Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma civic Ek4 besoin d'aide pour mesure cales ! urgent. SVP

Messages recommandés

Invité
j'avais vu que tu en parler aussi mais ne sachant pas vraiment ce qu'il faut là où il faut je préféré attendre l'avis d'un expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
semi droit ? c'est à dire ? quelle différences entre les deux ? car la bonne question sur le coup j'aurais dit conique mais la tu me pose une tuile tout dépend de ce que tu appelle semi-droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du écrire trop vite Laughing je voulais mettre droit tout court

en faite tu as 2 montages possible, soit 2 roulements coniques avec 2 cales dépaisseurs (3 et 4 sur le plan), soit deux roulements droit sans cales d'épaisseurs.
Et dans les deux cas tu as en plus une cales d'épaisseurs (5 sur le plan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plan ne s'affiche pas ... dommage enfin dans tout les cas il me faut au minimum cet cale 5 et suivant les roulements il me faut peut-être d'autres cales (il faudrait que je revoi les quels j'ai précisément car je pense également les changer en prévention), et ces cales sont disponible où ?

encore merci à toi pour tes précisions sur le sujet ça m'évite déjà pas mal d'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de retrouver ton topic sur ta civic (qui est très impressionnante au passage !) et le torsen que je possède a les même roulement que celui que tu devais monté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre j'avais vu un gars sur ton topic qui a poster une photo de son pont d'ek9 !! mais moi je n'ai que l'arbre la couronne et le torsen pas de pignon avec en fait ... problème ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement les pignon de la S4C sont les même il n'y a que l'arbre qui change du fait que la couronne n'est pas la même non ? a moin que je dise des conneries ...

merci pour la photo chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu n'as pas besoin de pignon, par contre il me semble qu'il y a un petit usinage à faire, je vais vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba apparement le mec qui ma vendu le pont m'a dit que ça passer nickel il le vendait avec un torsen à l'orgine qui était monter dans son ek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba ça va il y a juste les cales qui faudrait alors ? et pour les epaisseur il y a une mesure à faire ? au pire je ferai un montage à blanc et si vraiment besoin j'irai chez honda les commader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais savoire est-ce que quand tu a enlever les baguette noire sur les parc choc il ete juste coler ou il y a en dessous des trou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas de baguette noire d'origine sur l'EK c'est une phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dakor merci bcp cest la question que je me poser et jai une phase mais l'ancien proprietaitre avait rajouter des baguette en plastique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous, voila je suis en train de monter mon torsen sur mon ek4 et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce.

Explication des travaux effectuer:
-depose boite
-depose carter
-depose ensemble arbres fourchettes
-remplacement arbre secondaire origine par celui d'ek9
-depose différentiel

Je dois donc monter a cet instant le torsen. Le soucis c'est que les roulements etant conique je dois procéder a un calage, j'ai le plan des cales et suis donc allez chez Honda pour les commander, mais le problème est qu'il y a différentes cotes !! Donc ma question est, quelle sont les mesures a effectuer pour obtenir la cote des cales?

Merci a vous. Cordialement. Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas t'aider, j'ai pas encore toucher assé aux boite pour sa 12335

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm vraiment aucune idée >< et chez honda les mécano savent pas t'en dire plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a la procedure dans le manuel d'atelier, tu peut le télécharger là :

Voir le Fichier : ManuelAtelierCIVIC96VOL1.rar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mijy mais j'ai un autres soucis c'est qu'internet misère et donc je suis sur un téléphone donc pas de possibilité de télécharger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocow a écrit:
humm vraiment aucune idée >< et chez honda les mécano savent pas t'en dire plus ??


Pas de mecano présent aujourd'hui au pire je verais demain avec eux mais bon je préférerai être sure des mesure pour ne pas redevoir tout demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon internet récupérer ! j'ai pu télécharger la doc de mijy merci beaucoup d'ailleur, je peut donc connaitre l'eppaisseur de la cale n°5 mais pour la 3 et 4 ? ou sinon j'avais pensé a récupérer les roulements du différentiel d'origine, c'est possible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou sinon comment faire pour connaitre la mesure des cales 3 et 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc je peux reprendre les miens ? sinon j'essaye de télécharger le manuel de l'ITR donc il devrait y avoir les mesure a effectuer pour les autres cales ! on verra bien j'ai toute la nuit pour y voire clair lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le boulet c'est le manuel d'itr que je voulais te filer, c'est dr le lundi Laughing

Voir le Fichier : Manueldatelier19984.pdf

pour les roulements, prends des neufs (évite juste de les prendres hez honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bon je l'ai eu le manuel de l'integra lol mais bon il montre pas vraiment bien comment mesurer la cale 5, et pour la cale 3 et 4 en fait j'avais pas vu mais ce sont des entretoise à dimension fixe, 2mm et 2.5mm ...

je suis donc aller chez honda au matin pour au moins commander cela et pouvoir mesurer la cale 5 mais il ne sont dispo que pour le 29 avril lol

donc opération commando petit coup de fils à un camarade et il peut donc au moins me faire les cales 3 et 4

et un collègue d'usine peut me ramener du clinquant de 0.5 et 0.3 mm pour pouvoir caler a la fin !! je vais finir par y arriver !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous cas merci beaucoup pour ton coup de main ! car la je commencer a devenir fou !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...