Invité Posté(e) le 7 février 2011 donc voila ma première voiture pour commencer quand j'aurais le permis, je l'ai depuis plus de 7 mois environs. Voici déja les modifs que j'ai fait voila l'état quand je l'ai acheté :intérieur tout d'origine avant avec les jantes pas térribles :après avec ses jantes d'origine je vous mets d'autres photos avec ses nouvel jantes à déport que j'ai déja mis il y a 2 mois, sa calandre refaite et bien d'autres choses après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 silencieu INOX tout neuf mon tube afriqueipt>collecteur INOX :content: :content: :content: 4:2:1 raceland :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle à l'air propre, avec les MK1, ce sont celles que je préfère, après çà devient des voitures de gitans ! Bonne resto en vue en tout cas, mais tu n'as pas eu peur d'acheter du raceland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 nan cava je suis pas très déssus du raceland,voila ma nouvelle face avant pour le moment :cool2: donc je vais voir si je mets les glaces de phare en jaune ou pas ????en haut l'ancienne en bas la nouvelle voila les tôles :mis en apprêt:contour intérieur mis en noir:silicone :donc voila hier montage des pneus avec MAKA sa a pété sec voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 pose du mastique:et voila le mastique poncé et l'aprét posé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 vernis pas encore posé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 voila avec le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 elle sont ou les coulé ? non je lol tu gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu va refaire le moteur complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 lolle moteur et déja refait rien de spécial a part ligne inox, distrib et pompe eau neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 la suite donc je ves changé la couleur des jantes sa me plait pas encore je ves métre le damier en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 donc bloc moteur + bac de vidange mis en peinture noir haute température, en même temps j'ai retiré le bac de vidange pour le nettoyer à fond ça lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 achat de la distrib+pompe a eau et filtre a huile :content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 voila c'est monté :content: pompe et distrib + filtre niquel reste plus qua poncé le compartiment moteur le remétre en peinture et remonté le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 voila avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 voila le moulin remonté :content: :content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 avant:après 30 minutes de ponssage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 voila je met le reste tout taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 février 2011 sympa la ww je préfère les phares rond mais bon c'est pas m'a caisse bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ouai mes je voulait me rapproché de la face avant de golf 2 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 février 2011 T'as déjà fait un boulot dingue dessus, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 merci, vivement que je m’achète une japonnais des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 tio-biloute-du-59 a écrit:merci, vivement que je m’achète une japonnais des que je peut moi je dit vend ton golf 2 gti et tu garde la golf 3 mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui surtout si tu veux trouver une ee9 à 1000€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 non après sa serat pas forcément une ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 tio-biloute-du-59 a écrit:non après sa serat pas forcément une ee9 clio dci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 je verrai bien un DCI de piste moi ! LOLbon sinon j'ai hate de voir la suite j'aime bien les anciennes GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 février 2011 un honda pour les perfs un german en daily il n'y a que sa de vrai mais heuuu faut que sa frotte =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 voila les jantes que je devait métre sur la GTi mes qui vont partir sur la TDi quand je les et acheté:après 1h de ponssage au papier à la main, là j'ai fait que le centre pour le momment merci bon voila quasi fini, là j'ai fini au 1500 à l'eau mes reste encore au 2000 :content: et peinture noir refaite et les voila fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 mais elles sont magnifique ! tu as de l'or dans les mains comme dirai les anciens LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 lol mercipour refaire c'est jantes il ma fallut environ 23h de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah quand meme ! ben moi tu me laisse faire sa j'en ai pour eux .......... jusqu'a temps que la jante finissent a la poubelle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est hyper long le polissage main!simpa la golf, moi aussi je prefere les phares rond edit: comme manu, j'ai peur de la marque raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah ben j'avais pas vue ce sujet a propos de raceland ben c'est simple je sais ce que je dis je l'ai vécu : un grand bravo a raceland ! qui nous a créé de l'INOX qui lui sais rouiller ! et oui de l'inox qui rouille c'est fort hein ! et le pire c'est que sa rouille très très très très vite MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 février 2011 guizmor l'inox peut rouillé et oui par exemple:si tu meule de la féraille et que les projections vont sur de l'inox tu peux etre sur que se dernier va rouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 super boulot sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 pare choc mis en aprét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 meme si c'est une vW j'ai hate de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2011 impeccable les jantes tu bosses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 février 2011 sympa cette golf, et moi j'aime bien la calandre de jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 t'est trop fort................... RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 merci pour les coms.ailes avant mis en aprét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 sa va etre propre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 février 2011 beau travail biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est ton apareil qui fait des taches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 non les taches c'est un guide de ponssage pour voir si tu a bien poncer tes élément tu mes sa et quand tu voie plus de points sa veut dire que c'est bien poncer voila pourquoi il y a des points noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 février 2011 tio-biloute-du-59 a écrit:non les taches c'est un guide de ponssage pour voir si tu a bien poncer tes élément tu mes sa et quand tu voie plus de points sa veut dire que c'est bien poncer voila pourquoi il y a des points noir.moi je dit professionnel jusquau bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites