matt10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voici ma ep2 Uploaded with Uploaded with I[URL=http://img267.imageshack.us/i/72506769.jpg/]Uploaded with Uploaded with ImageShack[URL=http://img189.imageshack.us/i/84039944.jpg/].us[/URL]mageshack.us]ImageShack.us[/URL]mageShack.us[/URL]ack.us]ImageShack.us[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu as une ligne complete dessus?Siege en cuir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est bien propre ton ep2dit nous s'en plus dessus kilométrage toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nn jai ke le collecteur et le silencieux de marque supersprint et oui ca va j aime bien aussi le cuir mais c est cher lol pour le kilometrage elle totalise 62000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le silencieux je me doutais que s'était du supersprint, j'avais reconnu la sortie ovale62000km sa va elle est toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui ca va mai kan meme de 2001 elle avait 53000km quand je lai acheter vraiment une bonne ptite occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui une très belle occasion et que va tu faire dessus par la suite pour l'embellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu a senti la difference avec le collecteur?elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j aurai bien voulu les bas de caisse sport ainsi ke l aileron de la ep3 ,rabaisser un peu tous sa en faite y a plein de chose ke jvoudrai faire dessu mai bon chaque chose en son temp jtrouve que le cuir est deja un bonne investissement nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pour le collecteur oui legere difference au niveau acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 impec les photos!!! le cuir était pas d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nn il a etait monter chez un sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 belle caisse mais je trouve les jantes 1 pouce trop grand avec un rabaissement elle serait deja au top :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 we moi aussi je trouve la sa fai un pe 4x4 mais cest prevu pour cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est vraiment magnifique........................prend en grand soin +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pareil un tit rabaissement est elle est topsuper l’intérieure en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 très belle sinon je rejoins les autres jantes trop grande 16" maximum pour ce modèle sinon pleinde désaventages pour la voiture ensuite un léger rabaissement mais attention ! préfère les combiné filté aux ressort court car les ressort court la dessus sa fais beaucoup de bruit au moindre trou sur la route j'en ai fais l'expérience crois moi ensuite les bas de caisse et lame avant et arrière de typeR très bon choix moi j'avais acheté l'EP4 30eme anniv donc de série lla version sport quoi et c'est vraiment classe et puis pour finir le film carbone c'est vraiment beau sur la console centrale surtout que les plkastique d'origine sr cette console s'abime très très vite ! et moi c'est ce que je voulais faire mette du film carbone mais je l'ai revendu avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trés belle, javais jamais vu avec l'intérieur en cuir, j'aime beaucoup!!!! pas contre change les jante, le chrome sur les japonais c'est pas trop sa, appart sa niquelle, bichonne la et tu ne serra pas décu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tkt pa jvai la bichonner pour les jantes j aimerai celle de la ep3 mais elle sont assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben surtout que les jantes de l'EP3 sont en 17" et c'est encore trop grand pour une EP2 elle va ramer l'EP2 et puis tu est en 4 trous et les jantes d'EP3 en 5 trous par contre tu peux réussir a trouver des copies de jante de typeR qui ont étais faite par honda et qui etais une option a l'epoque sur l'EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 matt a écrit:tkt pa jvai la bichonner pour les jantes j aimerai celle de la ep3 mais elle sont assez cherJ'ai p-e çà de dispo, mp si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en 4 trous ??? si c'est le cas prend les tout de suite c'est galère a trouver ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu trouve que du 17 c est tro grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est quoi la monte d'origine?monte pas plu de 2 pouces au dessus, sinon apres sa rame, le compteur est faussé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 origine c'est du 15" et moi c'est avis personnel le 17" c'est trop sur ce modèle moi je dis soit du 15 soit du 16 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 quelle taille de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 guizmor a écrit:origine c'est du 15" et moi c'est avis personnel le 17" c'est trop sur ce modèle moi je dis soit du 15 soit du 16 voilou Où alors, tu swap K20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 février 2011 regarde sur mon post sur l'ep2 d'origine j'ai des jantes en 16 pneu 205/55/r16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 février 2011 trés belle a part les jantes je ces pas j adhere pas ces + pour les francaise ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le collecteur 4-2-1 ou 4-1-1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 février 2011 4-2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2011 pareil 4-2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites