guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut je vend mon ECU PIV EVO2 pour moteur D16A9rupteur decalé a 8100 tr/ min,prix 190€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonne vente ma loute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci mon BéBé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 février 2011 simo a écrit:bonne vente ma loute!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 février 2011 sa m'intéresse mais pas pour maintenant plutot d'ici 2 moi si il sera toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 ok afturgluc mais seulement si il sera toujours là car je suis pas pressé mais les sous vont me servir et plus vite je les ai mieuc c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 février 2011 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 je te jure que si je ne serais pas pressé je te le garderai avec plaisir car je préfère largement a quelqu'un que je connais c'est toujours mieux car au moins il y a de la confiance entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 février 2011 guizmor a écrit:je te jure que si je ne serais pas pressé je te le garderai avec plaisir car je préfère largement a quelqu'un que je connais c'est toujours mieux car au moins il y a de la confiance entre les deux pffff j aurais pas une peinture a faire il serait déja a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 février 2011 de tout facon c invendable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 février 2011 simo a écrit:de tout facon c invendable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 février 2011 et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 février 2011 allez voilà tu n'es pas drole et to ut l e monde acompris stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Yop ! Est-ce qu'il serai compatible pour un d16z6 ou pas du tout? :pJ'en cherche un avec la piv evo2 pour ma delsol, mais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 février 2011 ben je ne pense pas dejà rien que moi en D16Z5 qui est le meme moteur que le D16A9 saudf qu'il est catalysé et pas la meme carto ben sa marche mais il y a un voyant toi c'est un VTEC en plus donc nan je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 février 2011 alors tu la vendu mon petit guizmor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui !!! Je reçois le cheque aujourd'hui c'est jun gars du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 aftugluc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nan c'est un gars inscrit qui regarde mais qui ne c'est pas presenté ni actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah c'est pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2011 heureusement que j'ai pas caché les annonces pour eux.Dit lui que si il a 0 messages au bout d'un moment j'efface les comptes inactifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2011 loool mais il a pas vue l'annonce ici il l'as vue sur leboncoin et en discutant il m'as dit qu'il était inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 h.s tu devrais les cacher tant qu'il n'ont pas 10messages lol,sinon: 1message presentation, 1 autre pour dire j'ai une eg4 et je vais la mettre un peu tuining (sans photo biensur) et op pitite annonce bonjour vu que l'on est pas tres tres vendeur sur se forum, personne reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour les annonces il faut 50 messages pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 a oui c'est vrai!! j'avais oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2011 jesse a écrit:a oui c'est vrai!! j'avais oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites