matt10 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour voila je sais pa si c est ici que jdoit poster sa mais j ai une question a propos de ma civic quel est le pare choc qu il y a dessus car je me suis fait rentrer dedans et on ne me propose pas le meme au niveau des anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle est de quel année ton EP ? tes feux a l'arrière sont t'il tout rouge ou en deux couleur ? rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut j ai mis des photo dans la presentation c est la grise annee 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 PC de phase 1 qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 12 février 2011 ok merci mec je trouver qui lui allait bien ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 12 février 2011 tes sur que c est phase 1 quand je cherche sur le net c est pas les meme au niveau des antibroullard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 donne des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 12 février 2011 Uploaded with mageshack.us]ImageShack.us[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 12 février 2011 je nai pas d autre photo j espere qu il est assez visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 février 2011 peut etre ici??????http://www.pieceonline-auto.fr/pieces-detachees/honda-civic-03-2001-a-12-2003/carrosserie-pare-chocs-avant/228-2544-pare-chocs-avant-a-peindre-modele-3-portes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui alors effectivement le PC que tu avais sur ton EP2 n'etait pas d'origine semble t'il car c'est un PC de phase 2 donc si tu préfère ce PC là il te suffie de prendre un PC de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 attention le pc de la phase 2 ne passe pas sur la phase 1. c'est pas le meme phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben moi c est quoi que j ai alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 février 2011 phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 12 février 2011 lol y personne qui cest,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 une phase 1 regarde sur mon topic de l'ep2 et de l'ep3, elles sont ep2 de 2004 et ep3 de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon civtec il a pas encore suivie le truc ! je recapitule ce monsieur a une civic de 2001 donc phase 1 ! et quand il l'as acheter il y avais le PC qu'il nous a montré en photo et qui est le PC de phase 2 donc apparemment moi j'en déduis que sur sa phase 1 il y avais un PC de phase 2 sa ne peut que etre sa civtec si tu as une autre idée expose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 le pc sur la photo c'est une phase 1 les anti-brouillard sont pas comme ca sur la phase 2.la je sais ce que je dit pour une fois j'en est 2 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben merde alors ! c'est bizare parceque je peux te dire que sur la phase 1 c'est pas comme sa non plus :s il est bizare ton PC alors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben c'est normal ces pas une version sport, le pc est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben logiquement la version sport c'est juste une lame qu'il rajoute au PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 peu pas sur la phase 1.Ou bien il est pas d'origine.Commande un PC chez Honda tu aura forcement le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 février 2011 telephone chez honda avec tacarte grise sous le nez et demande qu'elle phase tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ben sa sert a rien de faire sa elle est de 2001 c'est donc une phase 1 sa peut rien etre de d'autre Nan faut juste qu'il aille voir pour le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 février 2011 Compliquer ici!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 13 février 2011 lol c est une prise de tete quand on regarde bien il a le meme pare choc que moi sur un model 2004 qui n est pas le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bizarre ton pare-chocs, je n'en ai jamais vu de pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 13 février 2011 ben we mais personne ne sait me dire de quel model il vien je voudrait remettre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 février 2011 phase 2012!!!!! (ta un concept) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 13 février 2011 t est un marrant mais ca ne m avance pas beaucoup ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2011 je pense que personne ne sait matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 apel honda, sa prend 10 minutes et sa coute rientu demande quelle version tu as, en expliquant ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites