manuzebra11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je me suis bien bidonné franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est tout simplement.........génialSont quand même bon les publicitaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 février 2011 elle est mignonne, cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 février 2011 ouai je viens de la voir dans turbo sur m6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 GOUZY33 a écrit:C'est tout simplement.........génialSont quand même bon les publicitaires!!!!!j'aurais pas dit mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trop mignon le petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super la pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites