guizmor 0 Posté(e) le 11 février 2011 voilà tout est dans le titre site où on trouve des tee shirt JDM avec parfois des phrase assez sympa !!! j'en ai reperé un pour simo avec le F20http://www.zazzle.fr/jdm+tshirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 février 2011 cool sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super çà guizmor, j'ajoute à mes favorits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci guizmor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 février 2011 je sens que je vais me prendre 1 ou 2 t-shirtmerci GUIZMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 MDR ben je vois que sa fais plaisir à tout le monde donc de rien les gens moi je m'en commanderai bien un en ce moment mais bon ce mois si il commence short alors va falloir faire sa en finesse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites