le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 février 2011 ces le rasso kfc ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2011 MDR autant en profiter qu'il y en ai un dans le coin LOL j'en suis tellement fou qu'une fois j'etais chez moi avec un pote, il etait 22H et on a fais toute la ropute jusque seclin ! pour juste un KFC MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 février 2011 guizmor a écrit:MDR autant en profiter qu'il y en ai un dans le coin LOL j'en suis tellement fou qu'une fois j'etais chez moi avec un pote, il etait 22H et on a fais toute la ropute jusque seclin ! pour juste un KFC MDR au le fou ces quoi a pe pres les tarifs ces le meme que mac do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui les meme prix sauf que la tu as un hamburger de fou ! et des VRAI frites et si tu prend le plus grand menu la boisson est illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 février 2011 ces dommage que je nes pas sa vers cher moi le macdo sa soule a force ces toujours le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 février 2011 quoi j'ai entendu kfc o_O heuuu un menu brazer et si quelqu'un me suit un 11/11 =D heuu romu valenciennes seclin o_O tu sait qu'il y a un kfc a lezenne ?? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 février 2011 si il pleut je viens pas, apparamant c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 février 2011 bah alors ta peur que le ctr attrape un rume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 février 2011 non c'est pas ca pour qu'ont soit mouillés toute la soirée non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 février 2011 rhooo mais nan on sera ensemble =D et puis je sui aller sur lille il pleuvait pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'ai regardé la méteo normalement il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 février 2011 il ne pleut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 février 2011 super soiré, méme si au garrage cété vraiment mort!!!!! pas d'animation rien! mais on c bien ratrapper au mc do !!! de trés bon délireravie d'avoir rencontré Tokan, tio biloute et yoshi méme si on la pas vu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 février 2011 aller place maintenant aux photos qu'ont voient tout cà!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 février 2011 heuu on a pas fait de photos le rasso se passer dans une rue c'était pas terrible quoi mais après on a bouger au macdo on a bien rigoler =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui aucune photos :s dsl pour vous c'etait plutot ambiance harnarchie et RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 février 2011 surtout poscanarchie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben si lol avec plein de policier qui tourner dans toute la zone industrielle :s LOL et oui le délire POSCA il etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 février 2011 content de vous avoir tous rencontré en esperant vous revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 février 2011 si vous aver des photo de groupe et des écriture sur le parking du mc do!!!!!, métté les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui alors pour la petite histoire on repart du rasso, il etait minuit, du coup direction KFC et ils nous jette comme des mal propre LOL du coup on va au mc donald et la l'attente au drive etait tellement interminable que l'on a couru autour des voitures a se battre au posca pendant au moins 20 bonne minute ce qui a donné ceci :(les gens qui travailler au MC do etait tout sourir en nous voyant lol je crois qu'on les a bien amusé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 n'empeche mon préféré c'est HELLA FLUNCH sur la voiture a cocow !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 février 2011 dommage que je n est pas pu resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 content d'avoir rencontré les personnes que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 février 2011 sympa tout sa dommage pour les photos vivement le gros rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 simo a écrit:merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 content d'avoir rencontré quelque personnes du forum, bon délire au MC Donald a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vous êtes tous pire que moi, c'est dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 février 2011 les gros 69 sur ma caisse =D le hello flunch bref que du lourd bande de blaireau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 février 2011 sa c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 février 2011 il s'adresse a qui le probleme de confiance? j'aimerais bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tokan a écrit:il s'adresse a qui le probleme de confiance? j'aimerais bien comprendrea nos gps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hello les amis, déjà happy de tous vous avoir vue pour mettre un visage sur un pseudo, désolé de n'être pas resté longtemps a vos côté, car sa faisait longtemps que je n'avait pas vue mes amis, mais bonne équipe que vous avez, Guizmor ma fait rire Au plaisir de tous vous revoir, et pourquoi pas d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites