le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 février 2011 vivement vwdays 2011http://vimeo.com/14159227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'adooooooore ste musique de SOAD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 février 2011 guizmor a écrit:j'adooooooore ste musique de SOAD !!!moi osi en voiture ces génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 février 2011 la vidéo tue, mème si je suis pas un grand fan de ww sauf les old school d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'adore les VW Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tom a écrit:j'adore les VW Caddy poser au sol ces génials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Honteux de mettre du SOAD sur un meet VW .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 4 février 2011 guizmor a écrit: Tu rigoles toi ! Qu'ils écoutent du gansta rap, car çà leur va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 février 2011 manuzebra a écrit:guizmor a écrit: Tu rigoles toi ! Qu'ils écoutent du gansta rap, car çà leur va trop bien ! va pas etre daccord la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 4 février 2011 le crx du cambrésie a écrit:manuzebra a écrit:guizmor a écrit: Tu rigoles toi ! Qu'ils écoutent du gansta rap, car çà leur va trop bien ! va pas etre daccord la Bon d'accord, j'arrête avec mes apprioris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 février 2011 manuzebra a écrit:le crx du cambrésie a écrit:manuzebra a écrit:guizmor a écrit: Tu rigoles toi ! Qu'ils écoutent du gansta rap, car çà leur va trop bien ! va pas etre daccord la Bon d'accord, j'arrête avec mes apprioris ! je rigole tkt mes je trouve que la music suis bien avec le style de la vidéo et le style vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites