Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour a tous et a toute,je me présente Yves j'ai 20 ans, je suis du Cambrésie je me suis inscris par rapport a:( le crx du cambrésie ) a qui je lui refait sont jolie petit CRX et qui ma parlé de ce forum comme quoi qu'il était très cool et qu'il n'avait pas de pris de tête de plus dans la région et ( guizmor ) qui ma autorisé a m'inscrire sur ce forum méme si je suis passionnée de VW et oui les voitures allemande mes bon j'en et parlé avec ( le crx du cambrésie ) je ves m'acheté une japonnais pour faire une voiture de piste et qui c'est peut étre en faire d'autre pour rouler sur route car nous avons le même style de caisse SOBRE enfin je l’espère. donc si vous voulait en savoir plus sur mes voiture allemande pour le moment je vous les présenterait en attendant d'avoir ma petite japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue biloute tu me dit quelque chose toi ? ah oui ces grace a toi que mon crx a retrouver une nouvelle jeunesse du très bon taf que tu a fait encore merci est pour ta prépa j ai ouvert un topic espress pour toi lol : http://www.lateamhonda.com/t1981-swap-ed9-ou-ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 merci Antoine tinkiet il vas être Jolie ton CRX a la fin ps: le topic que tu ma ouvert, je n'arrive pas a lésés des messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 tio-biloute-du-59 a écrit:merci Antoine tinkiet il vas être Jolie ton CRX a la fin ps: le topic que tu ma ouvert, je n'arrive pas a lésés des messages?il faut que un modérateur te mette active pour que tu puisse faire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ah okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 février 2011 et a tes golf surtout la gti désolé j'aime pas les golf 3 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 afturgluc a écrit: et a tes golf surtout la gti désolé j'aime pas les golf 3 tdi te laisse pas faire yves ces du racisme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 merci afturgluc ouai la GTi il me reste plus que la peinture a faire et elle sera fini, ensuite la TDi c'est un 90cv mes bon elle suis quand méme des 110 après je le prend pas mal que tu écrie me bon je garde quand méme un mazout pour travaillé sa fait plaisir quand même pour la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 LOL Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah mais, faut surtout pas le prendre mal, tout le monde a le droit de faire se qu'il veut c'est pas une critique...j'y aurais surement droit au diézou un jour (sa m'embête déjà )pis sa me rend malade un diésel (mal de tète, mal au ventre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ouai tinkiet je c'est rigolé ouai c'est sur un diesel c'est le pure style lol mes bon pour allait travaillé sa suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 afturgluc a écrit:ah mais, faut surtout pas le prendre mal, tout le monde a le droit de faire se qu'il veut c'est pas une critique...j'y aurais surement droit au diézou un jour (sa m'embête déjà )pis sa me rend malade un diésel (mal de tète, mal au ventre )ta chopé une gastro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 tio-biloute-du-59 a écrit:Bonjour a tous et a toute,je me présente Yves j'ai 20 ans, je suis du Cambrésie je me suis inscris par rapport a:( le crx du cambrésie ) a qui je lui refait sont jolie petit CRX et qui ma parlé de ce forum comme quoi qu'il était très cool et qu'il n'avait pas de pris de tête de plus dans la région et ( guizmor ) qui ma autorisé a m'inscrire sur ce forum méme si je suis passionnée de VW et oui les voitures allemande mes bon j'en et parlé avec ( le crx du cambrésie ) je ves m'acheté une japonnais pour faire une voiture de piste et qui c'est peut étre en faire d'autre pour rouler sur route car nous avons le même style de caisse SOBRE enfin je l’espère. donc si vous voulait en savoir plus sur mes voiture allemande pour le moment je vous les présenterait en attendant d'avoir ma petite japonnais moi je veux bien que tu les presente tes (friteuses) vw je les est jamais vu xd puis tu pe mettres des photos de tes jantes que tu refait on n adores les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salit salut l'amis au blouson avec un gros VW dans le dos MDR en tot cas o sais ce que tu aime lol Bon sinon pour ton acces membre actif il y a que civtec qui pzux te le faire donc si demain c'est pas fais envoie lui un mp en lui demandant l accès membre actif Et franchement ! +1 concernant ton boulot sur le crx ! Je l'ai vue en vrai aujourd'hui et franchement j'en bavais deja lol d'ailleur tu va avoir beaucoup de client avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ouai mes je les présente? ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Euh nan alors biensur ne presente pas dans notre honda lol mais il doit y avoir un truc du genre "nos autres voiture d'une autre marque ou notre deuxieme voiture Fais le la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2011 hier en suivant un gazou il a perdu la tete il savais plus ou allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 merci guizmoret oui blouson VW mes bon j'ai envie d’essayé aussi les japonnais depuis le temps que je refait celle de Antoine c'est pour sa que je me suis inscrit ici merci pour tes compliments sur mon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ben de rien d'ailleur entraine toi bien sur celui de crx du cambraisie parceque tu va en avoir une seconde a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 février 2011 jesse a écrit:hier en suivant un gazou il a perdu la tete il savais plus ou allez dommage que tu habite loin je vais avoir du taf en carrosserie, et c'est mais alors pas du tout mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue sur le plus cool des fofos du 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue a toi!!!! aprés avoir vu le crx c vrai que tu fait du beau boulot!! daileur j'ai du boulot pour toi!!!! je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Afturgluc je peux te dire encore une fois un travail d'une très rare propreter Bon sinon tiot biloute vue que tu ne peux pas encore repondre dans les autres post je te conseil plutot de prendre un CRX EE8 ou une civic EE9 pour ton projet ce sera mieux qu'un ED9 ou ED7 car tu as deja un B16 dedans donc un VTec de 150cv si tu vide a fond avec une prepa chassis sa cartone grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 le mieux pour piste c civic EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Simo je t'aime ! On pense pareil et oui parceque un crx sur piste :s il a un tas de petit defaut de comportement malheureusement, il est vrai que la civic est bien meiux pour le circuit donc vise un EE9 en plus il y en a une grise sur le bon coin pas trop chere sa pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 Citation :Simo je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 tio-biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 février 2011 (dsl du retard je rentre du taff la =D ) ajoute moi sur fb faut qu'on parle affaire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 merci pour cette accueille pour ton Facebook cocow je demanderai a Antoine qu'il me le passe.et merci pour les conseil d'une caisse pour piste je sans que cette était je ves bien m'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Si tu cherches une ee9 en bon état pour pas trop cher ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 faut voir ta des photos et combien tu la vend??mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 février 2011 tio-biloute-du-59 a écrit:faut voir ta des photos et combien tu la vend??mp C'est un pote qui la vends, elle est saine, juste un peu de chipotages à faire mais il la vends bon marché par apport à la cote et surtout chez vous en france ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 février 2011 tio-biloute-du-59 a écrit:okok mp ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2011 manuzebra a écrit:tio-biloute-du-59 a écrit:faut voir ta des photos et combien tu la vend??mp C'est un pote qui la vends, elle est saine, juste un peu de chipotages à faire mais il la vends bon marché par apport à la cote et surtout chez vous en france 'bon marché je viens de voir un sujet sur ca sur honda passion, il y en a un qui est pas content la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Civtec a écrit: bon marché je viens de voir un sujet sur ca sur honda passion, il y en a un qui est pas content la bas Je ne lui donne pas tort sur le fond mais tu avoueras que par apport aux autres ee9, c'est un prix correct ! Même si moi, je ne donnerai jamais ce prix là pour çà ! Je suis inscrit depuis peu sur ejsquad, et je vois des ej1 ou ej2 à vendre pour 5500 ou 6000€, çà c'est vulgaire franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2011 ils sont fou la bas, elles partent pas quand meme?J'ai une annonce a faire je vend une ep3 20.020 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Civtec a écrit: ils sont fou la bas, elles partent pas quand meme?J'ai une annonce a faire je vend une ep3 20.020 € Ouais çà m'a scandalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 vous éte des fou les gas le pauvre il vient a peine de s inscrire qui la déja de quoi concurencer une carrosserie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 croyais moi que vue les compétence" de carrossier de l'amis (résultat vue en vrais !) il peut se permettre d'acheter un EE9 avec une carrosserie minable et un moteur sain ce sera sans doute la meilleur chose a faire pour lui si il veux s'en tirer avec un bon prix dommage sur leboncoin il y en avais une pas chere mais avec travaux carrosserie etsa n'avais pas l'ère méchant mais biensur elle a disparu sinon je viens de regarder ben la moins cher c'est 3500 € a 215 000 KM ils sont fous ! donc vue le prix vaut mieux encore acheter une ED7 ou une EC9 et swapper en B16sinon les EE8 sont un peu moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 merci toute façon j'ai le temps de réfléchir pour une caisse sa serat pour l'été donc si j'arrive a choppé une occaz avant je vérait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui voilà tu verra bien le tout c'est de ne pas ce pressé mais franchement je te conseil pas un CRX pour faire de la piste faudra toujours préféré une civic qui est bien mieux équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 donc c'est toi le carrossier magicien qui a refait le crx de crxducambraisi un conseil ouvre un garage car ici on va te donner du boulot pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites