Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tio-biloute-du-59

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous et a toute,

je me présente Yves j'ai 20 ans, je suis du Cambrésie je me suis inscris par rapport a:( le crx du cambrésie ) a qui je lui refait sont jolie petit CRX Smile et qui ma parlé de ce forum comme quoi qu'il était très cool et qu'il n'avait pas de pris de tête de plus dans la région et ( guizmor ) qui ma autorisé a m'inscrire sur ce forum méme si je suis passionnée de VW et oui les voitures allemande 6434 mes bon j'en et parlé avec ( le crx du cambrésie ) je ves m'acheté une japonnais pour faire une voiture de piste et qui c'est peut étre en faire d'autre pour rouler sur route Very Happy car nous avons le même style de caisse SOBRE Cool enfin je l’espère.

donc si vous voulait en savoir plus sur mes voiture allemande pour le moment je vous les présenterait en attendant d'avoir ma petite japonnais 6434

Invité

merci Antoine tinkiet il vas être Jolie ton CRX a la fin 6434

ps: le topic que tu ma ouvert, je n'arrive pas a lésés des messages?

tio-biloute-du-59 a écrit:
merci Antoine tinkiet il vas être Jolie ton CRX a la fin 6434

ps: le topic que tu ma ouvert, je n'arrive pas a lésés des messages?

il faut que un modérateur te mette active pour que tu puisse faire ce que tu veux

Invité

merci afturgluc Cool

ouai la GTi il me reste plus que la peinture a faire et elle sera fini, ensuite la TDi c'est un 90cv mes bon elle suis quand méme des 110 mdr après je le prend pas mal que tu écrie 52913 me bon je garde quand méme un mazout pour travaillé Cool sa fait plaisir quand même pour la consommation mdr

ah mais, faut surtout pas le prendre mal, tout le monde a le droit de faire se qu'il veut Very Happy c'est pas une critique...

j'y aurais surement droit au diézou un jour Laughing (sa m'embête déjà Laughing )
pis sa me rend malade un diésel (mal de tète, mal au ventre Suspectconfused )

Invité

ouai tinkiet je c'est rigolé Laughing

ouai c'est sur un diesel c'est le pure style lol mdr mes bon pour allait travaillé sa suffira.

afturgluc a écrit:
ah mais, faut surtout pas le prendre mal, tout le monde a le droit de faire se qu'il veut Very Happy c'est pas une critique...

j'y aurais surement droit au diézou un jour Laughing (sa m'embête déjà Laughing )
pis sa me rend malade un diésel (mal de tète, mal au ventre Suspectconfused )

ta chopé une gastro ?

Bonjour a tous et a toute,

je me présente Yves j'ai 20 ans, je suis du Cambrésie je me suis inscris par rapport a:( le crx du cambrésie ) a qui je lui refait sont jolie petit CRX Smile et qui ma parlé de ce forum comme quoi qu'il était très cool et qu'il n'avait pas de pris de tête de plus dans la région et ( guizmor ) qui ma autorisé a m'inscrire sur ce forum méme si je suis passionnée de VW et oui les voitures allemande 6434 mes bon j'en et parlé avec ( le crx du cambrésie ) je ves m'acheté une japonnais pour faire une voiture de piste et qui c'est peut étre en faire d'autre pour rouler sur route Very Happy car nous avons le même style de caisse SOBRE Cool enfin je l’espère.

donc si vous voulait en savoir plus sur mes voiture allemande pour le moment je vous les présenterait en attendant d'avoir ma petite japonnais 6434

moi je veux bien que tu les presente tes (friteuses) vw je les est jamais vu xd puis tu pe mettres des photos de tes jantes que tu refait on n adores les photos ici Very Happy

Salit salut l'amis au blouson avec un gros VW dans le dos MDR en tot cas o sais ce que tu aime lol Wink

Bon sinon pour ton acces membre actif il y a que civtec qui pzux te le faire donc si demain c'est pas fais envoie lui un mp en lui demandant l accès membre actif Wink

Et franchement ! +1 concernant ton boulot sur le crx ! Je l'ai vue en vrai aujourd'hui et franchement j'en bavais deja lol d'ailleur tu va avoir beaucoup de client avec nous !!!

Invité
ouai mes je les présente? ici?

Euh nan alors biensur ne presente pas dans notre honda lol mais il doit y avoir un truc du genre "nos autres voiture d'une autre marque ou notre deuxieme voiture Wink

Fais le la dedans

hier en suivant un gazou il a perdu la tete il savais plus ou allez Laughing

Invité

merci guizmor

et oui blouson VW lol! mes bon j'ai envie d’essayé aussi les japonnais depuis le temps que je refait celle de Antoine c'est pour sa que je me suis inscrit ici Very Happy

merci pour tes compliments sur mon travail.

Ben de rien d'ailleur entraine toi bien sur celui de crx du cambraisie parceque tu va en avoir une seconde a faire Wink lol

jesse a écrit:
hier en suivant un gazou il a perdu la tete il savais plus ou allez Laughing

mdrtoiletteslol!

dommage que tu habite loin je vais avoir du taf en carrosserie, et c'est mais alors pas du tout mon truc Neutral

bienvenue a toi!!!! aprés avoir vu le crx c vrai que tu fait du beau boulot!! 123
daileur j'ai du boulot pour toi!!!! je t'envoie un MP 1896

Afturgluc je peux te dire encore une fois un travail d'une très rare propreter Wink

Bon sinon tiot biloute vue que tu ne peux pas encore repondre dans les autres post je te conseil plutot de prendre un CRX EE8 ou une civic EE9 pour ton projet ce sera mieux qu'un ED9 ou ED7 car tu as deja un B16 dedans donc un VTec de 150cv si tu vide a fond avec une prepa chassis sa cartone grave Wink

Simo je t'aime ! On pense pareil Wink et oui parceque un crx sur piste :s il a un tas de petit defaut de comportement malheureusement, il est vrai que la civic est bien meiux pour le circuit Wink donc vise un EE9 en plus il y en a une grise sur le bon coin pas trop chere sa pourrais le faire

bienvenue (dsl du retard je rentre du taff la =D ) ajoute moi sur fb faut qu'on parle affaire =D

Invité

merci pour cette accueille Very Happy

pour ton Facebook cocow je demanderai a Antoine qu'il me le passe.

et merci pour les conseil d'une caisse pour piste je sans que cette était je ves bien m'amusé lol!

Invité

faut voir ta des photos et combien tu la vend??

mp Cool

mp Cool

C'est un pote qui la vends, elle est saine, juste un peu de chipotages à faire mais il la vends bon marché par apport à la cote et surtout chez vous en france '

manuzebra a écrit:

mp Cool

C'est un pote qui la vends, elle est saine, juste un peu de chipotages à faire mais il la vends bon marché par apport à la cote et surtout chez vous en france '

bon marché je viens de voir un sujet sur ca sur honda passion, il y en a un qui est pas content la bas lol!

Civtec a écrit:
bon marché je viens de voir un sujet sur ca sur honda passion, il y en a un qui est pas content la bas lol!

Je ne lui donne pas tort sur le fond mais tu avoueras que par apport aux autres ee9, c'est un prix correct ! Smile
Même si moi, je ne donnerai jamais ce prix là pour çà !

Je suis inscrit depuis peu sur ejsquad, et je vois des ej1 ou ej2 à vendre pour 5500 ou 6000€, çà c'est vulgaire franchement ! Evil or Very Mad

Shocked ils sont fou la bas, elles partent pas quand meme?
J'ai une annonce a faire je vend une ep3 20.020 € mdr

Civtec a écrit:
Shocked ils sont fou la bas, elles partent pas quand meme?
J'ai une annonce a faire je vend une ep3 20.020 €

Ouais çà m'a scandalisé ! Suspect

croyais moi que vue les compétence" de carrossier de l'amis Wink (résultat vue en vrais !) il peut se permettre d'acheter un EE9 avec une carrosserie minable et un moteur sain Wink

ce sera sans doute la meilleur chose a faire pour lui si il veux s'en tirer avec un bon prix

dommage sur leboncoin il y en avais une pas chere mais avec travaux carrosserie etsa n'avais pas l'ère méchant Wink mais biensur elle a disparu

sinon je viens de regarder ben la moins cher c'est 3500 € a 215 000 KM ils sont fous ! donc vue le prix vaut mieux encore acheter une ED7 ou une EC9 et swapper en B16

sinon les EE8 sont un peu moins chere

Invité

merci Very Happy

toute façon j'ai le temps de réfléchir pour une caisse sa serat pour l'été donc si j'arrive a choppé une occaz avant je vérait.

oui voilà tu verra bien le tout c'est de ne pas ce pressé Wink mais franchement je te conseil pas un CRX pour faire de la piste faudra toujours préféré une civic qui est bien mieux équilibré

Invité

ok merci du conseil Wink

bienvenue

donc c'est toi le carrossier magicien qui a refait le crx de crxducambraisi 123

un conseil ouvre un garage car ici on va te donner du boulot pour l'année 32

• Créer...