ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2011 simo a écrit:(tu paye rien pour atendre CED) même pas peur de ta voiture de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 février 2011 atent j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 9 février 2011 Alors moi présent avec un GPS (voiture de tête) et en l'angage militaire la dernière voiture s'appelle le "sère fil" désolé d'être vieux jeu xd, l'armée passe au dessus de moi xd, j'ai trop hâte d'être avec vous ce vendredi ça va être énorme sans suis sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 février 2011 oh que oui on va bien délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrriiiiiiiivvvvvvvveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 YOSHIKAZU-5065 a écrit:Voilà le message que j'ai reçu :"Salut a tous, ce vendredi premier gros rasso de la saison a l'occasion de l'inauguration du "garage" a seclin situer 9 rue luyot. Rendez vous vers 22h! A+ geof"c'est quand exactement comme rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 février 2011 d'après romu c'est un rasso jap et reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah je sais pas je verrai vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Civtec a écrit:ah je sais pas je verrai vendredi ho pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 allez présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Civtec a écrit:allez présent oui je viens de vien voir sa a l invite que je tes envoyer sa fait plaisir on va tous se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 le crx du cambrésie a écrit:Civtec a écrit:allez présent oui je viens de vien voir sa a l invite que je tes envoyer sa fait plaisir on va tous se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 février 2011 alors rasso pour le shop avec carto et non reprog car il n'ont pas encore leur banc par contre -15% sur les carto le soir meme donc heuu je vien demander un devis pour mamiJ8 et je vous dirai quoi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 février 2011 sa roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 9 février 2011 Trop bon ça va être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je vais mettre a jour la liste en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 février 2011 bien jouer civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 février 2011 biloutedu59 vient peut etre avec un pote en veille jetta xd sa ne dérange personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 février 2011 sa me dérange pas perso =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi non plus..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 février 2011 Citation :allez présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 ouf il sont pas raciste contre les vielle Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 février 2011 Citation :ouf il sont pas raciste contre les vielle Jetta lol!le pauvre cocow!!!! il eté enfumer avec une jetta et guizmor devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 février 2011 cocow tu voulais pas un capot noirebah tu va l'avoir gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 février 2011 on a pas des gazou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 février 2011 Citation :cocow tu voulais pas un capot noirebah tu va l'avoir gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 février 2011 tin sa craint je veux un capot noir sur ma nouvelle face ok je vais la cherché vendredi matin mais j'aurai pas le temp de la monter>< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 février 2011 guizmor a écrit:on a pas des gazou hein bah avec l'huile que ton pot vomi sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2011 ced tu vas a quelle heure a l'elephant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 février 2011 humm personne a de nouvelle de loic ? (civic59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Civtec a écrit:ced tu vas a quelle heure a l'elephant?bah je vais chercher tokan vers 20h30 au black diamant et après je fonce au mac do à aulnoy et je vais au nénéphant bleu vers 20h45 je pensecocow: il est en déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je pense peut être faire un tio tour aussi pour la lavé enfin dépend comment je roule pour arrivé sur Valenciennes (parce que après je pourrais pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2011 ced on se rejoind la bas alors, sauf s'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 février 2011 bah sur valenciennes tu a un car wash juste à côté du lieu ou l'on va se retrouver pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Civtec a écrit:ced on se rejoind la bas alors, sauf s'il pleutok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi je bichonerai ma belle dan l'aprem =D meme si sale elle est plus propre que le crx de romu =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 février 2011 eh ben guizmor c'est votre fete a toi et ta voiture mdr elll fait des capots noir, elle est salle mdr ton crx s'en prend plein la g***le mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 février 2011 ouai mais on l'aime bien le petit guizmor =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2011 nan mais si sa continu je vais prendre leur blague pour la realiter là sa me fais rire mais au bout d'un moment sa deviens vite plus très drole bon sinon moi concernant le fais de manger ben certainement un moment dans la soirée je vous lacherai pour manger au KFC de seclin car guizmor ! il KIFFFFFFF le KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 février 2011 euh, je vais surement avoir l'air c*n mais euh, c'est quoi le KFC? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2011 http://www.kfc.fr/c'est ce que tu vois dans tous les film americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah je connaissais pas, merci romu de m'aider a me cultiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tokan a écrit:ah je connaissais pas, merci romu de m'aider a me cultiver la meme je ne connaisé pas merci romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2011 normal lol ce truc tu goute une fois ! et sa deviens une drogue j'y suis droguer depuis 4 ans moi LOL le menu tower epicé ! il est monstrueux ! si vous goutez a sa, vous n'aimerai plus jamais le MC DO ou le quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 février 2011 bin j'ai jamais gouter a sa mais j'aime deja pas MC DO et QUICK mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah te suit au KFC moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah toi aussi tu es fan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi aussi surment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites