simo00011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si vous voulais cette aprés midi on peu se voir pour vous présenter la s2k sur valenciennes???? dit quel heure sa vous arrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 arf, je suis pas la, j'ai un repas de famille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 FELICITATIONS pour ta news acquisition mon bon SIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je suis pas la cette apres, j'attend toujours ton apel d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je vais chez ma maraine mais vers 15H30 donc entre temps tu peux venir chez moi on va laver a l'éléphant bleu de wallers juste a coté et op photo mon bon simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 dsl civtec mais on n'est rentré a 21h30 donc sa fessait tard et crever par la route!!!!mais beaucoup goouzy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ou en soiré si vous vouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 comme tu veux mais pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 heuuu je serait au taff dsl mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites