Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt10

voici ma ep2

Messages recommandés

voici ma ep2

Uploaded with

Uploaded

with I[URL=http://img267.imageshack.us/i/72506769.jpg/]

Uploaded with

Uploaded with ImageShack[URL=http://img189.imageshack.us/i/84039944.jpg/]

.us[/URL]mageshack.us]ImageShack.us[/URL]mageShack.us[/URL]ack.us]ImageShack.us[/URL]











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn jai ke le collecteur et le silencieux de marque supersprint et oui ca va j aime bien aussi le cuir mais c est cher lol pour le kilometrage elle totalise 62000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le silencieux je me doutais que s'était du supersprint, j'avais reconnu la sortie ovale

62000km sa va elle est toute jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va mai kan meme de 2001 elle avait 53000km quand je lai acheter vraiment une bonne ptite occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une très belle occasion et que va tu faire dessus par la suite pour l'embellir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a senti la difference avec le collecteur?
elle est comme neuve 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurai bien voulu les bas de caisse sport ainsi ke l aileron de la ep3 ,rabaisser un peu tous sa en faite y a plein de chose ke jvoudrai faire dessu mai bon chaque chose en son temp jtrouve que le cuir est deja un bonne investissement nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle caisse mais je trouve les jantes 1 pouce trop grand avec un rabaissement elle serait deja au top :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we moi aussi je trouve la sa fai un pe 4x4 mais cest prevu pour cet ete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique........................prend en grand soin 1896
+1 pour les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle sinon je rejoins les autres Wink

jantes trop grande Wink 16" maximum pour ce modèle sinon pleinde désaventages pour la voiture Wink

ensuite un léger rabaissement mais attention ! préfère les combiné filté aux ressort court car les ressort court la dessus sa fais beaucoup de bruit au moindre trou sur la route Wink j'en ai fais l'expérience crois moi Wink

ensuite les bas de caisse et lame avant et arrière de typeR très bon choix moi j'avais acheté l'EP4 30eme anniv donc de série Wink lla version sport quoi et c'est vraiment classe


et puis pour finir le film carbone c'est vraiment beau sur la console centrale Wink surtout que les plkastique d'origine sr cette console s'abime très très vite ! et moi c'est ce que je voulais faire mette du film carbone mais je l'ai revendu avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle, javais jamais vu avec l'intérieur en cuir, j'aime beaucoup!!!!
pas contre change les jante, le chrome sur les japonais c'est pas trop sa, appart sa niquelle, bichonne la et tu ne serra pas décu!!! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pa jvai la bichonner Smile pour les jantes j aimerai celle de la ep3 mais elle sont assez cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben surtout que les jantes de l'EP3 sont en 17" et c'est encore trop grand pour une EP2 Wink
elle va ramer l'EP2
et puis tu est en 4 trous et les jantes d'EP3 en 5 trous

par contre tu peux réussir a trouver des copies de jante de typeR qui ont étais faite par honda et qui etais une option a l'epoque sur l'EP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt a écrit:
tkt pa jvai la bichonner Smile pour les jantes j aimerai celle de la ep3 mais elle sont assez cher


J'ai p-e çà de dispo, mp si tu veux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 4 trous ??? si c'est le cas prend les tout de suite c'est galère a trouver ces jantes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la monte d'origine?

monte pas plu de 2 pouces au dessus, sinon apres sa rame, le compteur est faussé.... 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

origine c'est du 15" et moi c'est avis personnel le 17" c'est trop sur ce modèle moi je dis soit du 15 soit du 16 Wink voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
origine c'est du 15" et moi c'est avis personnel le 17" c'est trop sur ce modèle moi je dis soit du 15 soit du 16 Wink voilou


Où alors, tu swap K20 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur mon post sur l'ep2 d'origine j'ai des jantes en 16 pneu 205/55/r16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...