le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 février 2011 lui il a tout comprit a la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 février 2011 bucheron style <3 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 MDR ben on l'as deja vue ce gars dans une autre video MDR il me fais bien rire en tout cas ! trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 février 2011 guizmor a écrit:MDR ben on l'as deja vue ce gars dans une autre video MDR il me fais bien rire en tout cas ! trop bon oui j'avais une autre video je sais plus ou !!il est marrant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 février 2011 au moins il use pas c pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 février 2011 il se tape de bon délire lui, mdrmais il est un peu cinglé de faire sa en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 février 2011 afturgluc a écrit:il se tape de bon délire lui, mdrmais il est un peu cinglé de faire sa en ville ouais quand il se retourne mes bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 février 2011 jl'aime bien lui!! il est comme moi defois bey sa fait des tetes a queues mais il a pas peur de le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 février 2011 un peu foufou le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 février 2011 excelent le gros appel contre appel a 12KM/H derriere le pick up blanc mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites