guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjours tout le monde après discussion avec yoshikazu il serait dans la possibilité de passer nous voir pour se rencontrer ce samedi 12 fevrier donc pour les intéresser merci de nous faire part de votre participation a savoir qu'il faut discuter de l'heure et de l'endroit Changement de programmeBon allé on récapitule :Voilà le message que j'ai reçu :"Salut a tous, ce vendredi premier gros rasso de la saison a l'occasion de l'inauguration du "garage" a seclin situer 9 rue luyot. Rendez vous vers 22h! A geof"rdv sur Valenciennes vendredi vers 21h,départ pour Seclin vers 21h30-45 en attente des derniersJe part de chez moi vers 19h direction la ville d'Antoine pour le prendre et direction Valenciennes et départ vers 21h30-45 pour allé sur Seclin voilà Des motivées ?!? Liste : _ YOSHIKAZU_ CED59_ simo_ guizmor_ cocow_ tokan_ crx du cambraisie_ Civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi je sais pas encore, il faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 7 février 2011 Euh présent pour moi :p je prend Antoine je part le cherché chez lui donc peut être du retard ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 février 2011 heuuuuu moi je taff de samedi soir et dimanche soir donc dans l'aprem de pref ou le vendredi soir je suis dispo si c'est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi présent le vendredi soir et peut être le samedi aprem mais pas sur, le samedi soir je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 7 février 2011 Va pour vendredi soir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 faut voir avec tous les autres mais c'est pareil simo lui il fini a 21H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et bien après 21h ... 22h rdv je sais pas ou, vous vous rassemblez ou généralement ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 généralement decthlon aulnoy lez valenciennes ou auchan valenciennes sous le parking couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 février 2011 bah perso vendredi je pense que sa pourrai le faire je pense que simo viendra faire péter la S et que antho viendra aussi avec sa s13 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 HS moi je viens en quad pour l échanger contre le crx a guizmor j ai pas oublier lol fin du HSxd alors ces quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben je crois que tout le monde est partant pour vendredi soir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 guizmor a écrit:ben je crois que tout le monde est partant pour vendredi soir du coup bin oui car cocow travail samedi sa serait con qu il ne soit pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi vendredi je finis à 20h donc c'est ok pour moije pense que le parking d'auchan sera bien pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 février 2011 oki sa marche je serré present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok pour moi et il y aura peut etre encore du news sur mami affaire a suivre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 février 2011 cocow a écrit:ok pour moi et il y aura peut etre encore du news sur mami affaire a suivre =Dun turbo ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 je viendrais peut etre mais je ne promet rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voilà le message que j'ai reçu :"Salut a tous, ce vendredi premier gros rasso de la saison a l'occasion de l'inauguration du "garage" a seclin situer 9 rue luyot. Rendez vous vers 22h! A+ geof" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 8 février 2011 On ce donne rdv a Valenciennes et on part en convois labas nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 meme si je suis en audi a4 je peux venir? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 février 2011 YOSHIKAZU-5065 a écrit:On ce donne rdv a Valenciennes et on part en convois labas nan ?toi tes un rapide ces mon idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 ben a voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi je suis ok, je finis à 20h et je passe au macdo pour me prendre à bouffer et l'éléphant bleu pour laver ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon allé on récapitule :rdv sur Valenciennes vendredi vers 21h,départ pour Seclin vers 21h30-45 en attente des derniersJe part de chez moi vers 19h direction la ville d'Antoine pour le prendre et direction Valenciennes et départ vers 21h30-45 pour allé sur Seclin voilà Des motivées ?!? Liste : _ YOSHIKAZU_ CED59_ simo_ guizmor_ cocow_ tokan_ crx du cambraisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2011 ajoute moi à la liste je modère pas cette partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 février 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 si je vais a valencienne quelqu'un pourrait passer me chercher sur le parking du black diamant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 ben on se rejoins a auchan c'est juste a coté va jusque auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est loin a pied? lol, je connais pas lol c'est juste parce que mon frere habite a 50m du black ke je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tokan a écrit:si je vais a valencienne quelqu'un pourrait passer me chercher sur le parking du black diamant ou pas?J'aurais bien dit "oui" mais je suis au complet moi sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 février 2011 dsl moi je pense que ma femme va venir!!! a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tokan a écrit:si je vais a valencienne quelqu'un pourrait passer me chercher sur le parking du black diamant ou pas?je peux passer te chercher si tu veux moi je suis tout seule dans ma ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 alors je veux bien etre ton copilote si sa ne te gene pas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est sympa, alors vendredi je serais la, merci ced, sa m'aurait fait ch*** de louper ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tokan a écrit:alors je veux bien etre ton copilote si sa ne te gene pas bien surben non sa ne le gene pas, puisqu'il te le propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 février 2011 voila YOSHIKAZU demande si quelqu un aurait une caméra sa pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi ma femme ne viens pas mais je prend un pote avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 GOUZY33 a écrit:Tokan a écrit:alors je veux bien etre ton copilote si sa ne te gene pas bien surben non sa ne le gene pas, puisqu'il te le propose certe lol mais c'est mon habitude, parce que sa me gene toujours de demander quelque chose a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tokan a écrit:c'est sympa, alors vendredi je serais la, merci ced, sa m'aurait fait ch*** de louper ce rassotout le plaisir est pour moi en plus tu rencontrera tout le monde en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tokan a écrit:GOUZY33 a écrit:Tokan a écrit:alors je veux bien etre ton copilote si sa ne te gene pas bien surben non sa ne le gene pas, puisqu'il te le propose certe lol mais c'est mon habitude, parce que sa me gene toujours de demander quelque chose a quelqu'un t'est comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon non pas de caméra pour moi je serai de la partie comme dab quoi =D par contre je previen cash on a dit en convoie donc on evite le 180 les gars >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 ced59 a écrit:Tokan a écrit:c'est sympa, alors vendredi je serais la, merci ced, sa m'aurait fait ch*** de louper ce rassotout le plaisir est pour moi en plus tu rencontrera tout le monde en même temps oui c'est surtout pour sa que je voulais pas le louper, autant profiter que tout le monde soit la, j'ai hate de tous vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2011 cocow a écrit:bon non pas de caméra pour moi je serai de la partie comme dab quoi =D par contre je previen cash on a dit en convoie donc on evite le 180 les gars ><oui on va fixer les régles tous de suites pour pas perdre de gens sur la routedonc respect des limitations de vitesses et distances de sécurité pour éviter tous pépins car un convois, c'est vite repéré par les force de l'ordre et en plus sa donne une bonne image de la team et du forum surtout qu'il risque d'avoir d'autres forum présentensuite il faudrait 3 personnes avec un gps, une en tête de convoi, une au milieu et une qui ferme le convoi comme sa pas de perteensuite sur le lieu de rassemblement avant de partir on se donnera nos numéros de portable, sa peux arriver que quelqu'un ai un soucis sur la route et soit obligé de s'arrêter on sait jamais.arriver sur place: pas de rupteur ou frein à main ou drift et surtout pas de run sauvagevoilà si quelqu'un a quelque chose a ajouté qu'il le marquevoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 ont est des anges promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi je prendrai mon gps et heuuu je reste deriere comme dab mais loin de romu car il pu le crx =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 février 2011 Citation :bon non pas de caméra pour moi je serai de la partie comme dab quoi =D par contre je previen cash on a dit en convoie donc on evite le 180 les gars >ahhh!!! daccord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 février 2011 (tu paye rien pour atendre CED) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 février 2011 nan mais je ne vous empeche pas de rouler mais j'ai eu mes 12 pts aujourd'hui je tien a les garder =D j'aurai mon gps donc j'ai tout mon temp moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites