a propros de ce sujet, mis a part quelques accélération par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 février 2011 bande de goret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 février 2011 ouep bah jesse quand il mène la troupe on perd des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu marche ou tu creve le jesse LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 février 2011 on parte a 7 on arrivé a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 février 2011 oué bah pourtant je roulais pas vitemais je rejoint tokan, quand tu part en convoie sa a toujours t'endance a derapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 février 2011 Civtec ne le prend pas que pour toi c'est pour tout le monde, et Je te l'ai dit dans la voiture que normalement il fallait respecter le code, Je t'en ai parler mais tu apparemment tu ne t'en souviens plus. Mais comme Je vous dit moi c'est parce que c'était ma premiere sortie avec vous apres sa de passe peut être toujours comme sa Je sais pas, c'est juste que j'ai penser un peux aux autres automobilistes, a ce qui pouvais se passer si un de vous se planté, ce serait dommage vous pensez pas? Si sa ma "choqué" tant que sa c'est parce que j'ai vecu ce genre d'accident donc Je sais de quoi je parle. Maintenant je continue de penser que malgré ceci j'ai passé une bonne soiree et content d'avoir rencontrer in groupe qui deconne tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 février 2011 maintenant que tu me le dit c'est vrai que a parler du code de la route.Pour moi a aller au a roulé calme au a meme fait du 110 pendant un moment limite a 130km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bandes de sauvages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bandes de sauvages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 février 2011 Civtec a écrit:maintenant que tu me le dit c'est vrai que a parler du code de la route.Pour moi a aller au a roulé calme au a meme fait du 110 pendant un moment limite a 130km.moi perso je nes pas vu beacoup le compteur a 110 ou 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 février 2011 non si c'est vrai que pendant un moment on est rester a 110 130, en tout cas civtec lui oui puisque j'etais avec, on etait meme a 70 un moment :s je dis pas non plus qu'ont etait a fond tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 ba moi j'ai jamais eu trop de poblème je suis toujours parti tout seul lol donc tranquil mais même a marcinelle avec JR il ne me semble pas qu'on est bourré tant que ça il y en a juste un qui a coupé vite fait la voie en attendant que tout le groupe passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 février 2011 Citation :bande de goret!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 février 2011 heuuuuu on a pas taper dedans c'etait tranquil je trouve 120 en moyen pour moi c'est pas comme pour aller a marcinelle 180 tout le long XD et puis sa va c'était pas trop le bordel par contre PAS DE CONFIANCE dans se forum (=D les présents comprendront je pense :p) enfin perso j'ai passer une bonne soirée surtout quand je suis passé au kfc "" bonjour -on est fermé monsieur -il est pas minuit -oui maiisss . . .-vroommmmm =D "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 février 2011 cocow fuck le KFC de seclin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi je comprends pas cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi non plus, j'aimerais bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 février 2011 hummm le gps =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est toi le meilleur cocow . la prochaine fois je suis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui cocow THE BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites