Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 bonjour tout le monde, voilà moi c'est Mike, 20 ans, agent de maintenance à Arcelor Mittal, je viens de maubeuge, j'ai découvert votre forum via un camarade de Japan Racing.je suis l'heureux possesseur d'une honda civic Vti Ek4 phase 2 de couleur Noire depuis maintenant 1 anen espérant pouvoir faire plus ample connaissance avec les membres de ce forum je vous souhaite à tous une excellente journée et un très bon week end !Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 présente nous ta belle dans la section prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut mon loulou ! Tu vas voir, ils sont aussi sympa que nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 bon ba si il sont aussi bien que vous ça ne peut qu'aller très bien alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 merci cocow elle arrive la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hep et encore un de JR,ca va etre la folie ici lolbienvenu mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 merci mon petit poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mais de rien ma petite caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue, un 2eme maubeugeois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 merci jesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Tokan a écrit:bienvenue, un 2eme maubeugeois ^^ merci, une toyota MR2 noire ? tu ne serai pas venu une fois au LEP de Louvroil avec par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'avoue je suis pas vieux ici, c'est un bon forum ou on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mikevti a écrit:Tokan a écrit:bienvenue, un 2eme maubeugeois ^^ merci, une toyota MR2 noire ? tu ne serai pas venu une fois au LEP de Louvroil avec par hasard ?si mais je ne l'ai plus je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 soit ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Tokan a écrit:mikevti a écrit:Tokan a écrit:bienvenue, un 2eme maubeugeois ^^ merci, une toyota MR2 noire ? tu ne serai pas venu une fois au LEP de Louvroil avec par hasard ?si mais je ne l'ai plus je l'ai vendu il me semblait bien ba j'était la aussi ! dommage et il y a quelques chose d'autre en vue ?en tous cas merci à tous pour votre chaleureux accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui je t'ai vu plusieurs fois, j'ai aussi vu ta voiture plusieur fois sur la route d'avesneoui peut etre une eg4 bientot, pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 ba elle tourne assez bien aussi cela la 2ème au LEP s'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites